Oui, c'était un pari, mais je considère qu'il était par trop risqué dans la situation du club. On est en reconstruction, et ce genre de pari, j'estime que seul un club stable peut se le permettre. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire, et on a assez parlé d'Haouas il y a quelques mois. Pour le reste, je partage l'avis de BB.
Dans ce cas précis, je crois me souvenir qu'il voulait rester, mais que le MHR n'en voulait plus, ou du moins avait formulé une offre ridiculement basse. Il s'était, je crois, exprimé en ce sens dans la presse.
Exactement! Que l 'A SM est voulu faire un pari à bon "prix "' pour un inter/ je peux comprendre mais hein les paris avec qqs autres on a donné par le passé.....Je peux me tromper mais j 'ai le sentiment que le recrutement T Laclayat ayant fait pschitt on s'est vite "rabattu " sur Haouas tellement le recrutement aux dires du Club était prioritaire à ce poste !
Bon on s'est planté c'est comme ça , mais je reste étonné justement car évidemment au Club ce ne sont pas des "cons " que l 'on s'embarque dans ce genre de plan où la notion de profil de l 'individu parait en com/ en tout cas primordiale au Club au delà des qualités du joueur !
Je reste ancré sur ma position , à savoir que le Club aurait dû être interpelé ou au moins prudent quand à cette 'libération " du MHR d'un jouer encore une fois Français, jeune, jiff ,international, à un poste extrêmement recherché...ou alors au MHR ils leur ont menti et endormi ...et donc de s'entourer de garanties béton sur ce cas là en particulier , quitte à prendre le risque de ne pas le signer.
A ce moment là je me suis permis d'émettre bcp de réserves sur le recrutement de ce joueur , pour moi peu faible !
Enfin qqu'il en soit les choses sont ce qu'elles sont et la priorité du recrutement à ce poste a fait pschitt et risque fort de poser pb ce que je ne souhaite pas , mais à ce jour la question reste posée !
Maintenant on va faire preuve d'optimisme et "rêver " que nos jeunes fassent la maille !