Aller au contenu


Photo

EDF saccagé, le bouclier tarifaire... bidon !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 19:05

Enfin un sujet politique
  • manu01 aime ceci

#62 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 20:21

Mais que font les modos ??? :D :D



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 20:54

 

 

Un extrait de l'interview avec le porte-parole des syndicalistes qui ont coupé le courant à Agen (déjà que les supporters agenais n'avaient pas le courant à tous les étages...) :

 

"Nous voulions juste montrer à Emmanuel Macron que même s’il est parti sur ses 100 jours d’apaisement, les gens ne vont pas oublier." Il poursuit : "Nous ne visions pas du tout le club d’Agen. Alors, je comprends la colère des supporters et salariés du club. Je suis moi-même un fervent supporter de rugby et notamment de Clermont depuis des années. Mais trente minutes pour une action où il n’y a pas de problème, en comparaison avec les deux années que nous enlève le Gouvernement, je trouve que ce n’est pas très cher payé".

 

---

Par conséquent, ce syndicaliste et les siens ont tout mon soutien !

Et puis, je suis sûr que Macron est un (le) supporter du Racing.

Ca sent le ChatGPT a plein nez :D



#64 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 19:48

Serieusement, ils l'ont vraiment cache dans les vestiaires sans le montrer sur les ecrans  :blink:  :blink:

 

Autant pour le "j'ai peur de rien, je vais au contact moi" ...  :lol:  :lol:

 

Bon et pour rester sur le sujet, pour l'instant tout le monde a du courant \o/


  • Alex chocolatines aime ceci

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 20:17

Serieusement, ils l'ont vraiment cache dans les vestiaires sans le montrer sur les ecrans  :blink:  :blink:

 

Autant pour le "j'ai peur de rien, je vais au contact moi" ...  :lol:  :lol:

 

Bon et pour rester sur le sujet, pour l'instant tout le monde a du courant \o/

Ah bin on est bien, interdit de manifester aux à bords du stade; interdit de distribuer des sifflets, interdit des distribuer  des cartons rouges, et comme tu dis, il est tellement serin qu'il ne se montrera meme pas sur le terrain "Manu le hardi"  :D 

à noter qu'une coupure de courant ce soir avec autant de monde serait une énorme connerie présentant un vrai risque pour la sécurité des spectateurs. Toutes façons, tous les points stratégique doivent être sous étroite surveillance, dispositif policier extraordinaire, là on regarde pas à la dépense  :P



#66 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 20:34

Ah bin on est bien, interdit de manifester aux à bords du stade; interdit de distribuer des sifflets, interdit des distribuer  des cartons rouges, et comme tu dis, il est tellement serin qu'il ne se montrera meme pas sur le terrain "Manu le hardi"  :D

à noter qu'une coupure de courant ce soir avec autant de monde serait une énorme connerie présentant un vrai risque pour la sécurité des spectateurs. Toutes façons, tous les points stratégique doivent être sous étroite surveillance, dispositif policier extraordinaire, là on regarde pas à la dépense  :P

Oui je pense aussi que cote EDF, on s'est verouille a double ou triple tour, et je serais surpris que ce soit meme envisage comme action (entre autre pour les problemes de securite que tu mentionnes). 



#67 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 20:40

Oui je pense aussi que cote EDF, on s'est verouille a double ou triple tour, et je serais surpris que ce soit meme envisage comme action (entre autre pour les problemes de securite que tu mentionnes). 

La question s'est posée, t'as toujours le risque qu'un ou deux fada dans un groupe soient prêts à faire n'importe quoi sans se soucier des conséquences, possible qu'il y ait eu un peu d'intox et d'intimidation pour filer le traczi aux autorités, mais le risque ne pouvait pas etre exclu, ça s'est bien vu à Agen dans la semaine.



#68 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 18:19

Ah bin on est bien, interdit de manifester aux à bords du stade; interdit de distribuer des sifflets, interdit des distribuer  des cartons rouges, et comme tu dis, il est tellement serin qu'il ne se montrera meme pas sur le terrain "Manu le hardi"  :D

à noter qu'une coupure de courant ce soir avec autant de monde serait une énorme connerie présentant un vrai risque pour la sécurité des spectateurs. Toutes façons, tous les points stratégique doivent être sous étroite surveillance, dispositif policier extraordinaire, là on regarde pas à la dépense  :P

Personne pour rappeler que pour la finale du TOP 14, la remise du bout de bois se fait dans les tribunes...

 

et puis avant 2017, plus aucun président venait sur le pelouse avant le match.

C'est plutôt bien pour l'image du pays à l'étranger de ne pas tendre le bâton pour se faire battre. La France n'est pas seule au monde dans une économie mondialisée.



#69 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:12

Personne pour rappeler que pour la finale du TOP 14, la remise du bout de bois se fait dans les tribunes...

 

et puis avant 2017, plus aucun président venait sur le pelouse avant le match.

C'est plutôt bien pour l'image du pays à l'étranger de ne pas tendre le bâton pour se faire battre. La France n'est pas seule au monde dans une économie mondialisée.

L'image du pays (et de ses dirigeants) a l'etranger n'allait pas etre impactee par des sifflets au Stade de France, elle est deja a peu pres au plus bas possible (et c'est vu d'ici..).


  • Alex chocolatines aime ceci

#70 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 14:42

Pour en revenir au sujet.

 


  • journey63 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users