J'ai surtout l'impression que Marti, il connaît un peu plus le rugby de haut niveau que Pats même si ses enfants ont joué chez nous...
Se trompe pas beaucoup sur la qualité des gonzs qu'il recrute le père Marti.
Posted 02 June 2024 - 20:41 PM
J'ai surtout l'impression qu'il fait une confiance aveugle à Urios alors que Marti gardait un œil connaisseur sur son boulot.
Idem, et je ne serais pas étonnée si l'activation de son année optionnelle se faisait (très) (trop) tôt la saison prochaine (avant décembre...).
Posted 02 June 2024 - 20:45 PM
il a une option jusqu'à 2026 ?
Idem, et je ne serais pas étonnée si l'activation de son année optionnelle se faisait (très) (trop) tôt la saison prochaine (avant décembre...).
Posted 02 June 2024 - 20:53 PM
il a une option jusqu'à 2026 ?
Oui, il a signé un 2 et demi +1 : https://www.asm-rugb...ermont-auvergne
Posted 02 June 2024 - 20:59 PM
Pour lui signer un + 1, faudrait sortir des matches convaincants et avec de la régularité dans la performance .
Posted 02 June 2024 - 21:00 PM
Ok merci.
Ça c'est avec un président qui gère le club.Pour lui signer un + 1, faudrait sortir des matches convaincants et avec de la régularité dans la performance .
Posted 02 June 2024 - 21:02 PM
Ok merci.
Ça c'est avec un président qui gère le club.
Les mecs de chez Michelin qui signent les chèques vont bien finir par demander des comptes.
Posted 02 June 2024 - 21:06 PM
Oui mais tant qu'il n'y mettront pas un président qui connaît le rugby ça ne changer rien, on prendra des Guillon et des Pats qui sont sans aucun doute de bons gestionnaires d'entreprises mais n'ont pas de vision du rugby.Les mecs de chez Michelin qui signent les chèques vont bien finir par demander des comptes.
Posted 02 June 2024 - 21:07 PM
Jai surtout limpression que Marti il connaît un peu plus le rugby de haut niveau que Pats même si ses enfants ont joué chez nous
Se trompe pas beaucoup sur la qualité des gonzs quil recrute le père Marti.
Posted 02 June 2024 - 21:09 PM
Posted 02 June 2024 - 21:09 PM
Posted 02 June 2024 - 21:21 PM
Clairement ouiUn mec comme Lhermet nous ferait aujourd'hui bcp de bien....
A par peut-être à Julien
Posted 02 June 2024 - 21:28 PM
C'est aujourd'hui le principal problème de l'asm : gérée comme une filiale avec un président absent.
il faudrait que Michelin nous trouve l'équivalent de Dupasquier quand il réganit sur la F1
mais je pense que ça les interessait plus que le rugby. pas la même portée mondiale
Posted 02 June 2024 - 21:41 PM
Ouais enfin Marti il a encore rien gagné en temps que président...
Faudrait pas Qu il tarde vu son effectif...
Heu en tant que....
Parce qu'il n'y a que la gagne qui compte ?
Marti il a monté un club dans l'élite, pérennisé la structure, rempli un stade, et créé une équipe qui joue désormais les phases finales chaque saison, en France et en Europe, et qui prétend au titre.
Moi je veux bien revivre les années Cotter, même si on prend qu'un Brennus ou rien du tout d'ailleurs.
Des clubs qui gagnent, il y en a pas 50. Et un jour ça tombera.
Posted 03 June 2024 - 09:22 AM
Jai surtout limpression que Marti il connaît un peu plus le rugby de haut niveau que Pats même si ses enfants ont joué chez nous
Se trompe pas beaucoup sur la qualité des gonzs quil recrute le père Marti.
Je pense que la grosse différence surtout, c'est que Marti s'investit dans la vie du club, là où Pats a cédé toutes les clés à CU. Du coup, on a un manager qui est aussi DG, RH et je ne sais quoi d'autre.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users