Quelques questions concernant ce que tu dis :
1. Pats est épaulé par des gars de chez Michelin, mais ceux-ci sont "débiles" ?
2. Tu dis : "il a engagé des personnes plus compétentes que lui pour ce qui concerne le sportif". Qui ?
3. "il n'a rien à dire car tout va bien". Vraiment ? Ce n'est pas plutôt parce qu'il est au Brésil ou je ne sais où ? Et ça va si bien que ça ?
4. Quand Urios a fait du chantage dans la presse pour obtenir un nouveau contrat deux ans à la fin de celui en cours, tu trouves que Pats a bien fait son boulot de président ?
1) ils ont été debiles sur lobjectif dune finale dici 5 ans.
2) un DS un DP, rougerie prend des responsabilité, cest lui qui force pour Urios
3)Baaaah sportivement on gagne des places au classement chaque année quoi jsuis désolé
4)Effectivement il las mal fait, ce mec nest pas parfait !!
Mais pour moi ya rien à dire on progresse dans le bon sens pour moi, car si on allait dans le mauvais on serait déjà en pro D2.
Bah comme jai dis on progresse au classement à chaque fois, effectivement je suis optimiste oui cest rare par ici ! Je dis pas que cest parfait les gars, mais demander des comptes à Pats je comprend pas cest tout !Ah financierement je suis d'accord. Sportivement, je vois pas ou on avance, mais ca depend des ambitions qu'on a pour l'ASM, et du rugby qu'on espere voir quand on regarde son equipe. Je trouve quand meme ton message tres tres optimiste, d'ou ma blague.