Bon, bin 20 minutes en gros, mais il m'a bien plus perso. On annoncait un joueur pas pret a jouer a XV, mais il ne m'a pas paru perdu sur le terrain ni dans les phases de conquete, ni dans les rucks, ni dans le jeu courant. A eu besoin de quelques minutes pour se mettre en route mais c'est pas forcement etonnant pour un joueur qui vient de rejoindre une nouvelle equipe et en plus un gabarit comme le sien c'est forcement un diesel.

GABRIEL Chris
Posté 09 février 2024 - 23:01
- thibaud.geiser.1 aime ceci
Pas de pénalité.
Il se releve super rapidement après les rucks.
Grosse percussion sur la dernière action.
Petit bémol, je crois qu'il a subit sur un plaquage, surprenant avec son gabarit.
J'ai hâte de la voir titulaire (si cela arrive)
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
- Requiem_W aime ceci
- Requiem_W aime ceci
Posté 09 février 2024 - 23:02
Posté 09 février 2024 - 23:02
Bon, bin 20 minutes en gros, mais il m'a bien plus perso. On annoncait un joueur pas pret a jouer a XV, mais il ne m'a pas paru perdu sur le terrain ni dans les phases de conquete, ni dans les rucks, ni dans le jeu courant. A eu besoin de quelques minutes pour se mettre en route mais c'est pas forcement etonnant pour un joueur qui vient de rejoindre une nouvelle equipe et en plus un gabarit comme le sien c'est forcement un diesel.
Une présence physique évidente et une grosse capacité de déplacement. Il a aussi l'air bon joueur de rugby.
Mais personnellement je l'ai trouvé un peu paumé (et vite cramé), ou du moins pas très lucide sur ses déplacements : courses latérales vers l'arrière alors que son équipe a le ballon, montée en pointe inutile ou il se crame. Ceci dit c'est plutôt logique.
Globalement positif pour une première.
- Requiem_W aime ceci
Posté 09 février 2024 - 23:03
A voir effectivement sur la durée.Oui pas mal. Pas certain qu'il ait plus que les 25min qu'il a jouées, sur ce match, niveau physique.
Moi je trouvais qu'il avait encore beaucoup d'énergie sur la dernière action (bonne position dans la protection du ruck, premier debout, percussion efficace)
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
- asm93230 et Requiem_W aiment ceci
Posté 09 février 2024 - 23:03
Posté 09 février 2024 - 23:04
Mais personnellement je l'ai trouvé un peu paumé (et vite cramé), ou du moins pas très lucide sur ses déplacements : courses latérales vers l'arrière alors que son équipe a le ballon, montée en pointe inutile ou il se crame. Ceci dit c'est plutôt logique.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais disons que je l'ai trouve moins en difficulte que ce que j'imaginais Et trouvant ses marques au fur et a mesure.
- Lima aime ceci
Posté 10 février 2024 - 02:14
Beaucoup de déplacement, par fois à contre courant du jeu on va dire, mais voilà cest une première à haut niveau à XV. Assez présent dans les rucks, grosses poussés en mêlée, 3-4 plaquages à faire où il a été efficace. Un contre ruck il me semble, et surtout un beau offload. Dommage de pas lavoir vu un peu plus balle en main. Mais cest de bonne augure pour la suite. Maintenant à voir sil serait capable de tenir en étant titu (ne serais ce que 50 minutes)
- TH69, cetotomatos, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 10 février 2024 - 09:31
bon ben les commentaires (sur 20mn certes) ont l'air pas mal.
Posté 10 février 2024 - 09:51
Tu as raison !Parti en 2017; 3 clubs; MHR, puis Valence/Romans, puis Brive.
On ne peut pas dire qu'il rentre dans la case des prêts qui rentrent au bercail.
Posté 10 février 2024 - 09:59
Posté 10 février 2024 - 10:08
Plutôt bonne entrée jai trouvé
Beaucoup de déplacement, par fois à contre courant du jeu on va dire, mais voilà cest une première à haut niveau à XV. Assez présent dans lesrucksmêlées spontanées , grosses poussés en mêlée, 3-4 plaquages à faire où il a été efficace. Un contre ruck il me semble, et surtout un beauoffloadpasse après contact. Dommage de pas lavoir vu un peu plus balle en main. Mais cest de bonne augure pour la suite. Maintenant à voir sil serait capable de tenir en étant titu (ne serais ce que 50 minutes)
- Requiem_W aime ceci
Posté 10 février 2024 - 10:09
Posté 10 février 2024 - 10:10
J’espère bien que vous avez raison, car perso je ne suis pas convaincu. Mais je me pèlerai le jonc sans souci s’il y arrive
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users