Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté 22 octobre 2024 - 07:27
Y aura peut être un mot sur ASM one.
on espère juste que cette fois LM saura faire marcher son micro.
- layathollah, La Berthe et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 22 octobre 2024 - 08:10
Tous les médias qui s'intéressent un peu au rugby écrivent que C. Urios va signer une prolongation à l'ASM, certains sont même sûrs que c'est pour trois ans...
Dans ce cas, si tout le monde le sait déjà, pourquoi JC Pats s'embête à faire une conférence de presse, un communiqué aurait suffit !
Mais peut-être qu'il n'y a pas que ça dans le contenu de sa conférence ; je serais content qu'il nous annonce quelques recrues importantes pour la saison prochaine (un ou deux 10, un 7, un 8... par exemple).
Et faisant un tour de la tweetosphère, on voit qu'il y a des forces occultes qui ont fait en sorte que l'annonce annoncée il y a 10 jours soit supprimée...
Le temps de faire croire que JC Pats / Michelin était en négo pour 2 ans seulement ?
Ou que les gros sites d'infos prioritaires (L'Equipe, Midol, LM) en garde l'exclusivité...?
Ou que le président affine / aiguise les éléments de langage (pétition, sondage, tour ça) ?
Chez "Tanguy et la Verdure" notamment :
"Les « quelques formalités » ont été plus longues que prévues. Mais, il faut bien laisser les cascades aux professionnels"
"Un tweet que j’ai du supprimer parce que je me faisais sauter le compte c’était magnifique"
"Ah mais L'Equipe, ce sont leurs potes. Ils ont le droit . Quels clowns quand même !"
"Faut bien faire manger les copains "
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 08:17
Et faisant un tour de la tweetosphère, on voit qu'il y a des forces occultes qui ont fait en sorte que l'annonce annoncée il y a 10 jours soit supprimée...
Le temps de faire croire que JC Pats / Michelin était en négo pour 2 ans seulement ?
Ou que les gros sites d'infos prioritaires (L'Equipe, Midol, LM) en garde l'exclusivité...?
Ou que le président affine / aiguise les éléments de langage (pétition, sondage, tour ça) ?
Chez "Tanguy et la Verdure" notamment :
"Les « quelques formalités » ont été plus longues que prévues. Mais, il faut bien laisser les cascades aux professionnels"
"Un tweet que j’ai du supprimer parce que je me faisais sauter le compte c’était magnifique"
"Ah mais L'Equipe, ce sont leurs potes. Ils ont le droit . Quels clowns quand même !"
"Faut bien faire manger les copains "
Tanguy c'est l'ex buraliste / vendeur qui s'est déclaré journaliste en 2024 non ?
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 22 octobre 2024 - 08:28
Tanguy c'est l'ex buraliste / vendeur qui s'est déclaré journaliste en 2024 non ?
![]()
Ils leur fait de l'ombre, ils leur fait de l'ombre avec ses ex-timbres...
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 09:01
Faut pas rêver. La platitude de ces confs on la connaît,
Exact.
On ne peut pas dire que les conférences de presse de Pats nous ait apportés quoi que ce soit que l'on sache déjà.
Donc je ne m'attends à rien, mais je sens que je vais quand même être déçu.
Posté 22 octobre 2024 - 09:12
Je vois très mal Pats annoncer des recrues alors que depuis l'arrivée d'Urios et la sienne, les deux semblent préférer le format bilan de fin de saison avec rétrospective + annonce des recrues et des objectifs.
Mais oui je penche plutôt sur un mot l'avancée de ce fameux "One ASM" en plus de l'annonce d'Urios.
- ValentinUSMV aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 09:20
Avant qu'Urios lui coupe la parole en hurlant L'ASM C'EST MOI.
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 22 octobre 2024 - 10:05
- anje aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 10:20
N empêche si il annonce la prolongation de Urios et dans la foulée la prolongation de Lanen et de fainga,ben la je dirais chapeau bas monsieur le président
en effet annoncer quelques prolongations de joueurs ça serait pas mal ...
- anje aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 10:34
Ce serait beau.N empêche si il annonce la prolongation de Urios et dans la foulée la prolongation de Lanen et de fainga,ben la je dirais chapeau bas monsieur le président
Mais quitte à entendre Pats, je préférerais :
0- qu'il rappelle les objectifs du club et attentes de l'actionnaire, qu'il fasse un point sur la partie gestion des affaires économiques notamment
1- qu'il explicite la structuration du club, et sa traduction dans les hommes (qui fait quoi, un semblant d'organigramme en quelque sorte, que devient le big five), qu'il nous annonce que dans ce cadre le projet sportif sera confié à XXXXX (Urios si l'on en croit L'Equipe). Si en plus il faisait du lien avec les attentes de l'actionnaire, ce serait parfait.
2- qu'il fasse un point d'étape sur le sportif par rapport aux précédents objectifs fixés (une forme de bilan depuis l'arrivée de Urios), qu'il précise le projet sportif pour l'année en cours et les années à venir, les ambitions sportives de l'ASM, les objectifs fixés à Urios et son staff, le planning prévisionnel.
3- PUIS qu'il passe la parole à Urios pour qu'il nous dise comment on va y arriver.
4- En complément, Pats pourrait nous faire un point d'étape sur le projet ASM One, son planning.
La question des prolongations et du recrutement, elle peut être annoncée par Pats, mais tout aussi bien par Urios. Et ce n'est peut-être pas le moment / lieu. Ca peut faire l'objet de quelque chose de séparé
C. Buron, si tu me lis, j'adorerais que ces questions soient posées.
Edit : et bonus, s'il pouvait payer sa tournée de truffadou / Gallia !
- Buckaroo aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 11:16
N empêche si il annonce la prolongation de Urios et dans la foulée la prolongation de Lanen et de fainga,ben la je dirais chapeau bas monsieur le président
Faut quand même rappeler qu'il y a 3 mois, cela coulait de source que l'on garde ces deux joueurs, alors en faire une prouesse présidentielle...
Je pense qu'on attend plus certainement les fameux renforts qualitatifs promis, notamment celui pour lequel on travaille dur depuis presque 2 ans, non ?
- twiX, nain jaune, Velveteethol et 1 autre aiment ceci
Posté 22 octobre 2024 - 11:44
J'entends parfois parler de "board" concernant l'ASM, sur le forum.
C'est quoi au juste ? Le conseil d'administration qui a été réduit à 3 membres : Pats, Vaz et un représentant de chez Michelin ? le big five ?
Posté 22 octobre 2024 - 11:56
J'entends parfois parler de "board" concernant l'ASM, sur le forum.
C'est quoi au juste ? Le conseil d'administration qui a été réduit à 3 membres : Pats, Vaz et un représentant de chez Michelin ? le big five ?
Le conseil d'administration j'imagine.
Posté 22 octobre 2024 - 12:27
Yen a plusLe conseil d'administration j'imagine.
Pats Vaz c'est tout
Le Michelin n'est plus en poste (Durand je crois)
Rugby1475 parle peut être de Didier R.
Mais il ne pourra pas le confirmer sinon il sera pendu...
Posté 22 octobre 2024 - 13:06
Faut pas rêver. La platitude de ces confs on la connaît,
La plupart des journalistes de LM ont une panne de micro.
Yen a plus
Pats Vaz c'est tout
Le Michelin n'est plus en poste (Durand je crois)
Rugby1475 parle peut être de Didier R.
Mais il ne pourra pas le confirmer sinon il sera pendu...
Pour DR, une alerte Enlèvement a été faite, je crois, le 26 juin dernier (https://www.lamontag...rmont_14524159/)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users