Une saison pour ce joueur qui raisonne comme une escroquerie, une association de malfaiteurs. Ça restera à jamais une trace de pneu pour notre club, parmi d'autres

URDAPILLETA Benjamin
Posté 01 juin 2025 - 08:37
Une saison pour ce joueur qui raisonne comme une escroquerie, une association de malfaiteurs. Ça restera à jamais une trace de pneu pour notre club, parmi d'autres
des propos choquants , tu te laisses emporter par ta détestatation
- La Berthe aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 09:00
Posté 01 juin 2025 - 09:03
- Make ASM Great Again, Silhouette, PPR et 1 autre aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 09:05
des propos choquants , tu te laisses emporter par ta détestatation
- Yosky et Huile Dulin aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 09:34
Quand il jouait à Castres, on entendait souvent que c'était le "genre de joueur qu'on préfère avoir avec soi que contre soi.". Je suis maintenant en mesure de dire que non, vraiment pas. Cet Urda-là, c'est le genre de joueurs qu'on préfère avoir contre soi qu'avec soi.
- steph, Velveteethol, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 09:52
A propos d'ovation, celle pour ça Fritz Lee avant le coup d'envoi était d'une autre envergure et heureusement !on lit de ces trucs ...
belle ovation, comme quoi on a un public connaisseur ....
A la sortie d'Urda, c'était bien mais pas extraordinaire non plus, une bonne partie du public ne s'y est pas trompé...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- jm12 aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 09:52
Mentalement, c'est un solide malgré tout. Des prestations très en deçà de ce qui était attendu cette année, mais il aura eu le mérite de nous sortir un peu de la panade l'an passé. Dommage pour lui que sa carrière ne s'arrêta pas à Castres mais hier il a eu droit à une belle sortie sous les applaudissements, sans trop en faire non plus car son court passage chez nous ne méritait pas mieux.
Bravo pour l'ensemble de sa carrière, presque 250 matchs joués en top14 et 2500 points.
- Make ASM Great Again, Vynce, Ptolémée et 2 autres aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 10:20
Il peut dire un grand merci à Urios pour le record de points en top14. Aucun autre entraineur ne l'aurait fait jouer ces deux dernières années.
Même en proD2, pas sûr qu'il avait le niveau cette année.
- pims, clum63_ et Buckaroo aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 10:35
Un joueur qui n'a plus le niveau top14 depuis 3 ans (cf son rang lors de sa dernière année à Castres)
Il peut dire un grand merci à Urios pour le record de points en top14. Aucun autre entraineur ne l'aurait fait jouer ces deux dernières années.
Même en proD2, pas sûr qu'il avait le niveau cette année.
peut-être
mais comme j'entend plus haut , considérer Urda juste bon à donner manger aux chiens ..
juste lamentable
Posté 01 juin 2025 - 10:45
On pourrait parler des traces de pneu du forum lui-même. 22 ans après le slip est pas beau à voir.
- Velveteethol aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 10:48
peut-être
mais comme j'entend plus haut , considérer Urda juste bon à donner manger aux chiens ..
juste lamentable
Je ne t'ai pas vu énervé comme ça depuis la fois où j'avais insulté Jean-Marie Le Pen !
Posté 01 juin 2025 - 10:57
peut-être
juste lamentable
Ça a été un bon joueur oui.
Mais ça n'a jamais été un top player non plus. Il n'a jamais été dans le top 3 des meilleurs 10 du top14.
Donc oui il a eu une belle carrière, une longue carrière grâce nottament à son caractère.
Après ce n'est pas pour ça que l'on doit se féliciter qu'il soit titulaire indiscutable alors qu'il a clairement plombé le jeu (et certainement le top6).
J'applaudis sa carrière oui, mais pas ses 2 années à l'ASM où l'obstination d'Urios à le faire jouer n'ai pas etrangère à toutes les purges de matchs qu'on a assisté.
Posté 01 juin 2025 - 11:01
Malgré son record battu dieu restera Brock James à tout jamais, le reste c'est du flan.
- Silhouette aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 11:02
Après quand nos avants se mettent à marcher sur l'adversaire, il devient un joueur acceptable.
Mais sous pression comme en premiere, il n'a même plus le niveau pro D2...
Terrible cet entêtement de Urios alors que Belleau sort de jolies prestations (même si il passe aussi au travers, mais de moins en moins souvent)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users