Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
2843 replies to this topic

#1636 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,219 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2024 - 13:15 PM

Comme disait le marin : "Sous l'étoile, les proues sont mouillées..."

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

:lol:

#1637 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,124 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2024 - 13:56 PM

D'après son discours d'hier le président nous a vu tutoyer les Etoiles cette saison .... alors tout va bien ..  :P  :P

Il a tutoyé Lacroix quand Toulouse est venu au Michelin ?
  • Jean Paul Belmondo and Francoisbougnat like this

#1638 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2024 - 16:44 PM

D'après son discours d'hier le président nous a vu tutoyer les Etoiles cette saison .... alors tout va bien ..  :P  :P

Je comprend qu'un président doive être positif pour son club et encourageant pour ses gars, mais ça n'empêche pas d'être réaliste. A moinsse qu'il n'ait pas tout compris de cette saison  :ermm:  

J'ai effectivement lu ça ce matin, n'ayant pu aller au stade ou regarder le match à la télé... Quelle honte de lire ça tout de même... 1 point sur 10 possibles contre Toulouse et Bordeaux, avec une volée à Bordeaux en prime, 4 points à l'arrache en début de saison contre La Rochelle et une volée là bas aussi... La seule équipe à ne pas avoir battu Oyo de la saison il me semble (en 3 tentatives si on compte la prépa...) et avec une volée là bas... 

Je te rejoins Alex, un président doit être positif, mais il n'est pas obligé de prendre son public pour des cons. Je l'avais trouvé juste et interessant quand il avait dit la vérité sur la nécessité de la reconstruction sur la durée en première partie de saison, une parole franche qu'aucun président depuis Fontes n'avait osé avoir. Mais là, cette phrase, c'est du même niveau que "une étoile avant 2025" de Guillon. 

Surtout quand on se rappelle qu'il y a 5 mois il parlait de l'objectif Top 6 et d'une mise au point en fin de saison si cet objectif n'était pas atteint. 

• Velveteethol and Alex chocolatines like this

#1639 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,164 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 06:50 AM

Il fait une causerie Jean-Marc ce soir ?

#1640 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:16 PM

Quelqu'un sait où l'on peut suivre la conf de presse de 18h30 ou là aussi l'ASM a 5 ans de retard sur le Stade qui diffuse les siennes sur Twitch ?

#1641 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:21 PM

Quelqu'un sait où l'on peut suivre la conf de presse de 18h30 ou là aussi l'ASM a 5 ans de retard sur le Stade qui diffuse les siennes sur Twitch ?

À priori site de la montagne

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#1642 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,226 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:21 PM

Sur le site internet de La Montagne

#1643 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,818 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:26 PM

Je ne vois pas de lien ni d'article là dessus non plus.

#1644 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:38 PM

Urios a la grandeur et l'honnêteté de rappeler que l'objectif c'était le Top 6 et gagner le Challenge, alors que Pats essayait d'enfumer tout le monde avec son "objectif de la saison atteint avec ce top 8". 

EDIT : et d'assumer son rôle dans son échec. Chose qu'il a quand même peu fait tout au long de la saison. C'est un (très) bon début. Vis à vis du groupe et des critiques qu'il a pu leur adresser dans la presse à plusieurs reprises, ca devrait permettre d'apaiser des possibles tensions. 

• Camille63 and pims like this

#1645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,666 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 17:40 PM

Je pense que là où il est le meilleur Pats la menace, c'est encore quand il ne dit rien.
  • nelsTDM63 likes this

#1646 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,047 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 18:11 PM

en direct....

Il fait une causerie Jean-Marc ce soir ?

oui,

les micros sont réglés par les gens de la Montagne, ça s'entend bien bien ,on entend rien....

#1647 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,164 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:35 PM

Un président qui enfume sur les chiffres et un entraineur qui enfume sur le rugby, ils se sont bien trouvés en fait.
  • nelsTDM63 and Alligator427 like this

#1648 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,206 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 23:03 PM

Un supporter un peu interessé aura vu que le Président ne maitrise toujours pas ses dossiers.
Il aurait pu faire venir son DG pour parler chiffres s'il ne maitrisait pas, tout comme il a fait venir son entraineur pour parler du sportif.

#1649 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,581 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 23:32 PM

Un président qui enfume sur les chiffres et un entraineur qui enfume sur le rugby, ils se sont bien trouvés en fait.

T'en connais beaucoup des entraineurs qui parlent rugby devant la presse? Je comprends bien que ça serait interessant mais j'ai du mal à comprendre le procès.
Parce que c'est Urios, lui devrait parler rugby car on soupçonne qu'il n'y connait rien, mais Gibbes par exemple, on l'a souvent entendu parler rugby ? Plus que Urios ? Meme à Toulouse Mola, il parle souvent rugby en conférence de presse ?
Bha non... Ca a tjrs été comme ça et partout mais on en fait le reproche que à Urios, faut m'expliquer des fois.

• sly86, Camille63 and Codorplusŕvie like this

#1650 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 23:52 PM

T'en connais beaucoup des entraineurs qui parlent rugby devant la presse? Je comprends bien que ça serait interessant mais j'ai du mal à comprendre le procès.
Parce que c'est Urios, lui devrait parler rugby car on soupçonne qu'il n'y connait rien, mais Gibbes par exemple, on l'a souvent entendu parler rugby ? Plus que Urios ? Meme à Toulouse Mola, il parle souvent rugby en conférence de presse ?
Bha non... Ca a tjrs été comme ça et partout mais on en fait le reproche que à Urios, faut m'expliquer des fois.

Sur le fond je suis d'accord. Sauf que c'est Urios qui veut se donner ce rôle. Il veut prendre la parole comme ça, 2-3 fois dans la saison parce qu'il aime bien ça, il l'avoue lui-même. Alors pourquoi pas hein, mais si c'est pour entendre la même soupe à chaque fois à base de "j'ai besoin de sentir les mecs", "on doit être présent dans le combat", "ça travaille" et autres "j'ai les boules", au bout d'un moment, ça lasse. 

• Alligator427 likes this

6 user(s) are reading this topic

2 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Bix, Frédéric58