Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté 17 décembre 2025 - 19:38
Posté 17 décembre 2025 - 19:41
je me souvient d'un coup de gueule de vern Cotter sur la fin qui disait que SI on lui avait payer les joueurs qu'il avait demandé, l'ASM serait championne d’Europe.
Gitteau et SBW avait été cité
Posté 17 décembre 2025 - 19:43
Hier soir sur NohTv, dans RuckArverne, ce fut un dialogue entre Gilles DARLET et JP Morel (ancien France Bleu) qui ont monopolisé la conversation pendant plus dune heure pour dénoncer le mal-être profond sur et hors terrain.Et du coup c'est quoi le problème ?
Morel disait notamment quil savait ce qui nallait pas, sans lavouer.
Lémission est devenue très à charge
Posté 17 décembre 2025 - 19:45
Et du coup c'est quoi le problème ?
La malédiction
Posté 17 décembre 2025 - 19:46
Hier soir sur NohTv, dans RuckArverne, ce fut un dialogue entre Gilles DARLET et JP Morel (ancien France Bleu) qui ont monopolisé la conversation pendant plus dune heure pour dénoncer le mal-être profond sur et hors terrain.
Très à charge contre ?
Posté 17 décembre 2025 - 19:58
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 décembre 2025 - 20:01
Si c'est ce qui la dit c'est drôlement courageux de la part de ce Monsieur.Hier soir sur NohTv, dans RuckArverne, ce fut un dialogue entre Gilles DARLET et JP Morel (ancien France Bleu) qui ont monopolisé la conversation pendant plus dune heure pour dénoncer le mal-être profond sur et hors terrain.
Soit il en sait rien, soit il a pas de corones.
Dans tous les cas, il aurait mieux fait de se taire ça...
Comme un certain humoriste avait dit, quand un journaliste a rien à dire et bien qu'il ferme sa gueule...
Posté 17 décembre 2025 - 20:27
Très à charge contre ?
j'ai ma petite idée
Posté 17 décembre 2025 - 20:38
Pour les joueurs qui ont progressé : Montagne, Massa, Jauneau .
Montagne assez d'accord. Massa et Jauneau, perso je les vois faire les memes matchs aujourd'hui que quand Urios est arrive ou quand ils ont commence a l'ASM, j'ai pas l'impression que ni l'un ni l'autre n'ait vraiment passe de cap (en dehors de l'aspect physique de (tres) jeunes joueurs, bien sur).
- Caplan, Lima, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 21:16
Virer Gibbes, oui, parce qu'il n'allait pas atteindre les objectifs... parce qu'à l'époque, à l'Asm, c'était encore un curseur.
On verra bien ce qu'il en sera avec Urios si on finit au fond de la classe.
Virer Gibbes et ses 50% de victoires, couplé à une incapacité à redresser le groupe, s'entendait parfaitement.
En revanche faire un pont d'or à Urios alors qu'il a le même bilan et la même incapacité à redresser le groupe que son prédécesseur (avec 2 fois plus de temps) est une hérésie sans nom.
La cohérence, l'équité, l'impartialité, tout ça quoi.
- ELSAZOAM et Le Bougre aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 21:22
Dire au mépris des faits que c'est parce qu'Urios doit faire avec le vestiaire dysfonctionnant de Gibbs, c'est une solution complexe
?
Gibbs comme Urios ont hérité d'une situation totalement merdique.
Posté 17 décembre 2025 - 21:26
Virer Gibbes et ses 50% de victoires, couplé à une incapacité à redresser le groupe, s'entendait parfaitement.
En revanche faire un pont d'or à Urios alors qu'il a le même bilan et la même incapacité à redresser le groupe que son prédécesseur (avec 2 fois plus de temps) est une hérésie sans nom.
La cohérence, l'équité, l'impartialité, tout ça quoi.
Quelque chose me dit que Steph est assez d'accord avec toi. J'irais même jusqu'à penser qu'il n'est peut-être pas le plus grand admirateur d'Urios - c'est ce que j'ai cru lire entre les lignes de ses messages.
Posté 17 décembre 2025 - 21:37
Quelque chose me dit que Steph est assez d'accord avec toi. J'irais même jusqu'à penser qu'il n'est peut-être pas le plus grand admirateur d'Urios - c'est ce que j'ai cru lire entre les lignes de ses messages.
Mais du coup c'est un mauvais supporter ?
Posté 17 décembre 2025 - 21:41
Gouvernance foireuse. Pas claire, pas fluide ni agile.Non, je pense que le problème est bien plus ancien et structurel au fonctionnement du club...
Ni azema après cotter, ni Gibbs, ni Urios ni tous les joueurs n'ont trouvé la solution à ces problèmes...
Posté 17 décembre 2025 - 22:12
Oui certes, pour autant c'est à mon sens ni pire ni meilleure que ces dernières saisons...j'avais posé l'idée d'un problème structurel du club, qui ne permettait pas à l'équipe, joueurs et staff compris, de s'épanouir dans un environnement favorisant l'ambition et les résultats...
Il me semble me souvenir que c'est la raison principale du départ de Cotter...
Je pense que la gouvernance du club a changé depuis l'époque Cotter (directeur sportif, puis tous pouvoirs au manager, puis président tentant de reprendre la main, puis gouvernance actuelle).
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users