Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#211 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 17:16

 

En plus, pour moi c'est une grande première que de regarder quelque chose sur tiktok .


  • Velveteethol aime ceci

#212 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 20:40

RCV du haut de ses 84 ans utilise TikTok... Alors là j'en reviens pas tout se perd bordel

Enléves en 20 et ensuite j ai pas TikTok j ai juste re-pompé ça ailleurs :D


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#213 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 21:53

C'est vrai que l'interview de Rougerie, elle est plus cash qu'à son habitude. 

Ca a l'air d'etre un bon gars quand meme. Esperons qu'il soit plus épanoui avec la place qu'il occupe dans l'ASM car ça avait pas l'air facile ces dernières saisons pour lui!



#214 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:05

Esperons qu'il soit plus épanoui avec la place qu'il occupe dans l'ASM car ça avait pas l'air facile ces dernières saisons pour lui!

Pauvre piou-piou ! Difficile de passer du statut de légende vivante à celui de salarié lambda !



#215 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:47

Quand on voit comment les partants ont été applaudis on se dit que le forum n'est pas vraiment représentatif du public de l ASM

Encore heureux, et les partants notamment Tutur et Canco ont prouve au public qu ils avaient raison...
Merci a eux pour le titre 2017 et le maintien obtenu sans stress cette annee grace a un comportement solide au michelin (tout au moins qd on a eu la chance de pouvoir aligner une equipe complete).

Difficile de passer du statut de légende vivante à celui de salarié lambda !

Il sera tjs une legende vivante...

#216 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:53

Encore heureux
Il sera tjs une legende vivante...


Et si il meurt ?

#217 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 760 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:59

Pauvre piou-piou ! Difficile de passer du statut de légende vivante à celui de salarié lambda !

ça c'est très con comme réflexion, désolé. Disons plutôt que c'est difficile pour un type qui a l'ASM gravé au coeur de se retrouver dans un placard, de voir le mur arriver et de ne rien pouvoir faire. C'est en tout cas ce que je comprends de son interview, mais peut-être me trompe-je... En tout cas, des mecs aussi attachés au club, il y en a jamais assez et force est de constater qu'il nous en a manqué un certain nombre depuis quelques années.


  • jm12 aime ceci

#218 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 10:10

Je ne prétends pas que ce soit très intelligent comme réflexion.

Mais mon petit doigt me dit que s'il a intégré le staff dès la fin de sa carrière de joueur, c'est aussi pour permettre de diminuer le salary cap et de le rémunérer après (pure conjecture de ma part et de mon petit doigt). Il a d'ailleurs lui-même employé l'expression "placard doré". Sans rien retirer à son apport de joueur et à son statut de légende, il n'aurait pas été le premier à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Et pas seulement dans le sport professionnel.  :flowers:



#219 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 760 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 10:18

Je ne prétends pas que ce soit très intelligent comme réflexion.

Mais mon petit doigt me dit que s'il a intégré le staff dès la fin de sa carrière de joueur, c'est aussi pour permettre de diminuer le salary cap et de le rémunérer après (pure conjecture de ma part et de mon petit doigt). Il a d'ailleurs lui-même employé l'expression "placard doré". Sans rien retirer à son apport de joueur et à son statut de légende, il n'aurait pas été le premier à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Et pas seulement dans le sport professionnel.  :flowers:

Si j'ai réagi, c'est parce que je pense qu'il a été sincèrement peiné de voir l'évolution du club et de ne pas avoir le poids dans le club pour influer sur la trajectoire qui était négative. Même s'il est toujours difficile pour un pro de vivre cette "petite mort" que représente le fait de raccrocher, je ne pense pas que son vague à l'âme était dû à une blessure d'orgueil. Et oui, il a été à deux doigts de partir (comme quand il a failli aller au Japon, sans Fukushima...), mais plus par dépit "amoureux" que par vexation par rapport à un statut qu'il aurait perdu. JMG l'a convaincu de rester, c'est pour moi une bonne chose.  :flowers:



#220 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 11:02

Si j'ai réagi, c'est parce que je pense qu'il a été sincèrement peiné de voir l'évolution du club et de ne pas avoir le poids dans le club pour influer sur la trajectoire qui était négative. Même s'il est toujours difficile pour un pro de vivre cette "petite mort" que représente le fait de raccrocher, je ne pense pas que son vague à l'âme était dû à une blessure d'orgueil. Et oui, il a été à deux doigts de partir (comme quand il a failli aller au Japon, sans Fukushima...), mais plus par dépit "amoureux" que par vexation par rapport à un statut qu'il aurait perdu. JMG l'a convaincu de rester, c'est pour moi une bonne chose.  :flowers:

 

Son épouse aussi................ :P



#221 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:51

Encore heureux, et les partants notamment Tutur et Canco ont prouve au public qu ils avaient raison...
Merci a eux pour le titre 2017 et le maintien obtenu sans stress cette annee grace a un comportement solide au michelin (tout au moins qd on a eu la chance de pouvoir aligner une equipe complete).

:huh: C'est incroyable de vivre dans une realite parallèle comme ca. Cela dit, peut-etre que l'ASM est championne d'Europe 2013 dans ton univers ?


  • zebdomes, RCV06, Lima et 2 autres aiment ceci

#222 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 15:13

:huh: C'est incroyable de vivre dans une realite parallèle comme ca. Cela dit, peut-etre que l'ASM est championne d'Europe 2013 dans ton univers ?

RDC il est a Mautauban, ça fait partie du triangle des Bermudes avec Castres, il se passe des trucs chelous la bas !


  • Silhouette et Yosky aiment ceci

#223 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 15:25

:huh: C'est incroyable de vivre dans une realite parallèle comme ca.

Qd tu joues les 2 dernieres journees sans aucun stress, on peut dire en toute objectivite que c est confortable.
T as pas vecu la saison de Castres ou de Pau que je sache...
Il y a encore un an ici, finir au dela de la quatrieme place etait pour certains une honte ...pardon, une faute professionnelle des joueurs...🤭

#224 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 15:56

T as pas vecu la saison de Castres ou de Pau que je sache...


On a littéralement vécu la même saison que Castres et on fini un point derrière eux au classement.

Qu'est-ce que tu veux prouver en fait ?
  • Silhouette, Buckaroo et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#225 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 760 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 16:18

Qd tu joues les 2 dernieres journees sans aucun stress, on peut dire en toute objectivite que c est confortable.
T as pas vecu la saison de Castres ou de Pau que je sache...
Il y a encore un an ici, finir au dela de la quatrieme place etait pour certains une honte ...pardon, une faute professionnelle des joueurs...

Je suis plutôt un gars optimiste mais là, faut pas charrier. Rappelle-toi l'avant-match face à l'USAP. A la 73ème on y va tout droit, on peut tirer un sacré coup de chapeau au petit casque blanc (avec la transformation en coin de Belleau... :blink:  :blink:  :blink: )... ça vaut pas le maintien acquis à la dernière minute sur une pénalité si je ne me trompe pas mais quand même, li faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que l'on a fait pas mal d'huile cette saison. Si on avait été supporter de Pau, on aurait été probablement plus tranquille, la présence du club dans ces eaux n'étant pas si exceptionnelle, mais nous c'est quand même totalement autre chose. Et je t'assure que je n'ai pas envie du tout de vivre à nouveau une saison pareille l'année prochaine...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users