Ce qui me chipote (et surtout j'ai envie de t'emmerder un peu
), c'est que cette sur-utilisation indique que CU a bien pris la mesure de son effectif, et depuis longtemps. Dans ce cas, pourquoi ne pas revoir ses ambitions à la baisse, les adapter à la réalité de son groupe ? Il est un excellent connaisseur du rugby, donc il doit savoir aussi qu'il va dans le mur, non ?
Avoir à l'esprit de viser les 6, du moment qu'il y a encore une possibilité d'y arriver, je trouve ça bien.
Ça montre que tu ne baisses pas les bras, que tu crois à ton groupe, que tu le lâches pas.
Alors que t'es pas écarté d'une possibilité de qualif (ce que réclame ton patron), tu te vois dire aux joueurs, c'est bon les gars, finalement on va plutôt vous préparer à éventuellement devoir faire un barrage contre Brive à Tulle.
Par contre les chiffres sortis ci-dessus, mis à part Kremer, montrent qu'il n'y a pas une utilisation si excessive des mêmes joueurs.
Mais après, tu veux voir qui en plus de ceux qu'on voit déjà ?
Tous les pros prennent part aux matches (sauf O'Connor) à des degrés moindre pour certains, à eux de montrer plus encore aux entrainements.
Il me semble que plus ton banc est proche de la Une, plus il est facile de glisser un petit nouveau à chaque match.
Et on joue tous nos matches avec la crotte (le code 427 m'interdit d'utiliser le mot merde) au cul à la 30ème donc faire confiance à un banc plus faible ne doit pas être aisé.
Après on veut voir qui de plus ?
PGS ?
On a bien vu sur ses deux derniers matches qu'il semble changer de façon de jouer en étant plus dans l'axe par exemple, donc c'est qu'il est en préparation et non puni ou banni par l'ogre Urios.
Giral ?
Pour l'avoir vu souvent en espoir, je suis agréablement surpris qu'il soit sur une feuille de match...