Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2866 réponses à ce sujet

#2866 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:46

A part UBB et Toulouse, par rapport à ce que tu dis, qu'est ce qui est différent pour les autres clubs ?

Bayonne a fait une trop bonne saison à l'extérieur sinon on est 4eme 

Mais on peut être 9eme aussi avec 2 points de moins

On paye bien plus cher nos joueurs que Bayonne, donc... comment y arrive t'il ?

Et est ce que ça va durer pour eux ? 

Toute la question de la régularité

Ouai....enfin ,  faut le reconnaître ,la petite humiliation subie à J .Dauger Vendredi soir , notre  Président PATS devrait se poser qqs questions et de voir, sans lui faire injure,  l'Assureur de Bayonne sauter comme un cabri  à la fin du match aurait dû lui Représentant de la Grande Maison lui foutre les boules 

Bon , ok Le Pays Basque est un lieu de vie festif et attractif  , mais quand même mener à bien cette reconstruction du Rugby Basque aussi rapidement devrait nous faire nous poser les bonnes questions , sur ce qui marche chez eux et moins bien ou mal chez nous !

Après je suis d'accord que le classement final ne veut pas dire grand chose au gré d'une saison et de tous ses aléas , mais quand même ils sont invaincus à la piaule et ont glané des BD , souvent dans les matchs , avec la réussite de leurs buteurs métronomes Segonds et Lopez ....Vendredi il leur manquait qqs éléments clés et malgré ça ils nous ont étouffés,  anesthésiés,  maîtrisés, presque ridiculisés sans pour autant faire un match exceptionnel! C 'est dire si le fossé était profond !

Après tenir le rang je suis d'accord c 'est pas forcément gagné et suppose d'en avoir les moyens pour recruter des joueurs de qualité aux postes clés et de remettre sans cesse la bonification de l 'effectif sur le tapis pour ne pas s'endormir et parallèlement de prospecter sans cesse des jeunes talentueux pour préparer l 'avenir et offrir une profondeur de qualité !

#2867 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 633 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:56

Je préférais les saisons où on dissertait sur le jeu plutôt que les bilans financiers, mais je vous l'accorde côté jeu on aurait vite fait le tour.
  • anje et InASMWeTrust aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users