SOWAKULA Pita-Gus
Posté 29 septembre 2025 - 09:10
Posté 11 octobre 2025 - 23:50
Posté 12 octobre 2025 - 00:04
Pas une grande saison de sa part, beaucoup de conneries. J'aurai préféré voir Tixeront d'entrée ce soir
Je te trouve un peu sévère. Il a tout de même une grosse activité sur ce match.
Posté 12 octobre 2025 - 00:27
Pita délivre son art au printemps. Quand le brin d'herbe est vif, quand les hormones sortent de l'hibernation et le braquemard se lève avec le soleil, Pita tel le phénix fait chanter les crampons et voler l'ovale sur les champs de blé ondulés par le zéphyr.
Soyez patients petit peuple, le frisson viendra, et vous gouterez alors à l'ivresse du roi Gus.
- Murena, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2025 - 09:48
Il déconne sur 2 actions successives alors qu'on est à 15 contre 13 pour 1 min encore
Sa faute puis sa mauvais passe pour personne alors qu'on va pouvoir jouer un 5 contre 3 si la passe est bonne
- jm12 aime ceci
Posté 12 octobre 2025 - 10:43
Posté 12 octobre 2025 - 10:45
- anje et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2025 - 11:17
Moi je préfère voir PGS, c'est ce genre de joueur qui provoque de l'émotion.
Bref on va rentrer dans les mêmes débats qu'à l'époque de Lauaki.
Par contre j'ai la certitude qu'avec la contrainte jiff, le retour de Kremer et les prestations de Tolofua et Dessaigne, on va le voir de moins en moins.
Edit: j'avais pas lu ton message Gourine.
- Gourine63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2025 - 11:51
Il y a encore beaucoup de déchets mais la mentalité était au rendez-vous c'est déjà une bonne chose
- Vynce aime ceci
Posté 12 octobre 2025 - 12:38
Il déconne sur 2 actions successives alors qu'on est à 15 contre 13 pour 1 min encore
Sa faute puis sa mauvais passe pour personne alors qu'on va pouvoir jouer un 5 contre 3 si la passe est bonne
Voilà pourquoi je reste en ce début de saison assez partagé sur ce joueur à la fois brillant mais aussi peu rigoureux et appliqué sur des choses basiques
En tout cas notre véritable numéro 8 c 'est bien Tolofua s'il a la chance de ne pas se blesser , il n 'y aura pas photo !
Et pourtant j 'ai comme un sentiment que s'il prend le temps de régler ses déchets totalement évitables , mon ressenti serait autre aux regards de ce qu'il peut amener en jouant debout mais que diable un peu d'application sans surjouer ,et ce soutien à la noix pour un essai tout fait qui aurait seller ce BO....Comment gâcher connement des occases come celle là !
Posté 12 octobre 2025 - 12:40
Clairement, il bouffe l’espace de 3 mecs à gauche pour faire une passe de handballeur à l’intérieur.
Posté 12 octobre 2025 - 12:52
Je te trouve un peu sévère. Il a tout de même une grosse activité sur ce match.
C'est possible, du pesage on ne voit pas aussi bien qu'à la TV ou qu'en tribune
Posté 12 octobre 2025 - 13:58
Merci de remettre l'église au milieu du village et de contrebalancer par des faits cet espèce de romantisme et yeux de Chimène pour un joueur fantasque capable de rares gestes techniques au milieu de bourdes évitables et fortement pénalisantes.Il déconne sur 2 actions successives alors qu'on est à 15 contre 13 pour 1 min encore
- jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 12 octobre 2025 - 14:17
Merci de remettre l'église au milieu du village et de contrebalancer par des faits cet espèce de romantisme et yeux de Chimène pour un joueur fantasque capable de rares gestes techniques au milieu de bourdes évitables et fortement pénalisantes.
Pour certain la passe improbable de basquetteur qui fait briller les yeux peut être préférée à une possible victoire au RM92 (sans sa passe à la con) et un possible BO face au RCT (sans bouffer un 5 contre 3).
- jm12 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users