Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2048 réponses à ce sujet

#2011 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:13

peut-être 

mais comme j'entend plus haut , considérer Urda juste bon à donner manger aux chiens ..

juste lamentable 

Alorsse moi qui observe tout ça avec un peu plus de recul, je constate que Urdapichetta aura été un recrutement ultra décevant pour l'ASM. Quand il était annoncé à Clermont, j'y croyais meme pas, quasi convaincu que le CO le garderait, puis quand ça s'est confirmé j'était meme critique envers son ancien club qui ne lui proposait qu'une place de numéro 3 dans la hiérarchie et qu'ils n'ont rien fait pour le retenir. Eh bien maintenant je comprend, ils avaient senti la baisse de performances ; Urios lui n'a rien vu venir je pense. Le gros problème c'est que votre coach a du se rencre compte lui aussi de cette regression de son 10 et l'a quand meme prolongé d'un an. C'est donc cela qui rend certains supporters de plus en plus critiques je pense. 

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas lui en vouloir car si un coach et des dirigeants on continué à lui accorder leur pleine confiance et à coucher son nom sur des feuilles de match, ben il jouait, il n'allait pas dire " ouais bof, j'me sens pas terrible, je reste en tribunes". 

A noter aussi qu'on doit respecter l'ensemble de sa carrière, car à une époque c'était un sacré putain de poison sur un terrain. 

A mon humble avis il valait mieux qu'il annonce arrêter le top 14 à Castres, mais peut etre n'a - t - il pas eu la lucidité de certains joueurs qui s'arrêtent à temps avant de baisser.  :ermm:

• steph, cocotte 63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2012 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 600 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:23

Une saison pour ce joueur qui raisonne comme une escroquerie, une association de malfaiteurs. Ça restera à jamais une trace de pneu pour notre club, parmi d'autres

lamentable ... 

#2013 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 740 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 15:11

Allez encore un match a le supporter en 10.
C'était clairement la saison de trop.
Regrettable que Giral n'ait pas suppléé papy...

#2014 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 099 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 15:56

je ne pense pas qu'il mérite de se faire pourrir, pas plus que d'être encensé

Il nous avait sorti d'un joli merdier à son arrivée, la suite est moins bien, c'est ainsi mais pas de quoi l'insulter

Bonne continuation à lui

• TH69, Velveteethol, stag et 6 autres aiment ceci

#2015 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 868 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 19:56

Alorsse moi qui observe tout ça avec un peu plus de recul, je constate que Urdapichetta aura été un recrutement ultra décevant pour l'ASM. Quand il était annoncé à Clermont, j'y croyais meme pas, quasi convaincu que le CO le garderait, puis quand ça s'est confirmé j'était meme critique envers son ancien club qui ne lui proposait qu'une place de numéro 3 dans la hiérarchie et qu'ils n'ont rien fait pour le retenir. Eh bien maintenant je comprend, ils avaient senti la baisse de performances ; Urios lui n'a rien vu venir je pense. Le gros problème c'est que votre coach a du se rencre compte lui aussi de cette regression de son 10 et l'a quand meme prolongé d'un an. C'est donc cela qui rend certains supporters de plus en plus critiques je pense. 

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas lui en vouloir car si un coach et des dirigeants on continué à lui accorder leur pleine confiance et à coucher son nom sur des feuilles de match, ben il jouait, il n'allait pas dire " ouais bof, j'me sens pas terrible, je reste en tribunes". 

A noter aussi qu'on doit respecter l'ensemble de sa carrière, car à une époque c'était un sacré putain de poison sur un terrain. 

A mon humble avis il valait mieux qu'il annonce arrêter le top 14 à Castres, mais peut etre n'a - t - il pas eu la lucidité de certains joueurs qui s'arrêtent à temps avant de baisser.  :ermm:

c'est à cela que je fais allusion 

#2016 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 13:40

Ce soir Benramine est l'invité de France 3 Auvergne (canal 304) dans "Match retour" à 19 h 07 !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#2017 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 945 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 14:23

je ne pense pas qu'il mérite de se faire pourrir, pas plus que d'être encensé

Il nous avait sorti d'un joli merdier à son arrivée, la suite est moins bien, c'est ainsi mais pas de quoi l'insulter

Bonne continuation à lui

:salut03: Voilà, tout est dit et surtout bien dit et ce joueur exemplaire d'engagement à bientôt 40 piges mérite le respect !

Après vue sa sortie au Stade  bcp et heureusement n 'étaient pas sur cette attitude de frustration !

Et puis , je l 'ai dit plusieurs fois , si ça ne vous va pas ce qui est votre droit le plus absolu , contactez le coach et la direction en face à face , car ce sont bien eux qui l 'ont signé !

En parallèle , priez pourque ce Plumer fasse la maille , car sans réalisateur à fort pourcentage et de loin des frustrations on risque d'en avoir d'autres   peurbleu

#2018 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 600 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 20:35

vu sa fin de saison ... je l aurais bien prolongé un an de plus ..

hop hop 

#2019 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 688 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 20:48

¡ Afuera !

#2020 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 09:26

Benramine a parlé...   ^_^

ICI 19/20 - Auvergne les replays et vidéos en streaming Auvergne-Rhône-Alpes

• ZACH aime ceci

#2021 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 654 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 10:03

La vidéo n'est pas accessible par chez moi. Il dit quoi ?

• ELSAZOAM aime ceci

#2022 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 10:15

Pas grand chose d'extraordinaire, sinon qu'il rentre en Argentine après la fin de saison.

Il va couper avec le rugby quelques temps, pour l'instant il n'a pas l'intention de devenir entraîneur (enfin pas tout de suite) ; il veut aussi aider les jeunes joueurs argentins talentueux à venir en Europe.

Il dit aussi que la saison ne s'arrête pas samedi à Montpellier ; il est persuadé et même certain qu'on va gagner et se qualifier pour le phases finales du Top 14. Pour cela, il dit qu'il faut jouer ce matche à fond, sans rien lâcher et ça va payer !

• jm12, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci

#2023 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 652 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 10:15

Cojones... No entiendo nada... entrenamiendo fue muy bien

• steph, Silhouette, Lima et 1 autre aiment ceci

#2024 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 21:35

Pas grand chose d'extraordinaire, sinon qu'il rentre en Argentine après la fin de saison.

Il va couper avec le rugby quelques temps, pour l'instant il n'a pas l'intention de devenir entraîneur (enfin pas tout de suite) ; il veut aussi aider les jeunes joueurs argentins talentueux à venir en Europe.

Il dit aussi que la saison ne s'arrête pas samedi à Montpellier ; il est persuadé et même certain qu'on va gagner et se qualifier pour le phases finales du Top 14. Pour cela, il dit qu'il faut jouer ce matche à fond, sans rien lâcher et ça va payer !

Au moins c'est sur qu'on ne peut pas lui reprocher sa mentalité. Dommage que ce soit pas le cas pour tous

#2025 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 778 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2025 - 21:58

Va pas me manquer.
Je voudrais juste savoir ce qu'il a comme dossier sur Urios.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users