Selon RR des champions du monde Sud Af auraient été ok pour venir .
Ethzebeth , DuToit, Dehalende …..étonnant non ?
C'est lourd et c'est dense ça
Mais j'ai l'impression que les 3 joueurs sont plutôt cités au hasard par RR, non ?
Posted 11 June 2024 - 14:04 PM
Selon RR des champions du monde Sud Af auraient été ok pour venir .
Ethzebeth , DuToit, Dehalende …..étonnant non ?
Mais j'ai l'impression que les 3 joueurs sont plutôt cités au hasard par RR, non ?
Posted 11 June 2024 - 14:10 PM
j'ai eu la même impression, cité parce que ce sont des nom connus parmi les champions du monde.
Mais bon si on avait Nche,Libbock et Mapimpi ça pouvait le faire aussi
Posted 11 June 2024 - 17:38 PM
De mémoire l asm avait emprunter pour le renouvellement de ça pelouse plus un prêt covid.
Quand c est prêt seront remboursé la charge d exploitation va bien baisser !
quelqu'un sait si la réparation du CEP est prie en charge par l assurance ou bien le club va devoir mettre la mains à la poche ?
Ok, je vois que tu n’y es pas totalement….
Pour t’aider, les charges d’exploitation* n’ont pas de rapport avec la charge de la dette…
Michelin, a demandé à JCP de gérer le club afin que les recettes d’exploitation couvrent les charges d’exploitation.
Cela signifie vivre selon ses moyens.
Cela n’a rien a voir avec l’investissement et donc le remboursement des dettes MLT…
Michelin continuera d’aider le club sur les investissements…
* Les charges d’exploitation peuvent témoigner de la qualité de gestion de l’entreprise, de la même manière qu’elles peuvent mettre en lumière les failles. En comptabilité, elles rassemblent les dépenses liées aux :
Posted 11 June 2024 - 18:09 PM
Oui enfin le père urios fait des choix, tranche, choisi ses hommes.C'est vrai que les discours de Pats sont truffés d'incohérences et d'erreurs factuelles, et donc pour ceux qui suivent et s'intéressent de près au sujet c'est quand même fâcheux voir assez étonnant/détonant !
Et comme la presse qui suit le club, ne fait que servir la soupe sans jamais poser LA question, ou demander d'être plus précis et plus juste dans les réponses on est pas avancé.
On voit quand même ce que le club essaie de tracer par le dernier recrutement (jiffs, jeunes à fort potentiel voir plus, le pack, le pack, le pack), donc on va attendre de voir si cette stratégie sera suivi d'effets dès septembre/octobre.
On comprend aussi que si le début de saison est "correct", Urios aura un nouveau contrat rapidement, et sans doute pas le +1.
Ce qui est un peu gênant ces derniers mois pour ma part, c'est que rien ne paraît linéaire et clair, ça avance dans un sens, puis t'as l'impression que ça part dans un autre, ça monte d'une marche ou deux, ça recule de trois etc...
Après cette conf, Urios fait comprendre que le staff n'a pas été assez uni... que l'ambiance de travail n'a pas été assez bonne. Donc tu devines, qu'il n'est pas content, et que ce qui est en place ne le satisfait pas, ça sent quand même que les choses vont encore pas mal bouger en plus du staff médical, de la prépa etc... ça fait quand même 18 mois qu'il est en place.
De toute manière, nous n'avons pas d'autres choix que les laisser faire et d'en voir les résultats, mais tout ne paraît pas si fluide que ça, et niveau com', le club est toujours vraiment en retard, même si le père Urios maîtrise ce sujet !
Posted 11 June 2024 - 18:18 PM
on s'fait chier, encore plus depuis l'annonce du recrutement
C'est fou comme on a rien pour s'enthousiasmer
Je crois vraiment qu'il y a des gars avec un beau potentiel, devant mais ça
MANQUE UN 10 QUI FERAIT UN PEU REVER
MERDE !!!!!
Posted 11 June 2024 - 18:39 PM
Ok, je vois que tu n’y es pas totalement….
probablement parce que moi j'ai l'habitude des compta agricole
ces dettes peuvent apparaitre chez moi de 2 façons :
en charge d'exploitation, ça implique les crédit-bail par exemple
ou ensuite en charge d’investissement (cab/can/cifi) la c'est les emprunt conventionnel.
mais dans les 2 cas, ça reste une dette !!!!
et il faut la payer
Posted 11 June 2024 - 18:48 PM
Tu es tendue Natacha, tu es tendueon s'fait chier, encore plus depuis l'annonce du recrutement
MERDE !!!!!
Posted 11 June 2024 - 18:54 PM
Oui enfin le père urios fait des choix, tranche, choisi ses hommes.
L'année prochaine, il n'aura plus aucune excuse à la mord moi le noeud. Soit y'a du résultat, et je ne parle pas de contenu car je n'y crois pas, soit il va devenir une cible !!!!
MERDE !!!!!
Posted 11 June 2024 - 18:56 PM
Ce sera surtout après la prochaine saison qu'il aura une équipe choisie.
Mais par contre, il n'a pas besoin d'attendre l'an prochain pour devenir une cible.
Posted 11 June 2024 - 19:17 PM
Posted 11 June 2024 - 19:34 PM
Au bout de trois ans ?
C'est un peu comme la reconstruction de l'ASM. Tous les ans on reconstruit et c'est l'an prochain que l'on recrute des joueurs de calibre mondial.
Équipe choisie ou pas il faudra faire un bilan.
Posted 11 June 2024 - 19:58 PM
Deux saisons et 5 matches, ce n'est pas grand chose dans une vie de supporter.
Après quelle est la valeur du bilan du forum pour le Club ?
Un pet de nonnes.
Pour ma part, si l'an prochain, on finit dans les 6 avec une qualif en Champions Cup ou un titre en Challenge ce sera déjà très bien.
Bien évidemment que le forum n'a aucun pouvoir, ce n'est pas la question.
C'est Michelin qui fera un bilan. Après plus de deux ans avec le quasi monopole des décisions de l'équipe ce sera normal. Il doit y avoir une progression en terme de résultats et de jeu.
Posted 11 June 2024 - 20:06 PM
MERDE !!!!!
Posted 11 June 2024 - 20:09 PM
Bien évidemment que le forum n'a aucun pouvoir, ce n'est pas la question.
C'est Michelin qui fera un bilan. Après plus de deux ans avec le quasi monopole des décisions de l'équipe ce sera normal. Il doit y avoir une progression en terme de résultats et de jeu.
Posted 11 June 2024 - 21:20 PM
Pas mal ce nouveau concept, qui veut qu'il faille attendre que l'entraîneur ait choisi ses 35 joueurs pros, avant de commencer à faire un bilan de son apport !
Ca doit faire marrer Saisset et Cotter également.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users