Notre président est coincé, car il s'est fait coincé par CU l'an dernier. Donc maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la suite et voir si la saison peut être sauvée... l'an dernier, l'équipe avait réussi à finir 5ième malgré une très mauvaise série, certes, toutes les planètes avaient été alignées, mais le résultat brut était là. Ils vont rester en attente en s'accrochant à la saison dernière. Et puis je pense que les générations ont changé, c'est fini le temps où les joueurs prenaient leurs c... et allaient taper directement à la porte du président.
Bref connaissant le club, il faudrait vraiment une énorme débandade samedi puis une déroute à Montauban pour que ça commence un temps soit peu à bouger !
Michelin a remis 11 millions dans le club, c'est pas pour payer X millions à Urios et son staff 6 mois après leurs prolongations... pour le moment, les objectifs commerciaux sont dans les clous, et pour le sportif ça tangue, mais pour eux c'est toujours ok... bref ça ne bougera pas sauf cataclysme.
Après comme dit ici à de multiples reprises, je ne comprends pas comment nous sommes organisés, quand tu vois l'énorme responsabilité de M. Pats au sein de la manufacture Michelin, tu ne peux pas l'imaginer également comme président d'un club pro avec un budget de 40 millions avec tout ce qu'il y a derrière. Un poste au CA est tout à fait logique, mais pas plus.
Michelin, ils ont des centaines de cadres supérieurs, ils doivent trouver le profil d'un mec/nana capable d'être là à 100 % et investis pleinement auprès des instances etc... comme s'il était un directeur de site. S'ils pouvaient prendre un gars ou une femme plus jeune aussi...