Oui, parlons pinard et gastronomie avec notre ami Gallois
Voilà
Il y a la paix dans le monde aussi, ou le rapprochement entre les peuples
Posté 29 mai 2025 - 20:02
Oui, parlons pinard et gastronomie avec notre ami Gallois
Voilà
Posté 29 mai 2025 - 21:28
Ce qui est prodigieux c'est ta condescendance malgré ton hors sujet. On parle de la soit disant malhonnêteté d'Urios (selon Buckaroo). Tu me parles de Giral, ça n'a rien à voir et sur cas precis je t'informe que je ne suis pas d'accord avec la gestion d'Urios.Non, par contre je suis sûr qu'il l'a vu jouer cette saison et qu'il l'a aligné tant qu'il a pu. Je sais aussi qu'il l'a soutenu à mort lors de ses rares bonnes sorties, et qu'il a dit à peu près n'importe quoi pour justifier de ne jamais faire entrer son plus jeune remplaçant, y compris en cours de match.
Malgré tous ses bobards et ses révisions historiques, CU aura toujours le bénéfice du doute pour une partie du public, et ça c'est prodigieux.
Posté 29 mai 2025 - 21:35
Posté 29 mai 2025 - 21:38
Un peu dapaisement ferait du bien à tout le monde.
Posté 29 mai 2025 - 21:55
Le Dalai Lama, qui était jusqu'à il y peu mon voisin de pallier, ne disait pas autre chose.Un peu dapaisement ferait du bien à tout le monde.
Oui, un petit comme dans Highlander, que les modos s'éliminent entre eux, on verra qui est le dernier.T'as qu'à me suspendre...
Posté hier, 12:17
On s'emmerde...
Posté hier, 12:47
On s'emmerde...
Attends que la saison soit terminée...
Posté hier, 13:56
Voilà
Le rapprochement commence souvent autour d'une table en partageant nos traditions culinaires
Posté hier, 13:59
Le rapprochement commence souvent autour d'une table en partageant nos traditions culinaires
Sans doute pour cela que tout le monde déteste les anglais.
Posté hier, 15:23
on peut parler de stabilité du club, aujourd'hui on débat sur la possibilité d'entrée dans les 6. Il n'y a pas si longtemps on débâté de la possibilité de pas descendre en Pro D2
On parle toutes les dernières saisons des erreurs qui ont fait que , damned it, on a encore raté la dernière marche pour atteindre les 6. Zut, encore raté. Le pbl, c'est qu'avant on ratait les finales. Parfois on les gagnait.
On ne sera jamais dans les six, sauf si Castres ou LR se disent que finalement on est bien sympa et on mérite une petite gâterie. On va finir péniblement 8, mais on y aura cru à la veille de la 25e journée, merci, bravo. Félicitation.
On devrait profiter des occasions de jouer les barrages, on ne va pas jouer de role intéressant tant que les générations ST et UBB ne sont pas passées. Les chances sont minces de retoucher un bouclard, voire d'effleurer la coupe d'Europe.
Cette année, on avait les moyens de faire tellement mieux, si on avait eu un 10; que tu te trompes parfois, comme tout le monde, c'est normal, que tu entraines par le fond le club que tu es censé amener le plus haut, tout ça parce que tu ne sais pas reconnaitre que tu t'es planté, excuse l'ego surdimensionné, le boulard de malade.
On a progressé sur le mental avec Chrichri, mais on va encore passer pour des loosers alors qu'on n'était pas loin de faire les 6, ça me mine qu'on rate ça alors que l'avenir avec le désengagement progressif de Michelin et l'arrivée hypothétique d'investisseurs locaux risquent de pas être méga fun. Faut pas galvauder les occasions, quand tu ne recrutes plus de cadors, et que tes jeunes s'épanouissent ailleurs qu'à Clermont.
Posté hier, 20:34
Pas moi...On s'emmerde...
Posté hier, 21:27
Ce qui est prodigieux c'est ta condescendance malgré ton hors sujet. On parle de la soit disant malhonnêteté d'Urios (selon Buckaroo). Tu me parles de Giral, ça n'a rien à voir et sur cas precis je t'informe que je ne suis pas d'accord avec la gestion d'Urios.
Posté aujourd'hui, 05:55
On s'emmerde...
depuis longtemps, et encore pour de longues saisons...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users