peut-être
mais comme j'entend plus haut , considérer Urda juste bon à donner manger aux chiens ..
juste lamentable
Alorsse moi qui observe tout ça avec un peu plus de recul, je constate que Urdapichetta aura été un recrutement ultra décevant pour l'ASM. Quand il était annoncé à Clermont, j'y croyais meme pas, quasi convaincu que le CO le garderait, puis quand ça s'est confirmé j'était meme critique envers son ancien club qui ne lui proposait qu'une place de numéro 3 dans la hiérarchie et qu'ils n'ont rien fait pour le retenir. Eh bien maintenant je comprend, ils avaient senti la baisse de performances ; Urios lui n'a rien vu venir je pense. Le gros problème c'est que votre coach a du se rencre compte lui aussi de cette regression de son 10 et l'a quand meme prolongé d'un an. C'est donc cela qui rend certains supporters de plus en plus critiques je pense.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas lui en vouloir car si un coach et des dirigeants on continué à lui accorder leur pleine confiance et à coucher son nom sur des feuilles de match, ben il jouait, il n'allait pas dire " ouais bof, j'me sens pas terrible, je reste en tribunes".
A noter aussi qu'on doit respecter l'ensemble de sa carrière, car à une époque c'était un sacré putain de poison sur un terrain.
A mon humble avis il valait mieux qu'il annonce arrêter le top 14 à Castres, mais peut etre n'a - t - il pas eu la lucidité de certains joueurs qui s'arrêtent à temps avant de baisser.