Bref tu cherche ce qui va galvaniser un groupe, le pousser, quitte à broder un peu ; c'est la guerre mon général 
Oui on a deja connu cela a l ASM avec un entraineur castrais qui voulait mourir avec les joueurs sur le terrain....Ce n est pas alle bien loin et ce genre de gds discours me parait un brin desuet, loin des exigences du professionalisme.
Bien sur il y a une prepa psycho qui est indispensable et l ASM a tjs montre au Michelin quelle etait capable de se transcender.
De la a pouvoir resister a tte une nation basque qui attend le retour de jours meilleurs depuis des lustres, la magie du discours d avant match et l entrainement du captaine auront bien du mal a renverser le cours des choses !
Si quelqu'un de sympathique pouvez nous mettre en ligne l'article de LM : "Le déplacement à Bayonne, l'ultime défi pour l'ASM", ce serait sympa 
Qd je pense que lan dernier, saison deja minee par les blessures, la qualif en C cup etait qualifiee par certains comme un resultat pitoyable, je ne vois pas trop l interet de vendre du reve pour un objectif qui semble tres compromis depuis la defaite a Pau...
L an prochain l'ASM pourra se concentrer sur le championnat, elle en aura bien besoin.