bayonne ne touche pas tout, la billeterie repart à la ligue et c est ensuite redistribué aux quarts de finalistes ...
au final, qd on enleve tous les frais ca ne fait pas une recette à la hauteur de ce que tu racontes ...
par contre pour les spectateurs ..
2023 2024 : 16883 spectateurs de moyenne
2024 2025 : 17837 spectateurs de moyenne
ce qui fait 12402 spectateurs en plus sur l année .... ( c est pas 3 x ds l année )
hum hum ... breffffff
Autour d'une table on pourrait se comprendre
Avec des messages espacés de 6h c'est difficile
J'ai jamais comparé l'augmentation du remplissage du stade avec l'année d'avant
Je compare avec tes 3 guichets fermés de plus qie l'objectif
Et je te dis que le plus important c'est de faire un beau remplissage sur toute la saison plutôt que faire 3 guichets fermés (qui nous rapporte que 3000 spectateurs de plus : 3×1000)
Est ce que tu comprends les 3 matchs × 1000 spectateurs de plus que la moyenne (des guichets fermés ont été comptabilisé avec 18700 spectateurs donc 1000 de plus que la moyenne) ou faut il que j'explique différemment ?
3 c'est parceque 8 - 5 = 3
1000 c'est 18700 - 17700
Les textes de la ligne pour un stade comme ASm plus grand que Bayonne donne 25% de la billetterie pour le recevant en barrage pour gérer
Pour Bayonne plus petit c'est moins avec qd meme une base de 80.000euros
En utilisant la formule du règlement ça me donne 210000 pour ASm avec un stade plein
Le texte de la ligne dit que toute la buvette revient à l'organisateur
J'ai lu une comm. de Bayonne. Le gars dit que toute les hospitalisés ne revient pas toute au club
Mais c'est pourtant bien inscrit dans les textes du règlement de la saison
Page 266 et 267 si tu as
Il est noté ce que j'ai copier coller l'autre jour pour ce sujet Buvette et Hospitalité : tout pour le club
De plus, c'est forcément le club qui rentre l'argent de la billeterie et le reglement dit que le club devra s'acquitter de ce qu'il doit à la LNR soit 75 à 80% de la billeterie le 30 du mois suivant la rencontre avec le compte rendu définitif pour tout ceci
Le fric rentre dans les caisses du club comme pour les autres matchs, seulement il faudra en rendre bcp
De ce que j'ai je sais ce n'est pas pour redonner aux quarts de finalistes. C'est pour alimenter la caisse de rétribution à tous les clubs pour la saison selon les barèmes en vigueur sur plusieurs leviers de gratification dont les classements finaud en Top14 bien sur
Je ne dis pas que mes chiffres sont justes. C'est ce que j'estime à la lecture des règlements
Tu peux bien enlever les frais que tu veux, il semble compris dans un forfait de 80.000 que la LNR laisse de base au club
Donc si je mets 15 euros de plus de dépense (en net pour l'asm) pour mes 5000 mangeurs je les récupère
Maintenant je pense que notre conversation n'a que peut d'intérêt, aucun pour moi en tout cas, donc je te laisse le dernier mot dans ton prochain message et stop pour moi