On connait ses qualités, il faut maintenant qu'il prenne de la caisse.
au Delsol....
Posté 10 février 2024 - 10:28
On connait ses qualités, il faut maintenant qu'il prenne de la caisse.
au Delsol....
Posté 10 février 2024 - 11:12
Posté 10 février 2024 - 11:26
"- Toi, je t'aime pas !C'est pas compliqué, si Codo le prend en grippe alors c'est que c'est un tout bon le NZ.
Posté 10 février 2024 - 11:53
C'est pas compliqué, si Codo le prend en grippe alors c'est que c'est un tout bon le NZ.
Posté 10 février 2024 - 18:16
Plutôt positif tout ça!
J'éspère que le staff continue de le superviser et le rapatriera si nécéssaire
Posté 10 février 2024 - 18:29
Plutôt positif tout ça!
J'éspère que le staff continue de le superviser et le rapatriera si nécéssaire
Posté 10 février 2024 - 18:32
C'est pas compliqué, si Codo le prend en grippe alors c'est que c'est un tout bon le NZ.
Posté 10 février 2024 - 19:51
je viens de regarder
techniquement c'est propre
Posté 11 février 2024 - 07:31
On sent bcp d'attentes autour de ce joueur qui je vous le remémore est un pari , vendu à grand coup d'articles médiatisés sur des mensurations phénoménales , mais le Rugby ne se résume pas qu'à ça et de loin !
Je serais d'avis d'attendre encore avant d'émettre des avis objectifs , qu'il montre à balles réelles ce dont il est capable et si réellement on peut fonder qqs espoirs dans notre effectif ce qui serait évidemment cool !
Par contre , de l 'avoir prêté , ça c 'est vraiment un excellent choix, que d'aller s'aguerrir aux joutes de la pro 2 dans un Club de haut de tableau; là oui !!!
Posté 11 février 2024 - 08:35
Moi, je m'en remets entièrement à Codoràvie, qui sait de quoi il parle s'agissant de 2 L et de mensurations phénoménales.On sent bcp d'attentes autour de ce joueur qui je vous le remémore est un pari , vendu à grand coup d'articles médiatisés sur des mensurations phénoménales , mais le Rugby ne se résume pas qu'à ça et de loin !
Je serais d'avis d'attendre encore avant d'émettre des avis objectifs , qu'il montre à balles réelles ce dont il est capable et si réellement on peut fonder qqs espoirs dans notre effectif ce qui serait évidemment cool !
Par contre , de l 'avoir prêté , ça c 'est vraiment un excellent choix, que d'aller s'aguerrir aux joutes de la pro 2 dans un Club de haut de tableau; là oui !!!
Posté 11 février 2024 - 09:51
Moi, je m'en remets entièrement à Codoràvie, qui sait de quoi il parle s'agissant de 2 L et de mensurations phénoménales.
Qui se cache derrière ce pseudo Codo....un ancien 2 ligne ? j ' ai qqs doutes ...un 2 ligne qui paraphrase autant c 'est pas dans le profil de ceux qui ne te regardent jamais sur le terrain mais te gratifient de toute leur générosité.....
Son expertise sur R. Simons en est le pus bel exemple...mais bon il sait le reconnaitre , c 'est mieux!
Posté 11 février 2024 - 10:45
On sent bcp d'attentes autour de ce joueur qui je vous le remémore est un pari , vendu à grand coup d'articles médiatisés sur des mensurations phénoménales ,
ouais, faut pas exagérer non plus, tout est relatif quant aux articles médiatisés
Tant mieux s'il arrive à prendre de l'expérience à Nevers et sil acquiert là bas un bon niveau technique qui pourrait s'avérer intéressant associé à son gabarit et à ses quelques qualités déjà entrevues
Posté 11 février 2024 - 10:56
Posté 11 février 2024 - 10:58
un sacré potentiel
espérons juste qu'il ne disparaisse pas trop vite des radars
Posté 11 février 2024 - 11:44
Un dans LM et un sur le site off.....Y en a eu tant que ça des articles sur Gabriel et son physique?
Même dans la presse locale, je n ai pas souvenir d un tel matraquage médiatique. Il est vrai qu à un moment je me suis tenu éloigné du rugby et même de l ASM, mais quand même, je suis vraiment passé à côté, alors !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users