Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#196 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:59

L’ASM a bouffé les racingmen en mélée et sur les maul, s’est faite bouffer en touche.

Devant on devient de plus en plus pénible, de bonne augure pour l’année prochaine !

Derrière, ça pourrait être très bien…si on avait un 10 !!!! C’est plus possible une cata pareille, il a failli couter le match avec ses manqués au pied (à la mi-temps, l’ASM a mis 3 essais, le racing 2…et il y a 17-17!!!).

A se demander ce que Plisson fout durant la semaine…louper du bord du terrain, OK je peux comprendre…mais face aux poteaux, c’est de la faute professionnelle !!!

Si on faisait le compte des matchs perdus du fait des loupés face aux quilles, l’ASM serait dans les 6 si ça se trouve!!!

 

Sauf que ça ne marche pas comme ça, parce que les matchs sabordés tout seuls comme des grands par de nombreuses erreurs stratégiques et techniques, et les points manqués, c'est le reflet de notre saison et de ce que cette équipe peut produire de pire.

 

Ce discours, toutes les équipes peuvent, à des échelles différentes, le tenir. Je suis sur que les Toulonnais ont un match perdu en tête, ou un ou deux bonus oubliés, et qu'ils disent que sans ça ils seraient dans les 6 pour jouer la gagne.
 


  • Rugby1475 aime ceci

#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:50

Oui effectivement Plisson tape sans conviction dans le ballon enfin ça donne cette impression. Rien à voir avec papy Urda et son rituel bras de playmobil qui prend le temps de bien se concentrer.

Il me semble que Plisson se sentait bien avec Gibbes qui le connaissait bien ; avec l'arrivée de C.Urios, il est retombé dans ses travers...
Mais bon, pour en finir avec ça, a mon avis c'est une grosse erreur de recrutement, voila tout !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • ASM34 aime ceci

#198 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:55

Il me semble que Plisson se sentait avec Gibbes qui le connaissait bien ; avec l'arrivée de C.Urios, il est retombé dans ses travers...
Mais bon, pour en finir avec ça, a mon avis c'est une grosse erreur de recrutement, voila tout !
 

 

A - Pourtant Urios, il sent les mecs aussi...

B - Il veut aller au racing ? 

 

C  - C'est pas une erreur à la base, Gibbes a choisi en connaissance de cause; c'est plutôt un joueur qui a besoin d'un cadre et qui semble perdu sur ce qu'il doit faire

Pas d'entraineur des arrières, pas d'entraineur au pied, pas de nounou. Ya des joueurs qui prendrait le truc en main, d'autres restent plus passifs...



#199 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:59

Et surtout un recrutement avec un budget contraint à la suite d'un départ autorisé mais pas anticipé, bref, le staff et les dirigeants étaient quand même de biens grands rêveurs s'ils pensaient sérieusement qu'à 32 ans et avec les dernières saisons joués, ils recrutaient une épée...



#200 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 14:34

Merci ici aussi à Sowip, je viens de voir ce dernier match.

Il confirme les améliorations entrevues depuis l'arrivée d'Urios.

De part et d'autre, les contres en touche ont bien pourri les alignements respectifs.

On passera sur les points vendangés au pieds et quelques errements défensifs.

Une fois n'est pas coutume Slim était dans les rucks, au point de prendre un coup d'épaule de Chat, ça agace...

Sur la même action Lavanini commence à prendre une gazelle par par la peau du short pour accélérer une évacuation trop lente visant à ralentir le jeu et à ce moment là Judi qui comprend les risques tone un : "Thomas, c'est bon, c'est bon" :P.

Une victoire bien méritée pour tout ceux qui n'ont eu de cesse d'honorer leur maillot et pour un staff JMG compris qui ont remis le club sur les rails.

Avec les renforts arrivant la saison prochaine, cette dernière sortie affirme qu'à l'avenir (malgré les erreurs encore trop nombreuses à gommer) venir au Michelin avec des ambitions, ça va être coton.

Moala et Fourcade, Jauneau font un putain de match, l'apport de Lavanini dans la boîte et les rucks c'est du sérieux et en 10 mns Delguy a montré une nouvelle fois que l’urgence en recrutement n'est pas sur ce poste.


  • zebdomes et Codoràvie aiment ceci

#201 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 22:22

Sera t'il dispo pour Nevers

 

 

ou au moins pour Nevers et demie  :bush:  ^_^


Je me trompe ou Woki est devenu très moyen

 

 

pour moi, Woki est surcôté 



#202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 23:12

 

 

ou au moins pour Nevers et demie  :bush:  ^_^


 

 

pour moi, Woki est surcôté 

Pendant un moment il a été sacrément bon mais depuis un moment, c'est clair qu'il passe plus inaperçu, peut etre une baisse de moral vu la concurrence en Bleu, va falloir qu'il s'accroche si il veut sa place. 



#203 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 06:17

Pendant un moment il a été sacrément bon mais depuis un moment, c'est clair qu'il passe plus inaperçu, peut etre une baisse de moral vu la concurrence en Bleu, va falloir qu'il s'accroche si il veut sa place. 

Le plus étonné là dedans ce doit être le RM92 ...curieux comme un joueur peut se perdre comme ça !



#204 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 07:51

vous l'avez vu dimanche ? perso il a été inexistant je trouve et ça c'est le résumé de sa saison...

 

Je pense qu'il fera pas partie de la liste de FG.



#205 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 08:34

 

 

ou au moins pour Nevers et demie  :bush:  ^_^


 

 

pour moi, Woki est surcôté 

 

Ça me fait revenir une anecdote authentique, ça date, à cette époque il existe encore une Direction Régionale Auvergne des PTT, vous situez !

Deux mecs de cette fameuse DR remplies de lumières montent à Paris en train pour une réunion.

L'un dit à l'autre : En général je prends mon café peu avant Nevers moins le quart, ah ah ah.

A l'heure indiquée, Truc et Machin se rendent au wagon bar.

A Nevers (peu après) un mec rentre dans celui-ci pour prendre lui aussi son café.

Truc et Machin : il est de la boîte lui, je l'ai déjà vu, je le reconnais. Moi aussi, je l'ai déjà vu.

Ils se présentent et serrant la paluche au collègue déclinent leur identité, Truc et Machin DR Auvergne B) et celui-ci main tendue leur répond : Pierre Bérégovoy ministres des finances. :salut03: :salut03: :salut03:



#206 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 08:39

Le plus étonné là dedans ce doit être le RM92 ...curieux comme un joueur peut se perdre comme ça !

 

Ce n'est pas comme si l'ASM était novice en la matière :bush: .



#207 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:47

 

pour moi, Woki est surcôté 

Il ne fait pas une super saison, c'est certain, et je pense que ce replacement en 4 lui a fait perdre du temps et a freiné sa progression.

 

Mais Woki est un excellent joueur, extrêmement technique, complet, avec ce petit truc en plus pour être décisif. Son départ au Racing a été "tumultueux", il a du s'adapter à son nouveau club, qui ne tourne d'ailleurs pas très bien cette saison ce qui peut aussi expliquer certaines choses, en plus de sa blessure.

 

Il est encore très jeune.


  • cocotte 63 aime ceci

#208 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 15:56

Il en sera de la CDM, une bonne préparation, et il sera en pleine bourre, et il sera utile aux Bleus.



#209 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 16:02

https://www.tiktok.c...ender_device=pc


  • Tchou aime ceci

#210 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 16:09

RCV du haut de ses 84 ans utilise TikTok... Alors là j'en reviens pas tout se perd bordel






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users