Aller au contenu


Photo

FAINGA'A Folau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
455 réponses à ce sujet

#391 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 23:00

Capitaine de touche Simmons
Defrief Simmons-Tixeront après le match pour l'action
Simmons lui a expliqué qu'il voulait le ballon dans la zone du contre d'Arnorld pour mieux fixer et déborder les Toulousains sur le ballon porté qui allait suivre
  • jm12 aime ceci

#392 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 23:52

Fier d'avoir Folau dans notre équipe!
Le racisme est un déli.
  • ESQ4 aime ceci

#393 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 06:36

De toute façon...
Ils auraient choisi un fond de touche... Risque de perte. Si ça passe, top, si ça passe pas... Beaucoup auraient gueulé "mais pourquoi ils jouent pas simple ??!?!"
Après, lobber Arnold, c'est pas facile !

En plus quand tu fais plusieurs fois d'affilée la même technique, même avec des appels différents, tu comptes sur l'intox ! Le contreur adverse se dit "putain ils vont pas refaire la même trois fois ?" Et si !!
"Bon bordel, ils vont pas la faire une quatrième fois ??" Et si... Du coup la fois suivante tu cogites... La même ?? On saute ? On attend en bas ?? En plus en touche réduite, on fait quoi ?

La touche c'est de la science, c'est pas une simple combi de 3/4 !!

Ben c'est le jeu et là ça n 'a pas marché....avoir plusieurs sauteurs pour faire diversion sauf que là sur trois lancers c 'est un Tix et deux Simons

 

Après quand ça marche pas évidemment en après match on dit tjrs et si et si...perso sur ce genre de situation j 'assure avec une courte certes moins facile pour construire derrière mais au moins tu es quasiment sûr d'avoir la possession....bon Arnold a du métier , ça aide , la preuve !


  • Luernios et Requiem_W aiment ceci

#394 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 921 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 19:46

Petit soutient à ce joueur

sl36.jpg



#395 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 21:09

Petit soutient à ce joueur
sl36.jpg


Bravo.
  • frednirom, bazooka, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#396 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 février 2024 - 21:14

Petit soutient à ce joueur

sl36.jpg

Joli !



#397 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 mars 2024 - 09:23

Petit soutient à ce joueur

sl36.jpg

 

Bravo !


  • brockette aime ceci

#398 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 937 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 22:37

Etonnant le dérèglement de la touche.

C'est un exercice très collectif comme je le disais plus haut. J'espère que son expérience et son aura vont ramener de la stabilité (avec les capitaines de touches Simmons, Lanen et Tixeront).



#399 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 23:26

tout les supporters adorent Folau  :rolleyes:



#400 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 07:10

Etonnant le dérèglement de la touche.

C'est un exercice très collectif comme je le disais plus haut. J'espère que son expérience et son aura vont ramener de la stabilité (avec les capitaines de touches Simmons, Lanen et Tixeront).

Pas de doute là-dessus mais en face les vidéos fonctionnent aussi avec le décryptage des annonces...

 

Encore une fois comme face à Toulouse en fin de matchs où l 'on en vendange trois deux sur Simons une sur Tix ,pour moi il n 'y a pas assez de leurres et combis et les contres deviennent plus simples à mettre en place....sur la dernière même si c'est plus difficile comme lancement de jeu on avait qu'à assurer avec une courte !  Bon facile à dire après mais là aussi il faut du vice et de l 'expérience !

 

Deux rencontres où nous sommes bien décryptés avec des alignements en face bien fournis...mais carrément c'est une mauvaise nouvelle et autant de munitions volées ajoutées à bcp d'autres , gagner relèverait  du hold up et de l 'impossible "miracle ".



#401 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 937 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 08:13

Mémo pour le match du ST : il manquait un lifter. Moins de combi possibles. Et on a assuré avec une "premier sauteur" qui a été décryptée par Arnold .
Alors qu'au SR on a complètement pris l'eau ! Contré, pas droite, pas au bon endroit...
La tuile...
Faut pas que ça se reproduise et avec le retour de Simmons ça va bosser dur cette semaine !!

#402 jongo

jongo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrandais
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 11:30

Mémo pour le match du ST : il manquait un lifter. Moins de combi possibles. Et on a assuré avec une "premier sauteur" qui a été décryptée par Arnold .
Alors qu'au SR on a complètement pris l'eau ! Contré, pas droite, pas au bon endroit...
La tuile...
Faut pas que ça se reproduise et avec le retour de Simmons ça va bosser dur cette semaine !!

Pourquoi il manquait un lifteur ? Ojovan a été "remplacé" par Slimani et Lee est sorti.

Ils étaient 7 avants et certes il manquait un joueur mais seulement dans le cas où ils faisaient des touches à 8 (ce qui est pas forcément tout le temps).

 

A propos de ces pénaltouches perdues, quelqu'un sait si on a marqué un essai sur une pénalité jouée à la main cette saison ?

Je trouve que c'est une arme redoutablement efficace à 5m ! Plutôt que d'aller en touche avec le temps que ça prend (taper en touche, se mettre en place, enclancher un maul et aller à dame ou lancer les 3/4 ensuite) avec le risque de contre en plus.



#403 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 11:32

un joueur qui nous a procuré que des satisfactions , une belle réussite !



#404 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 12:00

Il a besoin de repos et Fourcade qui passe sa vie à l'infirmerie, c'est bien bête !



#405 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 12:05

Pourquoi il manquait un lifteur ? Ojovan a été "remplacé" par Slimani et Lee est sorti.
Ils étaient 7 avants et certes il manquait un joueur mais seulement dans le cas où ils faisaient des touches à 8 (ce qui est pas forcément tout le temps).
 
A propos de ces pénaltouches perdues, quelqu'un sait si on a marqué un essai sur une pénalité jouée à la main cette saison ?
Je trouve que c'est une arme redoutablement efficace à 5m ! Plutôt que d'aller en touche avec le temps que ça prend (taper en touche, se mettre en place, enclancher un maul et aller à dame ou lancer les 3/4 ensuite) avec le risque de contre en plus.


Peceli en marque deux cette année comme ça il me semble (contre lUSAP et je sais plus qui ?)
À part lui je crois que personne ne les joue chez nous. Cest dommage, je pense notamment que Kremer et Faingaa auraient de beaux arguments à faire valoir dans lexercice.
  • Lima et Buckaroo aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users