Ce n'est pas qu'une question de profondeur de groupe, il y a du talent dans cette équipe meme des fois amoindrie, c'est plus une question d'application, de concentration, des fautes betes des coups de pieds à coté ou mal inspirés dans le jeu, et puis des passe parfois hasardeuses, avec un peu plus de sérieux comme hier en deuxième mi temps, c'est pas si mal que ça, en tous cas mieux depuis Urios (il me semble) . Les avants font de meilleures prestations, seul soucis à régler seront la transmission de vos 10 derrière les rucks et mêlées et puis la précision aux buts.
Je vois les matchs moi aussi, jamais l equipe n a pu enchainer cette saison a cause des blessures...et on n a pas non plus assez de profondeur d effectif pour tenir la dragee haute a nos adversaires loin du Michelin.
Tout le reste en decoule implaccablement sans qu un changement de coach n ait en rien change la donne. Il n y a pas de miracle ds le monde pro, les memes causes produisent les memes effets...manque de liant, ballons tombes, problemes d efficacite, manque de realisme et de serenite...Tout cela ne va pas se resoudre ds la semaine, ni par la magie d un coup de gueule.