Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
2832 replies to this topic

#1951 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,955 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:33 PM

c'est pas con au contraire, ça le mets disponible au moment de la coupe du monde (2027/2028)

du coup SI il réussit quelque chose avec l'asm, ça peut en faire un candidat crédible pour le XV de France.

alors je parle juste de date et de timming !

veuillez ne pas m’engueulez en croyant que je souhaite voir Urios a la tête du Xv de France

Moi je fais une pétition pour prolonger Urios 5 ans, t'as gagné  :P

• l'ours des tavernes likes this

#1952 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,612 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:49 PM

Le coup de l'année optionnelle c'est quand même splendide, vu la façon de gérer celle d'Urdapilleta puis celle d'Urios... :lol:

Mercredi, on va découvrir que l'année en option d'Urios avait été signée dès Novembre dernier...

#1953 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,978 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:50 PM

Moi je fais une pétition pour prolonger Urios 5 ans, t'as gagné  :P

Mola n'as pas le charisme pour prendre l'équipe de France !

il faut un gueulard pour expliqué a l'arbitre que le sud-af a fait en avant volontaire et que c'est carton jaune et essaie de pénalité ...

#1954 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,607 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 18:51 PM

Mercredi, on va découvrir que l'année en option d'Urios avait été signée dès Novembre dernier...

Ouais mais l'année prochaine "il va nous faire une super saison".
  • Silhouette likes this

#1955 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 October 2024 - 19:08 PM

Mercredi on va découvrir l'argumentaire du président qui justifierait le +3 (si cricri a vu juste).

Ouais mais l'année prochaine "il va nous faire une super saison".

Ah mais c'est peut-être ça l'argument imparable ! :D

#1956 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,037 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:23 PM

c'est pas con au contraire, ça le mets disponible au moment de la coupe du monde (2027/2028)

du coup SI il réussit quelque chose avec l'asm, ça peut en faire un candidat crédible pour le XV de France.

alors je parle juste de date et de timming !

veuillez ne pas mengueulez en croyant que je souhaite voir Urios a la tête du Xv de France

A la place de Pats je le prolongerais 5 ans
Comme ça quand la FFR viendra le chercher, il nous devrons 3 saisons de salaire

Mercredi on va découvrir l'argumentaire du président qui justifierait le +3 (si cricri a vu juste).

Il respectera les objectifs fixés : "moyenne de 6 non jiffs" + Entraînement delocalisé chez nos amis de Millau...
  • Palmer Eldritch likes this

#1957 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,210 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:41 PM

Ah mais c'est peut-être ça l'argument imparable ! :D

Oui, et quel subterfuge va employer le président pour nous faire oublier qu'il s'est fait tordre le bras.

#1958 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,955 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:44 PM

Oui, et quel subterfuge va employer le président pour nous faire oublier qu'il s'est fait tordre le bras.

Ben ça :

https://www.rugbyram...-14/classements

#1959 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,210 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:53 PM

La réalité, c'est plutôt ça:

Classement britannique Top 14 2024 / 2025 - AllRugby

#1960 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,490 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 19:54 PM

c'est pas bien de se moquer  B)

#1961 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 20:25 PM

Interview de JC Pats en 2027

- " Je n'ai pas de boule cristal ! Je vous rappelle qu'au moment de la prolongation de Christophe Urios pour 3 ans en 2024, nous étions alors 5 ième du championnat , dans une excellente dynamique, 3 succès bonifiés sur 4 possible à domicile , une seule défaite chez l'intouchable Stade Toulousain et nous avions fait tourner'( les serviettes ) à l'Usap !

Tous les feux étaient donc au vert, nous ne pouvions pas prévoir ce déclassement actuel, encore moins être en position d'aller jouer un barrage à l'extérieur à Montpellier, lui même descendu l'année passée.

CU sera indemnisé pour sa dernière année de contrat, nous sommes sur le pont pour lui trouver le meilleur des remplaçants, mais il faudra être patient, le club étant en reconstruction et le déclassement aidant, il y a moins de recettes, 9 000 spectateurs pour le dernier ASM Toulon, oui c'est peu ( défaite 12-34) , nous aurons du mal à recruter comme nous le voulons mais croyez bien que le club et Michelin gardent toute leur ambition pour hisser le club tout en haut du top 14, là où il se doit d'être !

• frednirom, steph, Sastre au Ventoux and 3 others like this

#1962 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,444 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 20:35 PM

Interview de JC Pats en 2027

- " Je n'ai pas de boule cristal ! Je vous rappelle qu'au moment de la prolongation de Christophe Urios pour 3 ans en 2024, nous étions alors 5 ième du championnat , dans une excellente dynamique, 3 succès bonifiés sur 4 possible à domicile , une seule défaite chez l'intouchable Stade Toulousain et nous avions fait tourner'( les serviettes ) à l'Usap !

Tous les feux étaient donc au vert, nous ne pouvions pas prévoir ce déclassement actuel, encore moins être en position d'aller jouer un barrage à l'extérieur à Montpellier, lui même descendu l'année passée.

CU sera indemnisé pour sa dernière année de contrat, nous sommes sur le pont pour lui trouver le meilleur des remplaçants, mais il faudra être patient, le club étant en reconstruction et le déclassement aidant, il y a moins de recettes, 9 000 spectateurs pour le dernier ASM Toulon, oui c'est peu ( défaite 12-34) , nous aurons du mal à recruter comme nous le voulons mais croyez bien que le club et Michelin gardent toute leur ambition pour hisser le club tout en haut du top 14, là où il se doit d'être !

C'est malin. Il y a 99 % de chance que ce message tombe aux oubliettes, mais si jamais la prophétie se réalise tu ne manqueras pas de nous le ressortir, alors tout auréolé de gloire.

Vu que ta dernière prophétie concernait l'explosion au plus haut niveau de Nanai Williams, me voilà un peu rassuré.
  • Jicé, wallis and Bad Zé like this

#1963 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 20:39 PM

C'est malin. Il y a 99 % de chance que ce message tombe aux oubliettes, mais si jamais la prophétie se réalise tu ne manqueras pas de nous le ressortir, alors tout auréolé de gloire.

Vu que ta dernière prophétie concernait l'explosion au plus haut niveau de Nanai Williams, me voilà un peu rassuré.

Toulouse l'a recruté , donc je ne suis pas plus con que Mola mais est-ce une référence !?

Et j'ai déja prophétié au meilleur de CU en janvier l'année passée , le coup passa si près , et ça me désole d'avoir presque eu raison !

#1964 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,444 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 20:42 PM

Toulouse l'a recruté , donc je ne suis pas plus con que Mola mais est-ce une référence !?

Et j'ai déja prophétié au meilleur de CU en janvier l'année passée , le coup passa si près , et ça me désole d'avoir presque eu raison !

Tu as refilé ton clavier à ton pote Eria ?

#1965 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,538 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2024 - 06:58 AM

Tous les médias qui s'intéressent un peu au rugby écrivent que C. Urios va signer une prolongation à l'ASM, certains sont même sûrs que c'est pour trois ans...

Dans ce cas, si tout le monde le sait déjà, pourquoi JC Pats s'embête à faire une conférence de presse, un communiqué aurait suffit !

Mais peut-être qu'il n'y a pas que ça dans le contenu de sa conférence ; je serais content qu'il nous annonce quelques recrues importantes pour la saison prochaine (un ou deux 10, un 7, un 8... par exemple).   :rolleyes:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)