Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2048 réponses à ce sujet

#2026 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 01:11

Tout a fait d'accord.
je ne pense pas qu'il mérite de se faire pourrir, pas plus que d'être encensé
Il nous avait sorti d'un joli merdier à son arrivée, la suite est moins bien, c'est ainsi mais pas de quoi l'insulter
Bonne continuation à lui

On sent qu'il tire sur la corde et Que c'est parfois compliqué pour lui.
Cependant son comportement à tjs était irréprochable et je pense qu'il a une influence positive sur le groupe dans son côté engagement et gagneur.
De plus ses deniers matchs sont plutôt en amélioration notamment contre le stade français ou il est en réussite...
A voir à Montplellier...
On sait que le poste de 10 est plutôt un point faible chez nous depuis le départ de Lopez. C pas nouveau. Giral n'a sans doute pas le niveau et n'aurait sans doute rien arranger.
  • Murena et jm12 aiment ceci

#2027 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 202 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 08:30

On sent qu'il tire sur la corde et Que c'est parfois compliqué pour lui.
Cependant son comportement à tjs était irréprochable et je pense qu'il a une influence positive sur le groupe dans son côté engagement et gagneur.
De plus ses deniers matchs sont plutôt en amélioration notamment contre le stade français ou il est en réussite...
A voir à Montplellier...
On sait que le poste de 10 est plutôt un point faible chez nous depuis le départ de Lopez. C pas nouveau. Giral n'a sans doute pas le niveau et n'aurait sans doute rien arranger.

Mouais, pas franchement convaincu. La scène pendant la pause flotte (c'est la bonne trad pour water break BB ?  :D ) du dernier match me fait penser que le côté argentin/grinta qui s'agite dans son coin ça ne que peut d'impact ou d'effet sur le reste des bonhommes 

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#2028 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 554 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 08:57

Mouais, pas franchement convaincu. La scène pendant la pause flotte (c'est la bonne trad pour water break BB ?  :D ) du dernier match me fait penser que le côté argentin/grinta qui s'agite dans son coin ça ne que peut d'impact ou d'effet sur le reste des bonhommes 

on peut aussi dire pause fraicheur, pause boisson , pause hydratation ...... :rolleyes: 

• Make ASM Great Again, La Berthe, PPR et 1 autre aiment ceci

#2029 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 09:02

De loin j 'ai ressenti la même chose et c 'est bien quand même un pb de ne pas avoir un catalyseur , un chef quoi qui resserre les mecs !

Après je reste admiratif de ce gars, qui à 40 balais brûle tjrs d'envie , de la  gagne...franchement chapeau bas , là où certains attendraient tranquillou bilou la fin de la récré le chéquier bien  garni !

Sur ce côté joueur et humain   :  Respect !  :hat:

on peut aussi dire pause fraicheur, pause boisson , pause hydratation ...... :rolleyes:

:D  :lol:   B.B , "The "gardien du temple    :wink2:

• Redboul11 aime ceci

#2030 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 647 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 11:10

De loin j 'ai ressenti la même chose et c 'est bien quand même un pb de ne pas avoir un catalyseur , un chef quoi qui resserre les mecs !

Après je reste admiratif de ce gars, qui à 40 balais brûle tjrs d'envie , de la  gagne...franchement chapeau bas , là où certains attendraient tranquillou bilou la fin de la récré le chéquier bien  garni !

Sur ce côté joueur et humain   :  Respect !  :hat:

:D  :lol:   B.B , "The "gardien du temple    :wink2:

Urda, à part sa fameuse grinta, finalement, il a quoi pour lui ? Dès lors, c'est un peu normal qu'il appuie dessus, non ? Ça lui permet justement d'attendre la fin de la récré avec le chéquier bien garni. Or, ça tombe bien, la grinta, c'est du non-quantifiable.

Et puis, il faut voir comment il la transmet à ses coéquipiers, sa grinta : samedi, on l'a vu essayer de parler, alors que personne ne l'ui pretait attention, et hurler par deux fois "Je veux que vous m'écoutiez !". Soit la définition même de l'absence d'autorité.

Je ne suis pas dans le groupe, et ce que je vais dire relève de la pure intuition, rien de plus, mais je pense franchement que les joueurs en ont ras-le-bol de lui et n'attendent que son départ. Je pense aussi qu'ils en ont assez de ses passe-droits permanents malgré son niveau catastrophique, et le voient davantage comme le pote d'Urios que comme l'un des leurs.

• Velveteethol, PPR, ZACH et 1 autre aiment ceci

#2031 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 12:41

Cette théorie me plaît donc elle est vraie.
  • Murena aime ceci

#2032 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 840 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 12:47

Ben moi je trouve que vous vous faites de sacrés films

vivement l’année prochaine du moment qu’on aille gagner à Toulon dans deux semaines

#2033 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 13:11

Urda, à part sa fameuse grinta, finalement, il a quoi pour lui ? Dès lors, c'est un peu normal qu'il appuie dessus, non ? Ça lui permet justement d'attendre la fin de la récré avec le chéquier bien garni. Or, ça tombe bien, la grinta, c'est du non-quantifiable.

Et puis, il faut voir comment il la transmet à ses coéquipiers, sa grinta : samedi, on l'a vu essayer de parler, alors que personne ne l'ui pretait attention, et hurler par deux fois "Je veux que vous m'écoutiez !". Soit la définition même de l'absence d'autorité.

Je ne suis pas dans le groupe, et ce que je vais dire relève de la pure intuition, rien de plus, mais je pense franchement que les joueurs en ont ras-le-bol de lui et n'attendent que son départ. Je pense aussi qu'ils en ont assez de ses passe-droits permanents malgré son niveau catastrophique, et le voient davantage comme le pote d'Urios que comme l'un des leurs.

Et apres quand il est rentré sur le banc, il est allé voir Raka pour lui dire qu'il fallait pas qu'il loupe sa passe au pied.
Et là pareil, meme impression que Raka l'a à moitié ignoré...
Ca sent quand meme un peu le malaise la gestion Urda Urios. Ca transpire dans le groupe.
J'imagine que tout le monde garde le truc pour lui en se disant que c'est bientot fini.
Comme beaucoup de supporters en soit...

#2034 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 647 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 13:16

J'imagine que tout le monde garde le truc pour lui en se disant que c'est bientot fini.

Je dois bien avouer qu'on garde moyennement ça pour nous, quand même !

• Silhouette aime ceci

#2035 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 13:19

Je dois bien avouer qu'on garde moyennement ça pour nous, quand même !

Si je voyais Urios j'avoue que je suis pas sûr que j'oserai lui dire tout ce que je pense du niveau de Urda sur le terrain cette saison...
Car on sent que y'a un soucis d'affecte sur ce cas avec Urios et qu'il semble plus tres lucide et objectif sur le truc..
Dans les rencontres avec les supporters, personne n'ose d'ailleurs trop aborder le sujet..

#2036 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 099 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 15:45

Et apres quand il est rentré sur le banc, il est allé voir Raka pour lui dire qu'il fallait pas qu'il loupe sa passe au pied.
Et là pareil, meme impression que Raka l'a à moitié ignoré...
Ca sent quand meme un peu le malaise la gestion Urda Urios. Ca transpire dans le groupe.

en fait le truc c'est de se plaire à croire que le groupe pense pareil sur Urda ?

• Make ASM Great Again aime ceci

#2037 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 591 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 16:25

vouis dites pas un peu  n importe quoi??? 

deja urda qd il est rentré sur le banc .. raka etait encore sur le terrain ..., par contre qd ce dernier est sorti, il est allé metre une tape amicale à uirda ( je sais pas comment ont dit ) avec les 2 mains  ... et un grand sourire ....

qd urda est sorti ... les arrieres se sont mis sur sa route pour le féliciter chaleureusement , preuve là aussi qui il est apprecié ..

qd au malaise urios que vous reveriez voir ... qd les joueurs sortent, ce sont souvent eux qui vont saluer les entraineurs..

le jour ou vous serez meilleurs pour analyser un match en dehors des pauses fraicheurs ou de ce qui se passe sur la banc, on aura progressé .... moi je vois une equipe de l asm qui joue en équipeca ne veut pas dire que c est hyper colectif, mais ils sont enormements solidaires

actuelement il est sans doute le seul à dire haut et fort qu on va gagner à Montpellier, et moi je prefere largement son coté positif à tout le negatif que vous envoyez ... 

• ELSAZOAM et Murena aiment ceci

#2038 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 18:04

Urda il me semble qu'il est apprécié dans le groupe oui, c'est un bon mec en même temps. 

Quand à Urios, évidemment qu'ils vont le saluer en sortant du terrain c'est le minimum du respect quand même.

#2039 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 740 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 18:05

Joueur à la une jour sur le site :D

#2040 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2025 - 19:51

Juste pour foutre le bousin, il a été dit dans Ruck Arverne ce soir :
« Sans trahir de secret mais je sais qu'il ne fait pas l'unanimité. Et c'est malheureux, et c'est peut-être pour ça aussi que cette équipe ne tourne pas complètement rond »
  • Velveteethol, Silhouette et pims aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users