Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#961 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 13:05

Je ne pense pas qu'il ne fait rien, mais la "cité du rugby" au gravanche, je trouve ça totalement hors sol et je pense que ça sera un fiasco total. (en gros pour faire réussir ce projet, il faudrait injecter une somme d'argent que je pense phénoménale, à mon avis, on aura un truc au rabais sans trop d'ambitions. Je trouve que ça ressemble un peu à de l'enfumage.)
Je pense qu'il bosse, mais peut etre pas comme il faut, il bosse de loin, de là haut, sans etre au prise direct avec les réalités directs et concrètes du moment. Tel est mon impression...

#962 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 732 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:09

Je ne pense pas qu'il ne fait rien, mais la "cité du rugby" au gravanche, je trouve ça totalement hors sol et je pense que ça sera un fiasco total. (en gros pour faire réussir ce projet, il faudrait injecter une somme d'argent que je pense phénoménale, à mon avis, on aura un truc au rabais sans trop d'ambitions. Je trouve que ça ressemble un peu à de l'enfumage.)
Je pense qu'il bosse, mais peut etre pas comme il faut, il bosse de loin, de là haut, sans etre au prise direct avec les réalités directs et concrètes du moment. Tel est mon impression...

Les 30M injectés, annoncés lors de la reprise par Michelin, certains n'ont pas compris que ça n'était pas pour acheter 12 all-black et 9 springboks.
  • twiX, TH69 et xdderf63 aiment ceci

#963 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:12

Les 30M injectés, annoncés lors de la reprise par Michelin, certains n'ont pas compris que ça n'était pas pour acheter 12 all-black et 9 springboks.

c'est aussi mon avis .. :D

#964 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 655 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:20

Le jour où les Gravanches seront un lieux de vie "hype" et accueillant qui participe à l'attractivité de notre ville, je ferai mon mea culpa!
Mais franchement, c'est pas 30M qu'il faudrait, mais bien bien plus, c'est à une tout autre échelle!

#965 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:32

Le jour où les Gravanches seront un lieux de vie "hype" et accueillant qui participe à l'attractivité de notre ville, je ferai mon mea culpa!
Mais franchement, c'est pas 30M qu'il faudrait, mais bien bien plus, c'est à une tout autre échelle!

le but de ce que j'ai compris c'est pas forcèment d'un faire un lieu "hype" (Qui est à la pointe de la mode, à l'avant-garde)...c'est surtout de concentrer les activités sportives, que les équipement soient à la hauteur et que les résultats suivent. 

• guinness et steph aiment ceci

#966 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:34

Hé non mais des australiens et des argentins

#967 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 655 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:47

le but de ce que j'ai compris c'est pas forcèment d'un faire un lieu "hype" (Qui est à la pointe de la mode, à l'avant-garde)...c'est surtout de concentrer les activités sportives, que les équipement soient à la hauteur et que les résultats suivent. 

oui mais on avait déja un super centre de formation à la pointe parait-il. Donc quelle plus value ? Appart juste "rassembler tout le monde au meme endroit", je vois vraiment pas... Ca restera juste un lieux pour s'entrainer et c'est tout, on aurait plus espérer plus au début vu comment c'était annoncé. Donc le terme "cité", il est quand meme pas tres approprier.

#968 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:49

oui mais on avait déja un super centre de formation à la pointe parait-il. 

ça tombe bien y a plus.... :crying:

#969 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 18:58

D'accord avec ta première partie de réflexion mais sincèrement ça bosse à la direction. J'en veux pour preuve les tristes affaires Haouas, Lapandry et Azéma qui ont été réglées. La cité du rugby c'est aussi un chantier lancé récemment. A cette liste tu peux ajouter l'avenir du (feu) CEP à gérer.

On peut penser que le président fout rien car, nous supporters, on le voit pas, on l'entend pas, il descend pas tous les week-ends dans les vestiaires mais les faits sont ceux qu'on nous rapporte et donc les réalisations sont connues.

C'est un grand malentendu si on pense qu'il réglera tout seul les trous d'air, les placages manqués, les touches perdues, les combinaisons prévisibles, l'affluence et le prix de la bière au stade.

T'as le sens de la formule. ^_^

#970 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 21:16

Parfois, je me demande si le Président n'est pas URIOS!!!!!......Personne ne se pointe sur le devant de la scène, hormis lui.!!!...Je veux bien que ce dernier tient de la place, si j'ose dire, mais un peu de présence ferait du bien à tout le monde.........D'ailleurs, il intervient maintenant..... signe quand même que la situation est bien tendue au sein du club... :huh:

• ELSAZOAM et Arverne03 aiment ceci

#971 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 22:22

Parfois, je me demande si le Président n'est pas URIOS!!!!!......Personne ne se pointe sur le devant de la scène, hormis lui.!!!...Je veux bien que ce dernier tient de la place, si j'ose dire, mais un peu de présence ferait du bien à tout le monde.........D'ailleurs, il intervient maintenant..... signe quand même que la situation est bien tendue au sein du club... :huh:

Bin comme Higgins était Robin Masters, Urios pourrait etre le président  :P

• steph et InASMWeTrust aiment ceci

#972 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2024 - 23:08

Cela en est d'autant plus ridicule et peu crédible.

#973 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 11:40

Bin comme Higgins était Robin Masters, Urios pourrait etre le président  :P

Il rentre dans une 308 GTs, CU ?
  • Alex chocolatines aime ceci