Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3630 réponses à ce sujet

#3016 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 777 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 07:01

Tu déconnes

C'est sa meilleure rentrée, je trouve !!

L'expérience... 

"N'être jamais au club, ne s'arrête jamais..."

En fait , il faudrait qu'il dise quoi dans son interview pourque vous soyez satisfaits ?

Perso , ça ne m 'a pas déplu du tout le "contenu " ....maintenant place aux actes évidemment !

• biball et Requiem_W aiment ceci

#3017 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 386 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 07:18

Tu déconnes

C'est sa meilleure rentrée, je trouve !!
L'expérience... 

"N'être jamais au club, ne s'arrête jamais..."

Méfie toi xxderf la montagne nous lis

Jean-Claude Pats connaît avec exactitude ce quil se passe à lASM-Rugby, même s'il passe peu de temps au stade Michelin.

https://www.lamontag...3DHr-m_gSBqnZGA

#3018 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 629 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 07:29

En fait , il faudrait qu'il dise quoi dans son interview pourque vous soyez satisfaits ?

Perso , ça ne m 'a pas déplu du tout le "contenu " ....maintenant place aux actes évidemment !

Euh...

J'écris que c'est sa meilleure rentrée car je le pense

Ce qu'il a dit me va très bien, sauf le +22% qui est un petit arrangement de chiffre (voir le sujet Budget)

Un autre chiffre m'a paru curieux. Dans mon petit cerveau j'ai calculé de l'ordre de 5€ par supporter la recette Buvette pour le jour de match

J'espère que c'est du bénéfice et pas de la recette

De plus je pense qu'il ne compte pas dedans le "lunch" (billets avec repas) et qu'il doit compter ceci dans la billeterie

Voila

Pour son approche du sportif, ça me va parfaitement

La fin en petit c'est pour la déconne puisqu'il faut des slogans pour attaquer une saison

(et pour que LM fasse un article...  :P)

• jm12 aime ceci

#3019 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 07:29

Et bien moi je trouve qu'au lieu de traîner dans tous les stades, de faire visiter le Bib à des mecs en costards ou d'aller remettre un maillots au Pays Basque à un ancien joueur, il ferait mieux d'être un peu plus présent au sein de Michelin pour rouvrir une chaîne de fabrication de pneus de Mobylettes.
Merde quoi.

Être sur la jante ne s'arrête jamais.

#3020 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 777 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 11:49

Et bien moi je trouve qu'au lieu de traîner dans tous les stades, de faire visiter le Bib à des mecs en costards ou d'aller remettre un maillots au Pays Basque à un ancien joueur, il ferait mieux d'être un peu plus présent au sein de Michelin pour rouvrir une chaîne de fabrication de pneus de Mobylettes.
Merde quoi.

Être sur la jante ne s'arrête jamais.

En forme ce matin ; ça promet  :D

• Codorplusàvie aime ceci

#3021 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 543 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 15:10

On a eu d'autres présidents de l'ASM (Fontes, De Cromieres) qui étaient aussi souvent "absents que présents" et il me semble que ça fonctionnait bien quand même.
Bien sûr, quand le bateau tangue comme dans un passé récent, on a tendance à tout mettre sur le dos du patron (après tout, c'est lui le premier responsable), mais vous verrez que si l'avenir est rose, on parlera de moins en moins de JC Pats, ou alors si on en parle ce sera en bien !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • SEB ASM et jm12 aiment ceci

#3022 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 18:59

Il est où ?

Le temps passe, le club se restructure sans doute mais les résultats n'arrivent pas. On fait le yoyo.

Il est content ? Il en pense quoi ?

#3023 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 19:16

Je vois pas l'intérêt de ton message.

On se restructure tu l'as dit, le club vas de mieux en mieux années après années sportivement ET financièrement, les résultats sont donc la, ok leurs objectifs quand Michelin rachète était de viser une finale avant 2026 mais ces gens sont débiles j'y prend pas en compte. Donc bon je te comprend pas mais bref passons.

Pour te répondre quand même il a engagé des personnes plus compétentes que lui pour ce qui concerne le sportif, il sert en réalité seulement de figure directive parce qu'il en faut un, lui ou Bibendum ca ne changerait rien à vrai dire, car ses décisions sont également souvent épaulés ou consultés par d'autres à Michelin, il sert donc beaucoup d'intermédiaire entre Michelin et ASM, mais également de conseiller bancaire, il dit oui ou non quand des Urios Rougerie ou autres veulent un nouveau joujou, c'est un DP fan de sport et de l'asm tout simplement, il ne peut rien faire et ne fera rien car il sait qu'il n'a pas les compétences pour ca et comme j'ai dis, il n'as rien à dire car tout va bien. On se bagarre comme les autres clubs, c'est compliqué comme pour les autres clubs.

Ralala ca m'avait manqué ce truc de râler un peu la semaine ou on gagne, et de remettre en question toutes les personnes possibles dés qu'il y a une défaite. A part prendre un ballon et servir de sauteur à Etienne je vois pas ce que peut faire JC à vrai dire.

• ESQ4 aime ceci

#3024 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 561 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 19:37

Il est gentil ce president, il est sympa ,ils est Saint Pats!

#3025 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 20:22

On se restructure tu l'as dit, le club vas de mieux en mieux années après années sportivement ET financièrement, les résultats sont donc la, ok 

:huh: Christophe c'est toi ?

• dim50, ZACH et nelsTDM63 aiment ceci

#3026 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 20:24

:huh: Christophe c'est toi ?

Mais les gars je vous en supplie vous vous attendiez vraiment à refaire une finale avant 2026 ? Avec la concu quil y a ? Oui dactuellement ça va mieux sportivement depuis larrivée dUrios et Michelin fin jy peux rien, et financièrement on prend du budget tout les ans fin cest vrai quoi desole

#3027 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 20:30

Mais les gars je vous en supplie vous vous attendiez vraiment à refaire une finale avant 2026 ? Avec la concu quil y a ? Oui dactuellement ça va mieux sportivement depuis larrivée dUrios et Michelin fin jy peux rien, et financièrement on prend du budget tout les ans fin cest vrai quoi desole

Ah financierement je suis d'accord. Sportivement, je vois pas ou on avance, mais ca depend des ambitions qu'on a pour l'ASM, et du rugby qu'on espere voir quand on regarde son equipe. Je trouve quand meme ton message tres tres optimiste, d'ou ma blague.

• Caplan aime ceci

#3028 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 21:02

On se restructure tu l'as dit, le club vas de mieux en mieux années après années sportivement ET financièrement, les résultats sont donc la, ok leurs objectifs quand Michelin rachète était de viser une finale avant 2026 mais ces gens sont débiles j'y prend pas en compte. Donc bon je te comprend pas mais bref passons.

Pour te répondre quand même il a engagé des personnes plus compétentes que lui pour ce qui concerne le sportif, il sert en réalité seulement de figure directive parce qu'il en faut un, lui ou Bibendum ca ne changerait rien à vrai dire, car ses décisions sont également souvent épaulés ou consultés par d'autres à Michelin, il sert donc beaucoup d'intermédiaire entre Michelin et ASM, mais également de conseiller bancaire, il dit oui ou non quand des Urios Rougerie ou autres veulent un nouveau joujou, c'est un DP fan de sport et de l'asm tout simplement, il ne peut rien faire et ne fera rien car il sait qu'il n'a pas les compétences pour ca et comme j'ai dis, il n'as rien à dire car tout va bien. On se bagarre comme les autres clubs, c'est compliqué comme pour les autres clubs.

Ralala ca m'avait manqué ce truc de râler un peu la semaine ou on gagne, et de remettre en question toutes les personnes possibles dés qu'il y a une défaite. A part prendre un ballon et servir de sauteur à Etienne je vois pas ce que peut faire JC à vrai dire.

Quelques questions concernant ce que tu dis :

1. Pats est épaulé par des gars de chez Michelin, mais ceux-ci sont "débiles" ?

2.  Tu dis : "il a engagé des personnes plus compétentes que lui pour ce qui concerne le sportif". Qui ?

3. "il n'a rien à dire car tout va bien". Vraiment ? Ce n'est pas plutôt parce qu'il est au Brésil ou je ne sais où ? Et ça va si bien que ça ? 

4. Quand Urios a fait du chantage dans la presse pour obtenir un nouveau contrat deux ans à la fin de celui en cours, tu trouves que Pats a bien fait son boulot de président ?

• ZACH et nelsTDM63 aiment ceci

#3029 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 764 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 21:05

Entre Pats et Tayeb c'est le grand écart niveau patience. 

• ZACH aime ceci

#3030 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 318 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 21:16

Vous êtes durs quand même, grâce à lui on s'est habitué à jouer dans le ventre mou, à recruter en pro d2... et à être contents !

Ce n'est pas rien.

Il y a même le truffadou pour faire passer l'arrière goût.

• Velveteethol aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users