Oui clairement cette soirée est un épiphénomène. Je ne suis pas sûr que nos dernières semaines soit des conséquences de cette soirée.
Exact. Dès le départ j'avais des doutes.
Posted 20 December 2025 - 19:15 PM
Oui clairement cette soirée est un épiphénomène. Je ne suis pas sûr que nos dernières semaines soit des conséquences de cette soirée.
Exact. Dès le départ j'avais des doutes.
Posted 20 December 2025 - 19:30 PM
Je crois même que plus globalement dans ce club rien de ce qui se fait n'a de conséquences. Ni de cause.Oui clairement cette soirée est un épiphénomène. Je ne suis pas sûr que nos dernières semaines soit des conséquences de cette soirée.
Posted 20 December 2025 - 19:49 PM
houhou, il est où Patou ?
Posted 20 December 2025 - 19:51 PM
Je crois même que plus globalement dans ce club rien de ce qui se fait n'a de conséquences. Ni de cause.
Il y a un trou dans l espace temps qui fait qu on est revenu à l ASM des années prè Cotter
Posted 20 December 2025 - 19:54 PM
Posted 20 December 2025 - 20:05 PM
Il y a un trou dans l espace temps qui fait qu on est revenu à l ASM des années prè Cotter
Oui.´Avec un effectif moins conséquent cela dit
Posted 20 December 2025 - 23:24 PM
Posted 20 December 2025 - 23:27 PM
Posted 21 December 2025 - 08:24 AM
Il fait quoi Saisset ?
Il n'a que 2 mois de plus que "le boss", s'il a aussi bien vieilli, banco !
Posted 21 December 2025 - 09:24 AM
Posted 21 December 2025 - 09:31 AM
La seule chose à faire pour Pats c'est de déclarer aujourd'hui "Urios a toute ma confiance" et mardi de lui envoyer sa lettre de licenciement après une réunion avec les joueurs. C'est pas plus compliqué que ça
Posted 21 December 2025 - 09:43 AM
Non ce serait qu'il redige sa propre lettre de démission plutôt.La seule chose à faire pour Pats c'est de déclarer aujourd'hui "Urios a toute ma confiance" et mardi de lui envoyer sa lettre de licenciement après une réunion avec les joueurs. C'est pas plus compliqué que ça
Posted 21 December 2025 - 12:04 PM
Bon, on comprend que le licenciement d'URIOS ne pourra se faire si ce n'est qu'en creusant un peu plus le fossé budgétaire ! Donc on fait une croix dessus.
Par contre, les interventions au "compte goutte" de notre président n'aident pas. On comprend bien qu'il a été parachuté à cet endroit sans connaitre toutes les ficelles; mais un minimum s'impose même dans les mauvais moments ( il faut être présent, se montrer, même si l'on sait d'avance que l'on n'aura aucune révolution de palais dans ce club "so british"
Posted 21 December 2025 - 12:36 PM
Franchement si le but c'est de faire rien que du budgétaire, tu laisses tomber ce club : tu dépenseras pas de l'argent à rien...
Posted 21 December 2025 - 12:39 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users