Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2680 réponses à ce sujet

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 340 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 11:41

le déficit se compte en millions d'euros.

Je ne suis pas sûr que le gendarme financier de la LNR soit aussi conciliant que certains.

Il va falloir apporter des garanties financières rapidement.

Alors je crains que les ambitions de l'ASM ne puissent plus être élevées.

Parce que tu crois peut-être que Michelin laisserait le club connaître une relégation financière ? Le SF a été sauvé maintes et maintes fois par des injections financières, Lemaître a mis des millions et des millions dans le rct, etc... la manufacture reprend clairement la main, c'est même plutôt rassurant de ce point de vue. Pour ceux qui nous vendaient le désengagement de Michelin, il faudra repasser.
  • Frédéric58, musky, bazooka et 3 autres aiment ceci

#62 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 755 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 11:43

Le naming du stade il me semble qu'il existe depuis très longtemps !!!!!
Il y a une grosse différence entre sponsor et membre du conseil d'administration. Par exemple en 2010 boudjellal et toujours patron des éditions du soleil et pourtant la seule allusion à la bd sur le maillot est la présentation sous forme de bulle du troisième maillot.
Enfin Pats je lui souhaite beaucoup de courage parce que son premier job va être de redonner envie aux supporters de venir. Et de leur remonter le moral. Et ça c'est pas avec Urdapilletta qu'il va y arriver.
  • julien RAUCHE aime ceci

#63 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 03 mai 2023 - 11:47

le déficit se compte en millions d'euros.

Je ne suis pas sûr que le gendarme financier de la LNR soit aussi conciliant que certains.

Il va falloir apporter des garanties financières rapidement.

Alors je crains que les ambitions de l'ASM ne puissent plus être élevées.

Généralement quand on sait pas grand chose il vaut mieux ne rien dire plutôt que de raconter de la merde...

• Make ASM Great Again, gourmachou, Frédéric58 et 14 autres aiment ceci

#64 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 317 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 11:51

Parce que tu crois peut-être que Michelin laisserait le club connaître une relégation financière ? Le SF a été sauvé maintes et maintes fois par des injections financières, Lemaître a mis des millions et des millions dans le rct, etc... la manufacture reprend clairement la main, c'est même plutôt rassurant de ce point de vue. Pour ceux qui nous vendaient le désengagement de Michelin, il faudra repasser.

Oui.

Et d'autant que JCP insiste qu'il va rester DRH chez Bib.

On va avoir un alignement plus marqué entre la Manufacture et le PDSMM.

#65 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 03 mai 2023 - 11:51

On peut en grande partie dire merci à la Famille Michelin (et Florent Menegaux)... au début de la saison le désengagement progressif était bien réel, ce n'est plus du tout le cas !

• Patator et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#66 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:07

Oui.
Et d'autant que JCP insiste qu'il va rester DRH chez Bib.
On va avoir un alignement plus marqué entre la Manufacture et le PDSMM.

Du coup s’il reste DRH chez Bib , cela corrobore l’idée de Guillon de créer un poste de DG ou dans le genre ?
Il faudrait un étage supplémentaire à la fusée si le président n’est pas à plein temps ?

#67 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 014 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:11

Du coup sil reste DRH chez Bib , cela corrobore lidée de Guillon de créer un poste de DG ou dans le genre ?
Il faudrait un étage supplémentaire à la fusée si le président nest pas à plein temps ?

J'ai cru comprendre qu'il ne gardait ses fonctions de DRH que jusqu'au 1er juin, avant de prendre la présidence. Ou alors j'ai mal lu.
  • Kestandi aime ceci

#68 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:12

Le naming parrainage du stade il me semble qu'il existe depuis très longtemps !!!!!
Il y a une grosse différence entre sponsor et membre du conseil d'administration. Par exemple en 2010 boudjellal et toujours patron des éditions du soleil et pourtant la seule allusion à la bd sur le maillot est la présentation sous forme de bulle du troisième maillot.
Enfin Pats je lui souhaite beaucoup de courage parce que son premier job va être de redonner envie aux supporters de venir. Et de leur remonter le moral. Et ça c'est pas avec Urdapilletta qu'il va y arriver.

#69 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:33

Lui et Pierre Michelin effectivement

Il se situe ou dans l l arbre généalogique ?

#70 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 317 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:34

J'ai cru comprendre qu'il ne gardait ses fonctions de DRH que jusqu'au 1er juin, avant de prendre la présidence. Ou alors j'ai mal lu.

A voir, mais il dit "assumer pleinement".

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  JCP.jpg   43,67 Ko   11 téléchargement(s)

#71 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 317 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:36

A mon avis Michelin ne s'est jamais écarté de l'ASM. La Manufacture a bien sur laisser le club naviguait seul, mais toujours avec un œil bienveillant dessus...
J'ai souvenir que le regretté Edouard disait que l'ASM ferait toujours et à jamais partie de la maison !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • gregouarrrr aime ceci

#72 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:37

Bon alors déjà 6 pages sur le nouveau et rien de passionnant.

Les ouin ouin font du ouin ouin on va tous crever, les contents font du c'est top de ouf on sera champion l année prochaine.

Bref c'est nul.

Je repasse plus tard voir si c'est mieux, faites un effort quand même, faites preuve d'originalité pour une fois soyez créatifs.

• julien RAUCHE et Le Bougre aiment ceci

#73 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:40

Bon alors déjà 6 pages sur le nouveau et rien de passionnant.

Les ouin ouin font du ouin ouin on va tous crever, les contents font du c'est top de ouf on sera champion l année prochaine.

Bref c'est nul.

Je repasse plus tard voir si c'est mieux, faites un effort quand même, faites preuve d'originalité pour une fois soyez créatifs.

Tu deviens vieux..

#74 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 12:44

j'avais entendu parlé de Michel Allail de mon côté... après les infos off ne sont pas toujours super fiables.

Je pense que ça peut faire un bon combo avec le nouveau prez !

il parait que c'est un gars prompt  B)

On peut en grande partie dire merci à la Famille Michelin et (et Florent Menegaux)... au début de la saison le désengagement progressif était bien réel, ce n'est plus du tout le cas !

tu sous entend que baptiste peut changer ses pneus à vie autant de fois qu'il veut ?

#75 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 03 mai 2023 - 12:47

Il se situe ou dans l l arbre généalogique ?

3e enfant de Edouard Michelin (décédé en 2006) et petit fils de François Michelin. Tous deux anciens Co-gérants de la manufacture. Pierre le sera un jour ou l'autre également.

• RCV06 et xdderf63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users