Les "valeurs du rugby".

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Guest_Lavande50_*
Posted 05 June 2024 - 10:40 AM
- Rugby ? and samsara like this
Posted 05 June 2024 - 11:35 AM
Laisser entendre qu'on veut s'appuyer sur les anciens, l'héritage ASM etc, mais n'être même pas capable de prendre 1h pour aller à des obsèques...
D'autant que ce n'est pas son chef qui va lui refuser une autorisation, MINABLE.
Je viens d'avoir JMG au tél pour lui faire part de notre désir de son retour, il m'a répondu :
"Dis leur merde, ça va avec tout"
Et il a raccroché.
- nelsTDM63 likes this
Posted 05 June 2024 - 11:45 AM
On dirait que c'est de nouveau le boxon à l'ASM.
Un Président trop absent, qui ne contrôle pas ses services (en l'occasion son service com'), qui délègue une trop grande partie des pouvoirs à l'Entraineur principal.
Un Président qui convoque les joueurs (il y a probablement derrière un mécontentement). Au passage, le parallèle avec le MHR est frappant, chez eux c'est les joueurs qui ont demandé un entretien.
Quelqu'un sait-il si Guillon est disponible, s'il a récupéré ?
J'me demande si votre président n'est pas un hologramme géré par une IA
L'ASM à la pointe de l'innovation avec un président virtuel. à jamais les premiers
- InASMWeTrust likes this
Posted 05 June 2024 - 12:44 PM
Intelligence Artificielle, c'est bien ça.J'me demande si votre président n'est pas un hologramme géré par une IA
L'ASM à la pointe de l'innovation avec un président virtuel. à jamais les premiers
Posted 05 June 2024 - 12:55 PM
Ah oui comme ça aussi ça peut marcher.
Posted 05 June 2024 - 15:53 PM
Le "Bru" a raison de se mettre en colère.Décès Joseph Bravo, pilier à l'ASM (de 1975 à 1987)
Hier soir dans Ruck Arverne , Jacky Brugiroux a mis une charge contre PATS, qualifiant de honte ce manquement dû à un ancien joueur du club.
En effet, Aucun dirigeant présent aux obsèques de l’ancien joueur monferandais disparu ces jours-ci….visiblement aucune marque de condoléances à la famille directement….
Ce président est le pire de tous
Lui qui a été le compagnon de Joseph pendant de nombreuses saisons n'a pas apprécié qu'aucun dirigeant du club ne soit venu aux obsèques de l'ancien pilier.
C'est inadmissible et honteux de la part du club...
Je rajoute que même ici sur ce forum, pas grand monde n'a commenté (ne serait-ce qu'un petit mot...) le(s) sujet(s) que j'ai posté lors du décès de J. Bravo ! Tout fout le camp...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- ZACH and samsara like this
Posted 05 June 2024 - 16:04 PM
Intelligence Artificielle, c'est bien ça.
et la connerie artificielle ça va avec ou pas ?
Posted 05 June 2024 - 16:37 PM
Je rajoute que même ici sur ce forum, pas grand monde n'a commenté (ne serait-ce qu'un petit mot...) le(s) sujet(s) que j'ai posté lors du décès de J. Bravo ! Tout fout le camp...
tu sais, il y a aussi une question de génération. Personnellement je suis l'ASM depuis les années 90 et le fait est que pas mal de joueurs des saisons précédentes me sont inconnus. Du coup, je me vois mal commenter ce genre de triste nouvelle. Et m'est avis que pas mal de monde est dans ce cas. Donc à mon sens il ne faut pas forcément tirer des conclusions sur le fait que personne ou presque n'ait réagi.
- twiX, Silhouette, Rugby ? and 1 other like this
Posted 05 June 2024 - 16:42 PM
tu sais, il y a aussi une question de génération. Personnellement je suis l'ASM depuis les années 90 et le fait est que pas mal de joueurs des saisons précédentes me sont inconnus. Du coup, je me vois mal commenter ce genre de triste nouvelle. Et m'est avis que pas mal de monde est dans ce cas. Donc à mon sens il ne faut pas forcément tirer des conclusions sur le fait que personne ou presque n'ait réagi.
Ben ça ça vaut pour les réactions forumesques. Par contre qu’il n’y ait personne du club à ses obsèques oui c’est problématique
- Rugby ?, nelsTDM63 and InASMWeTrust like this
Posted 05 June 2024 - 17:09 PM
Le "Bru" a raison de se mettre en colère.
Lui qui a été le compagnon de Joseph pendant de nombreuses saisons n'a pas apprécié qu'aucun dirigeant du club ne soit venu aux obsèques de l'ancien pilier.
C'est inadmissible et honteux de la part du club...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ben mon bon Zaza, je sais pas quoi te dire, je ne l'ai pas connu ce brave homme. A l'époque on avait pas internet on connaissait plus Rives, Skrela, Noves ...
Je m'associe quand meme à ta tristesse
Posted 05 June 2024 - 17:49 PM
Je croie que le problème est plus complexe. Car la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle de demain.
Un paramètre négligé, un événement impromptu, un propos mal interprété, beaucoup de détails peuvent amener à changer une décision quasiment actée.
Un joueur doit partir, l'annonce est faite, mais pour une raison x ou y, il reste.
L'info 1 était exacte. L'info 2 aussi.
Oui je comprend bien
Mais le pire c'est quand même quand le mec qui te donne l'info ment
Après elle est fausse mais peut paraitre vrai
Voir même devenir vrai un jour...
Posted 05 June 2024 - 17:52 PM
Oui je comprend bien
Mais le pire c'est quand même quand le mec qui te donne l'info ment
Après elle est fausse mais peut paraitre vrai
Voir même devenir vrai un jour...
Non mais là faut discuter de tout ça dans le métavers à Ptopto, ça devient perché l'affaire
Posted 05 June 2024 - 17:54 PM
ne pas exagérer sur les superlatifs quand même.Décès Joseph Bravo, pilier à l'ASM (de 1975 à 1987)
Hier soir dans Ruck Arverne , Jacky Brugiroux a mis une charge contre PATS, qualifiant de honte ce manquement dû à un ancien joueur du club.
En effet, Aucun dirigeant présent aux obsèques de lancien joueur monferandais disparu ces jours-ci.visiblement aucune marque de condoléances à la famille directement.
Ce président est le pire de tous
Posted 05 June 2024 - 17:58 PM
Posted 05 June 2024 - 18:00 PM
Ras la casquette
Le niveau remonte
- Alligator427 likes this
5 user(s) are reading this topic
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
twiX