Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#226 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 16:26

Qd tu joues les 2 dernieres journees sans aucun stress, on peut dire en toute objectivite que c est confortable.
T as pas vecu la saison de Castres ou de Pau que je sache...
Il y a encore un an ici, finir au dela de la quatrieme place etait pour certains une honte ...pardon, une faute professionnelle des joueurs...

On doit pas avoir la meme definition du confort  :lol:  :lol:  :lol: Et j'espere que Julien ne lit pas ce sujet, il va nous faire une attaque cardiaque.. 

 

Et perso je vois pas trop ce que Castres ou Pau ont a nous envie, si tu pars du principe que "ca s'est joue a rien" pour nous, alors c'est exactement pareil pour eux (avec moins de moyen, moins de talent dans leur effectif, et pas d'ambition affichee de jouer le titre cette saison et de soulever la coupe d'Europe dans 2 ans...).



#227 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 18:12

On a littéralement vécu la même saison que Castres et on fini un point derrière eux au classement.


On parle bien de la saison, pas du classement final, ils ont ete relegables un moment et reviennent de loin, nous non !

#228 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:23

On parle bien de la saison, pas du classement final, ils ont ete relegables un moment et reviennent de loin, nous non !


Oui t'as raison, Castres fini devant nous au classement et deux victoires de plus sur la saison (13 contre 11 seulement pour l'ASM) mais c'est nous les orfèvres sûrs de leur force n'ayant jamais tremblé.

Change rien...
  • Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#229 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 878 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 20:57

A un rebond près contre l'USAP on jouait le barrage... Ou pas loin.
  • zebdomes et gregouarrrr aiment ceci

#230 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 21:12

Oui t'as raison, mais c'est nous les orfèvres sûrs de leur force n'ayant jamais tremblé.


Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.

#231 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 896 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 22:34

Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.

La question à la con c'est : Et sans Urios, c'était mieux ou pire ? Comme dirait Iturria : " On ne saura jamais".

 

PS pour la qualif loupée, y a pas que des problème de santé. A moins que la maladresse des buteurs ne soit reconnue par la sécu  :ermm:



#232 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 00:04

La question à la con c'est : Et sans Urios, c'était mieux ou pire ?


Une seule chose de sure, cela n a rien change sur l objectif affiche ouvertement pour sa venue : se qualifier.

Pourtant bcp de monde semblait y croire, comme quoi il ne suffit pas d esperer pour reussir !

#233 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 06:06

Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.

le mérite en revient surtout à Urios et à personne d'autre, faut l'dire !



#234 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 06:45

le mérite en revient surtout à Urios et à personne d'autre, faut l'dire !

Tout à fait mais dans le monde parallèle du maître du haut château, Gibbs est toujours aux commandes et sadourny peaufine son cahier de combines avec parra et Lopez.

#235 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 07:20

Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.

 

Ah mais sans les épidémies de peste et de choléra qui ont  décimés nos troupes de valeureux guerriers prêts à mourir sur le terrain ...on jouait le titre c'est sûr  :P  :P



#236 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 569 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 09:07

Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.

Magnifique hommage déguisé à Urios !


  • Jean Paul Belmondo, Néophyte, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#237 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 12:19

Mais qu est ce que tu racontes ? Qui est sur de sa force auj a part les 2 clubs qui dominent le rugby pro ?
Pour autant un club comme l Asm qui tient son rang a domicile demeure solide, sans nos gros pbs de sante des joueurs on aurait encore postule pour la qualif.


Tu racontes de la daube mais il ne faut pas te dire que tu racontes de la daube, j'ai bon ?

Tu dis que tout va bien à l'ASM et qu'on peut s'estimer heureux car on a pas vécu la saison de Castres ou Pau à trembler pour le maintien (réflexion sortie tout droit de ton imaginaire débordant) . Je te rétorque que Castres est devant nous au classement et a plus de victoires sur la saison que nos jaunards (fait appuyé par des chiffres absolument indiscutables) et que par contrario on a pas de leçon à donner aux castrais.

Résultat : c'est moi qui ai tort !

Redescends de la quatrième dimension deux minutes et essaie de réaliser à quel point ta comparaison ASM >>> CO/SP était hors de propos tant notre équipe a fait de la merde sur le terrain cette saison, surtout nos fiers leaders de jeu d'ailleurs.

Ce sera tout pour moi étant donné que mener une discussion avec toi est aussi utile que tenter une séance de spiritisme avec des fantômes vietnamiens pour savoir si Kennedy a été assassiné par un elfe sylvestre.
  • steph, Bougnat et Breton et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#238 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 12:48

Tu racontes de la daube mais il ne faut pas te dire que tu racontes de la daube, j'ai bon ?

Tu dis que tout va bien à l'ASM et qu'on peut s'estimer heureux car on a pas vécu la saison de Castres ou Pau à trembler pour le maintien (réflexion sortie tout droit de ton imaginaire débordant) . Je te rétorque que Castres est devant nous au classement et a plus de victoires sur la saison que nos jaunards (fait appuyé par des chiffres absolument indiscutables) et que par contrario on a pas de leçon à donner aux castrais.

Résultat : c'est moi qui ai tort !

Redescends de la quatrième dimension deux minutes et essaie de réaliser à quel point ta comparaison ASM >>> CO/SP était hors de propos tant notre équipe a fait de la merde sur le terrain cette saison, surtout nos fiers leaders de jeu d'ailleurs.

Ce sera tout pour moi étant donné que mener une discussion avec toi est aussi utile que tenter une séance de spiritisme avec des fantômes vietnamiens pour savoir si Kennedy a été assassiné par un elfe sylvestre.

ho tu sais les mathématiques c'est contestable , on est pas certain que ce soit vrai, d'ailleurs c'est pas prouvé !!! :innocent:



#239 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 13:03

Tu racontes de la daube mais il ne faut pas te dire que tu racontes de la daube, j'ai bon ?


Montes pas sur tes grands chevaux comme cela tu te fais du mal pour rien. Tu transformes mes propos de facon malhonnete, je reagis, tu n es pas content, c est pas grave.

Je n ai jamais parle du classement final mais du fait que Castres comme Pau ont vu la descente de tres pres.

L ASM est au contraire restee longtemps au contact des meilleurs, avant de sombrer a Bayonne, comme trop souvent apres la 60 eme depuis 2 saisons a l exterieur, faute de profondeur d effectif (salary cap, blessures...).

Apres on est en vacances, les mains en haut du guidon.

Ce sont des faits, rien d autre, cela ne t empeche en rien d avoir une autre vision des choses, mais tu n as pas besoin pour autant de deformer celle-ci.
Merci par avance.😉




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users