Aller au contenu


Photo

FAINGA'A Folau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
455 réponses à ce sujet

#361 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:05

Qui est le capitaine de touche ?

Là mystère et boules de gomme ...Rabah donnait les consignes mais après le Capitaine de touche....

 

Super joueur 80mn  , il vient dégommer Retière dans l 'en but en désespoir  en arrivant de je ne sais où....

 

Bon il a perdu 4..5 lancers plus que dans tte la saison , dont certains sont des ballons de marque voir de gagne et là c'est plus emmerdant sauf que nous sommes hyper prévisibles avec deux gars seulement qui sautent : TIX et SMONS...alors évidemment la lecture du contre devient plus simple



#362 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:07

Qui est le capitaine de touche ?

 

çà existe çà à l'ASM ?



#363 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:20

Elle a bon dos l'amnésie tiens...

#364 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 502 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:43

 

 

Bon il a perdu 4..5 lancers plus que dans tte la saison , dont certains sont des ballons de marque voir de gagne et là c'est plus emmerdant sauf que nous sommes hyper prévisibles avec deux gars seulement qui sautent : TIX et SMONS...alors évidemment la lecture du contre devient plus simple

 

T'as Lanen et Kremer aussi sur le pré à ce momen là .... donc le probleme c'est plutôt les annonces .

 

Après la touche globalement c'est un des rares point positif cette saison alors il ne faut pas cracher dans la soupe.


  • inASMweTrust et Le Bougre aiment ceci

#365 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 949 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:02

Ne pas oublier que nous n'avons pu faire que des touches réduites à 6, car un "lifteur"" en moins. Ça réduit les combi et les opportunités de leurres.
  • Frédéric58, Lavande50, Luernios et 1 autre aiment ceci

#366 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:06

il ne déçoit pas , quel formidable talonneur ! si seulement nos piliers étaient

à son niveau  :rolleyes:


  • gateau03 et lebison aiment ceci

#367 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 10:33

Cette histoire de réseaux sociaux est une honte. Total soutien à Monsieur Raka, Monsieur Fainga'a, et tous les autres qui ne le disent peut-être pas, à leurs familles et leurs proches.

Les supporters sont là pour supporter, encourager.
Ces gens n'ont rien de supporters. Probablement non plus n'ont-ils pas pratiqué le rugby et n'en connaissent pas les tenants et aboutissants. Probablement non plus n'ont-ils pas pratiqué le monde de la compétition à haut niveau et n'en connaissent pas les exigences. Leur parole n'a aucune valeur.

Les supporters savent encourager notre équipe, nos joueurs. La Yellow Army est connue au-delà de nos frontières. Ce contexte participe à ce que nos joueurs soient dans les meilleures conditions pour regaler nos mirettes. Ce contexte permet attirer d'autres joueurs. Poursuivons ensemble en ce sens.

Pour conclure, ne donnons pas trop d'importance à ces personnes qui relèvent d'un épiphénomène. La Yellow Army (Armée Jaune pour BB) est derrière son équipe et ses joueurs. Messieurs, jouez sereinement, on vous soutient.

Allez les jaunes.
  • Frédéric58 et samsara aiment ceci

#368 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 11:28

Franchement c'est une vrai pépite ce mec et si nous en avions quelques uns comme lui, nous pourrions voir venir les adversaires ! C'est dommage que Fourcade fut blessé car il aurait peut être mieux géré la touche en fin de match. En tout cas tu ne peux pas lui en vouloir au vu de son investissement. Peut être que le duo Fainga'a et Simmons devient plus lisible mais en tout pour moi ce sont 2 belles recrues !


  • Le Bougre aime ceci

#369 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 13:51

Incroyable qu'il soit visé sur kes redeaux c'est probablement notre meilleur joueur cette saison et il y en a qui vont réussir à le dégoûter du club...
Comme si on avait besoin de ça entre l'incendie, les scénarios de matchs comme dimanche. Le chat noir semble se plaire en Auvergne...

#370 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 888 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 13:59

Je crois que c'est incroyable seulement si on prête à ces minables une quelconque forme de rationalité et d'intelligence. Moi, je me dis qu'ils pourraient tout aussi bien s'en prendre à n'importe qui, pour n'importe quoi. En fait, dans une certaine mesure, ce n'est pas plus mal que Fainga'a - notre meilleur joueur cette saison - soit aussi visé, et pas seulement Raka : ça prouve bien toute l'absurdité de la chose, et que ce genre d'attaques n'est fondé sur rien d'autre que la lâcheté et la connerie.


  • Frédéric58, Rugby ?, jm12 et 2 autres aiment ceci

#371 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 14:02

Je crois que c'est incroyable seulement si on prête à ces minables une quelconque forme de rationalité et d'intelligence. Moi, je me dis qu'ils pourraient tout aussi bien s'en prendre à n'importe qui, pour n'importe quoi. En fait, dans une certaine mesure, ce n'est pas plus mal que Fainga'a - notre meilleur joueur cette saison - soit aussi visé, et pas seulement Raka : ça prouve bien toute l'absurdité de la chose, et que ce genre d'attaques n'est fondé sur rien d'autre que la lâcheté et la connerie.

Est ce que le fait qu ils ne soient pas blanc blanc ne serait pas un début d'explications, la valeur de leurs prestations n étant qu accessoire.


  • Frédéric58, Silhouette, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#372 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 14:08

Est ce que le fait qu ils ne soient pas blanc blanc ne serait pas un début d'explications, la valeur de leurs prestations n étant qu accessoire.

A l'impossible nul n'est tenu. Surtout pas les cons. Il y a sans doute de ça. 


  • Frédéric58 et RCV06 aiment ceci

#373 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 888 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 14:24

Est ce que le fait qu ils ne soient pas blanc blanc ne serait pas un début d'explications, la valeur de leurs prestations n étant qu accessoire.

 

Je n'en sais rien. Mais disons qu'il me semble qu'y a un climat, depuis quelque temps, qui fait que...

 

Quoi qu'il en soit, j'ai à ce sujet une statistique édifiante : 100% des gros cons ne sont pas racistes, mais 100% des racistes sont de gros cons.


  • Frédéric58, RCV06, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#374 Luernios

Luernios

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 14:42

Ne pas oublier que nous n'avons pu faire que des touches réduites à 6, car un "lifteur"" en moins. Ça réduit les combi et les opportunités de leurres.

Surtout qu'il faut être certain de ne pas annoncer une combinaison dans laquelle le sorti a un rôle primordial !!

Est ce que le fait qu ils ne soient pas blanc blanc ne serait pas un début d'explications, la valeur de leurs prestations n étant qu accessoire.


J'ai bien peur que cela puisse entrer en compte dans la tête de certains !!!

#375 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 15:06

Le club vient de sortir un communiqué un peu dans la meme veine que l'année dernière.

Outre les réseaux sociaux il parle "d'insulte" au stade. Or je n'ai pas entendu ça en pesage hormis quelque sifflés envers l'arbitre classique et un petit chant de la philipponeau qui était assez marrant.
Mais aucune insulte envers les joueurs ou autre. Plutôt un sentiment d'habitude et de résignation de savoir qu'on ne gagne jamais sur la dernière action... Est ce que certains en ont entendu ? 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users