Infirmerie 2023/2024
Posté 13 mars 2024 - 16:55
Vu sur les photos de l entraînement à Montluçon 🤨☹️
Posté 13 mars 2024 - 19:04
Çà, ça fonctionne quand ton banc est au moins du même niveau.
Quand on joue avec la crotte aux fesses, la philosophie, c'est de la littérature.
Mais tu ne réponds pas à ma question.
Pour ma part, à 20 ans, j'aurais eu beaucoup de mal à déprimer si j'avais dû faire une saison sur le banc de l'équipe fanion de l'ASM.
Il a fallu que je reprenne l'échange parce que je ne voyais plus qu'elle était ta question.
En fait, je suis d'accord avec Millian sur le fait qu'il n'y a pas eu assez de rotation et je pense que certains des joueurs du banc ont le niveau pour jouer dans cette équipe sans que le résultat n'en soit moins bon, du point de vue collectif.
Je comprends que l'on veuille mettre Kremer tout le temps sur la feuille de match mais 1) on l'épuise 2) on envoie un mauvais signal à d'autres joueurs 3) on leur met une pression inconsidérée sur le dos lorsqu'ils arrivent enfin à jouer au risque de les faire déjouer 4) lorsque le titulaire indiscutable est enfin mis au repos ou blessé, les remplaçants ont, de fait, du mal à s'inscrire dans le collectif parce que les entrainements restent insuffisants.
En conclusion, je n'ai peut être pas la même perception que toi de la valeur des joueurs du banc.
Pour les joueurs de 20 ans qui se plaindraient d'être sur le banc, j'avoue ne pas avoir trop d'avis. J'ai tendance à penser qu'il y a une forme de compagnonnage qui passe pour les plus jeunes par connaître le banc puis aligner les minutes en match avant d'être titularisés mais je commence à me faire vieux.
- xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 mars 2024 - 08:45
Lee absent encore 5 semaines environ
espéré pour Pau d'après La montagne
- ZACH aime ceci
Posté 14 mars 2024 - 08:51
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Kremer : lésion au mollet, entrainement, 4 semaines, forfait pour Pau
Lee : cheville, ?, durée no précisée, incertain pour Pau
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison
), du coup forfait de chez forfait
Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour Pau
Raka : genoux, match face à OYO, durée non précisée, incertain pour Pau
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, requalifié le 8 avril, devrait donc être disponible pour l'UBB le 20 avril ou le challenge selon le résultat du match face aux Cheetahs
Reprises attendues :
Fischer : a repris l'entrainement normal, pourrait postuler pour Pau
Urda : grippe terminée, devrait être disponible pour Pau
Disponibles :
Belleau, Heriteau
- jm12 aime ceci
Posté 14 mars 2024 - 09:09
espéré pour Pau d'après La montagne
Difficile de dire quelle source est la meilleure 😁.
Posté 14 mars 2024 - 10:11
Difficile de dire quelle source est la meilleure .
De deux choses l 'une , ou c 'était une entorse bégnine ,ou plus grave , auquel cas je vois difficilement F Lee postuler...
Bon comme la com/ du Club est tjrs au top , compliqué d'avoir un avis...on verra mais un F Lee pour un match de cette importance , je prends de suite
On a déjà assez des absences pénalisantes de Kremer - Ojovan , voir Falgoux , sans rajouter A Raka en plus !
Déjà qu 'avec l 'équipe type rien ne semble acquis , alors vous m 'avez compris si vous enlevez ces gars là et pourtant faudra sans doute faire sans pour la plupart d'entre eux....alors le banc faudra s'envoyer comme pour un 16° de finale !
Posté 14 mars 2024 - 10:29
De deux choses l 'une , ou c 'était une entorse bégnine ,ou plus grave , auquel cas je vois difficilement F Lee postuler...
Bon comme la com/ du Club est tjrs au top , compliqué d'avoir un avis...on verra mais un F Lee pour un match de cette importance , je prends de suite
On a déjà assez des absences pénalisantes de Kremer - Ojovan , voir Falgoux , sans rajouter A Raka en plus !
Déjà qu 'avec l 'équipe type rien ne semble acquis , alors vous m 'avez compris si vous enlevez ces gars là et pourtant faudra sans doute faire sans pour la plupart d'entre eux....alors le banc faudra s'envoyer comme pour un 16° de finale !
en tout cas il n'a ni attelle ni plâtre, court et fait du vélo.
Je ne sais pas s'il sera là pour Pau mais il en a pas pour 5 semaines encore.
- jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 14 mars 2024 - 10:34
Ah oui effectivement s'il court....encore 10 jours d'ici là ça doit encore évoluer...donc on verra ...
Posté 14 mars 2024 - 10:49
ça n'en a pas le nom mais ça y ressemble comme deux gouttes d'eau...
Posté 16 mars 2024 - 07:16
manque plus que la natation et il est bon pour un triathlon, comme à l'ASM on patauge depuis pas mal de temps ça devrait le faire
Posté 17 mars 2024 - 11:00
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Kremer : lésion au mollet, entrainement, 4 semaines, forfait pour Pau
Lee : cheville, ?, durée no précisée, incertain pour Pau
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison![]()
![]()
), du coup forfait de chez forfait
Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour Pau
Raka : genoux, match face à OYO, durée non précisée, incertain pour Pau
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, requalifié le 8 avril, devrait donc être disponible pour l'UBB le 20 avril ou le challenge selon le résultat du match face aux Cheetahs
Reprises attendues :
Fischer : a repris l'entrainement normal, pourrait postuler pour Pau![]()
![]()
Urda : grippe terminée, devrait être disponible pour Pau
Disponibles :
Belleau, Heriteau
Fischer sur le pré , çà serait une ptain de bonne nouvelle !
Posté 19 mars 2024 - 23:18
Posté 19 mars 2024 - 23:25
- Yosky aime ceci
Posté 20 mars 2024 - 08:12
https://www.lamontag...rtain_14471283/
Y z'ont oublié Falgoux les sagoins.
il a eu les perfusions de sang de Roro.
Content de revoir Hériteau. Avec Moala sans doute, car je ne pense pas qu'on ait une paire de centre avec Darricarrère.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 20 mars 2024 - 08:27
Sur Simone, Retière a dit ce soir qu'il faudrait encore être patient, j'imagine que ça confirme peu ou prou ce qu'on a dans le récap plus haut
Pas sur qu'il rejoue cette saison
Bezy capitaine de l'équipe et leader des leaders pour le prochain bloc "Pau Racing Cheetahs et 1/4 CC si affinité"
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users