Je vois pas l'intérêt de ton message.
On se restructure tu l'as dit, le club vas de mieux en mieux années après années sportivement ET financièrement, les résultats sont donc la, ok leurs objectifs quand Michelin rachète était de viser une finale avant 2026 mais ces gens sont débiles j'y prend pas en compte. Donc bon je te comprend pas mais bref passons.
Pour te répondre quand même il a engagé des personnes plus compétentes que lui pour ce qui concerne le sportif, il sert en réalité seulement de figure directive parce qu'il en faut un, lui ou Bibendum ca ne changerait rien à vrai dire, car ses décisions sont également souvent épaulés ou consultés par d'autres à Michelin, il sert donc beaucoup d'intermédiaire entre Michelin et ASM, mais également de conseiller bancaire, il dit oui ou non quand des Urios Rougerie ou autres veulent un nouveau joujou, c'est un DP fan de sport et de l'asm tout simplement, il ne peut rien faire et ne fera rien car il sait qu'il n'a pas les compétences pour ca et comme j'ai dis, il n'as rien à dire car tout va bien. On se bagarre comme les autres clubs, c'est compliqué comme pour les autres clubs.
Ralala ca m'avait manqué ce truc de râler un peu la semaine ou on gagne, et de remettre en question toutes les personnes possibles dés qu'il y a une défaite. A part prendre un ballon et servir de sauteur à Etienne je vois pas ce que peut faire JC à vrai dire.