même si Nevers semble favori , faudra compter sur Aix , une sacré équipe en devenir ..
en plus y'a Jules qui arrive non?
Posté 08 mars 2024 - 17:48
même si Nevers semble favori , faudra compter sur Aix , une sacré équipe en devenir ..
en plus y'a Jules qui arrive non?
Posté 08 mars 2024 - 20:06
Posté 10 mars 2024 - 09:21
Posté 10 mars 2024 - 10:11
Posté 10 mars 2024 - 10:25
Quand on voit que cest ce type qui semble représenter lespoir pour certains cest quon a vraiment plus aucun prospect et aucune matière à rêver au club.
tu te régales, hein
Posté 10 mars 2024 - 17:17
Il n y aura peut être pas besoin de le prêter en ProD2 l année prochaine au rythme où va notre saison
Pour ceux qui le voient capot ouvert, probablement assez logique s il doit gaspiller pas mal d énergie dans ses replacements pas encore maîtrisés
Posté 11 mars 2024 - 18:30
Aux dernières nouvelles , l'ASM semblerait vouloir le récupérer pour la saison prochaine et l'USON le conserver une saison de plus . des discussions à prévoir entre les deux clubs en jaune . .
Posté 11 mars 2024 - 18:50
Aux dernières nouvelles , l'ASM semblerait vouloir le récupérer pour la saison prochaine et l'USON le conserver une saison de plus . des discussions à prévoir entre les deux clubs en jaune . .
Et d'autres clubs de pro D2 sont intéressés
Posté 11 mars 2024 - 18:53
Posté 11 mars 2024 - 21:23
Posté 12 mars 2024 - 08:49
Posté 12 mars 2024 - 10:14
Posté 12 mars 2024 - 10:15
Bcp d'attentes sur ce joueur qui encore une fois me semblent prématurées !
On fantasme sur l 'oiseau rare inconnu déniché aux fins fonds de l 'hémisphère Sud et qui à lui seul sauverait la patrie...
Perso je suis bcp plus en retenue malgré des qualités évidentes surtout physiques et gestuelles ,mais pour le reste je demande encore à voir....
L 'A S M fera ce qu'elle juge bon ,perso je le laisse jouer et donc s'aguerrir en pro 2 à Nevers ou ailleurs pour en savoir plus , sachant que les prêts au final , peu sont revenus sauf "besoin" d'extrême urgence !
A lui , d'inverser cette tendance si tant est qu'il accepte aussi....
Sur le peu que j 'ai vu, je ne vois pas l 'intérêt de le faire revenir de suite mais plutôt le laisser s'accoutumer au XV et après il sera temps de faire un bilan objectif! Des profils qui papillonnent devant on en a déjà un , alors dans la cage je vote pour du rugueux combatif qui fait le job.., du style Staniforth par exemple, qui nous ferait un bien énorme....Bon au pire on peut vu notre attractivité éventuellement opter pour Jolmès qui ne sera pas pire que Tomas déjà la tête ailleurs, et puis soyons clairs Tomas c'est la fin et pas que cette année , déjà à Leicester la dernière année c 'était pas ça non plus !
Pour en revenir à Gabriel en CAP à Nevers , Laissons lui à mon sens passer son BTS
Posté 28 mars 2024 - 13:07
Faut nous donner une pépite et on vous le laisse
rien d'autre ..
Posté 29 mars 2024 - 21:30
0 members, 0 guests, 0 anonymous users