Simmons gros match!
Rixen cela ne m'a pas choqué, je l'ai même trouvé plutôt rugueux au contact, mais au vu des commentaires, je vais revisionner le match en me focalisant sur lui
Posté 14 décembre 2024 - 21:07
Simmons gros match!
Rixen cela ne m'a pas choqué, je l'ai même trouvé plutôt rugueux au contact, mais au vu des commentaires, je vais revisionner le match en me focalisant sur lui
Posté 14 décembre 2024 - 21:08
J attends l avis de Codor avant de me prononcer
Posté 14 décembre 2024 - 21:19
Comme pour le sujet "infirmerie" avec le Marseillais... apprendre des meilleurs ! 😉😂J attends l avis de Codor avant de me prononcer
Posté 14 décembre 2024 - 21:40
J attends l avis de Codor avant de me prononcer
Posté 14 décembre 2024 - 22:52
oui un gros match pour une reprise
Posté 19 décembre 2024 - 08:14
Lis la page précédente, je l'ai, comme d'habitude, bien descendu.
Tu sais bien qu'ici, quand on a un avis, pas question d'en changer et ne pas oublier de le répéter régulièrement.
Posté 19 décembre 2024 - 08:26
Ça en fait deux en 24h 😁
https://www.leparisi...YTGQC4Q32CQ.php
Posté 19 décembre 2024 - 08:34
Je suis d'accord avec toi, nos sauteurs ont clairement fait dérailler le jeu des irlandais dès la touche que ce soit en l' air ou au sol et donc dans leur lancement de jeu et Simmons, comme Tix et Yato n'y sont pas pour rien.
Pour ce qui est de Rixen, je rappelle qu'il n'a que 22 ans et une saison quasi blanche l'an dernier (160mn).
Donc soyons patient.
De mémoire, à sa rentrée, la mêlée a été une des rares stables du match. A confirmer.
Est-ce qu'un Ceyte avait le niveau qu'il a, à 22 ans ?
J ' entends tout ça et peut-être qui sait , l 'avenir te donnera t-il raison....va pour les 22 berges quoiqu'encore...je reste sur mes doutes !
Ce qui m ' a le plus scotché c 'est bien de le voir à la ramasse sur un match où la motivation pour lui aurait du le transcender , et bien non , il était hors sujet complétement et j 'avoue que j 'ai été très étonné et pas dans le bon sens !
Alors oui , on verra , il est là de toute façon mais on a besoin de mecs rassurants et pas de paris à la noix sur une ligne collective pas des plus fournie , puisque hormis Yato il est le quatrième au poste et là gros soucis si les blessures venaient à s'empiler! Donc , wait and see (ç c 'est pour B.B gardien du temple...)
Posté 19 décembre 2024 - 17:18
pas de soucis pour Simmons
Posté 19 décembre 2024 - 18:27
pas de soucis pour Simmons
Merci de l'info
Posté 19 décembre 2024 - 18:40
Je suis d'accord avec toi, nos sauteurs ont clairement fait dérailler le jeu des irlandais dès la touche que ce soit en l' air ou au sol et donc dans leur lancement de jeu et Simmons, comme Tix et Yato n'y sont pas pour rien.
Pour ce qui est de Rixen, je rappelle qu'il n'a que 22 ans et une saison quasi blanche l'an dernier (160mn).
Donc soyons patient.
De mémoire, à sa rentrée, la mêlée a été une des rares stables du match. A confirmer.
Est-ce qu'un Ceyte avait le niveau qu'il a, à 22 ans ?
Et les lanceurs, faudrait pas que quand la touche est moisie ce ne soit la faute que das talons, et quand quand ça brille ce ne soit que grâce aux sauteurs
Posté 19 décembre 2024 - 19:00
Et les lanceurs, faudrait pas que quand la touche est moisie ce ne soit la faute que das talons, et quand quand ça brille ce ne soit que grâce aux sauteurs
J ' entends tout ça et peut-être qui sait , l 'avenir te donnera t-il raison....va pour les 22 berges quoiqu'encore...je reste sur mes doutes !
Ce qui m ' a le plus scotché c 'est bien de le voir à la ramasse sur un match où la motivation pour lui aurait du le transcender , et bien non , il était hors sujet complétement et j 'avoue que j 'ai été très étonné et pas dans le bon sens !
Alors oui , on verra , il est là de toute façon mais on a besoin de mecs rassurants et pas de paris à la noix sur une ligne collective pas des plus fournie , puisque hormis Yato il est le quatrième au poste et là gros soucis si les blessures venaient à s'empiler! Donc , wait and see (ç c 'est pour B.B gardien du temple...)
Posté 19 décembre 2024 - 19:53
C' est un pari sur un jeune à potentiel donc il va falloir attendre un peu comme tu dis.
Et je me répète mais Ceyte à son âge, je doute fortement que les recruteurs de l'époque auraient parié un kopec sur lui sur son avenir pro.
Apres Ceyte pour progresser a pu jouer et enchainer les matchs (dans des categories inferieures). Si Rixen a un profil similaire, je sais pas si on peut esperer une evolution comparable en ayant uniquement de l'entrainement.
Posté 19 décembre 2024 - 20:06
Peut-être prêter Rixen l'année prochaine? Urios semblait vouloir compter sur lui en deuxième partie de saison
Posté 19 décembre 2024 - 20:17
Peut-être prêter Rixen l'année prochaine? Urios semblait vouloir compter sur lui en deuxième partie de saison
Bon alors si Urios le dit , j 'ai confiance....enfin : presque...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users