Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
2569 réponses à ce sujet

#166 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 11:09

Mais oui mais il s'était bien calmé mister grosses baffes. Si y avait pas eu ces putains de caméra de surveillance, vous seriez pas emmerdés  :w00t:

Je ne parle même pas de ça qui est en quelque sorte "la cerise sur le gâteau", mais je dis que quand tu veux recruter un mec qui est déjà condamné à 18 mois avec sursis et un autre procès à venir tu dois prendre quelques précautions dans la rédaction du contrat

• Velveteethol et jm12 aiment ceci

#167 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 725 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 11:31

Exactement! Que l 'A SM est voulu faire un pari à bon "prix "' pour un inter/ je peux comprendre mais hein les paris avec qqs autres on  a  donné par le passé.....Je peux me tromper mais j 'ai le sentiment que le recrutement T Laclayat ayant fait pschitt on s'est vite "rabattu " sur Haouas tellement le recrutement aux dires du Club était prioritaire à ce poste !

Bon on s'est planté c'est comme ça , mais je reste étonné justement car évidemment au Club ce ne sont pas des "cons " que l 'on s'embarque dans ce genre de plan où la notion de profil de l 'individu parait en com/ en tout cas primordiale au Club au delà des qualités du joueur !

Je reste ancré sur ma position  , à savoir que le Club aurait  dû être  interpelé  ou au moins prudent quand à cette 'libération " du MHR d'un jouer encore une fois Français, jeune, jiff ,international, à un poste extrêmement recherché...ou alors au MHR ils leur ont menti et endormi ...et donc de s'entourer de garanties béton  sur ce cas là en particulier , quitte à prendre le risque de ne pas le signer.

A ce moment là je me suis permis d'émettre bcp de réserves sur le recrutement de ce joueur , pour moi peu faible !

Enfin qqu'il en soit les choses sont ce qu'elles sont et la priorité du recrutement à ce poste a fait pschitt et risque fort de poser pb ce que je ne souhaite pas , mais à ce jour la question reste posée !

Maintenant on va faire preuve d'optimisme et "rêver " que nos jeunes fassent la maille !

Oui restons sur nos positions. Et plus c'est long plus c'est bon. D'ailleurs Galthié restait aussi sur la sienne en continuant de le sélectionner.

#168 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 11:50

Tout le problème c'est qu'on cause sans connaitre jamais aucun montant précis, du coup on se monte le bourrichon ça s'énerve, ça s'engueule et puis c'est mémère à la maison qui paie les pots cassés. Non c'est pas bien quand meme...  

Surtout à cause des journaliste qui relais des infos qu'ils n'ont pas. En disant par exemple qu'on lui devra les 3 ans de contrat
Faut vraiment être con pour écrire des trucs pareils alors que le mec n'a jamais été sous contrat un seul jour avec nous et donc n'a jamais travaillé pour nous.

Exactement! Que l 'A SM est voulu faire un pari à bon "prix "' pour un inter/ je peux comprendre mais hein les paris avec qqs autres on  a  donné par le passé.....Je peux me tromper mais j 'ai le sentiment que le recrutement T Laclayat ayant fait pschitt on s'est vite "rabattu " sur Haouas tellement le recrutement aux dires du Club était prioritaire à ce poste !

Bon on s'est planté c'est comme ça , mais je reste étonné justement car évidemment au Club ce ne sont pas des "cons " que l 'on s'embarque dans ce genre de plan où la notion de profil de l 'individu parait en com/ en tout cas primordiale au Club au delà des qualités du joueur !

Je reste ancré sur ma position  , à savoir que le Club aurait  dû être  interpelé  ou au moins prudent quand à cette 'libération " du MHR d'un jouer encore une fois Français, jeune, jiff ,international, à un poste extrêmement recherché...ou alors au MHR ils leur ont menti et endormi ...et donc de s'entourer de garanties béton  sur ce cas là en particulier , quitte à prendre le risque de ne pas le signer.

A ce moment là je me suis permis d'émettre bcp de réserves sur le recrutement de ce joueur , pour moi peu faible !

Enfin qqu'il en soit les choses sont ce qu'elles sont et la priorité du recrutement à ce poste a fait pschitt et risque fort de poser pb ce que je ne souhaite pas , mais à ce jour la question reste posée !

Maintenant on va faire preuve d'optimisme et "rêver " que nos jeunes fassent la maille !

Si une vidéo n'avait pas été là pour filmer son oeuvre il serait à Clermont, hein...
Et peut être très bon et apaisé
Donc, bon, merci à la vidéo.
Mais on passe peut être à côté d'un joueur qui aurait donné au club
Personne ne sait
  • jm12 et Le Bougre aiment ceci

#169 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 929 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 12:11

sans déconné !, vous allez pas passez a autres choses ??

on est dans le topic infirmerie et on parlé de Odjovan

et certain ramène la discutions sur Haouas

allez continué d'en parlé sur sont topic.

et pollué pas celui-ci avec c'est discutions devenu inutile depuis que le club c'est débarrassé du problème.

• Gibbs et Rugby ? aiment ceci

#170 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 13:03

sans déconné !, vous allez pas passez a autres choses ??

on est dans le topic infirmerie et on parlé de Odjovan

et certain ramène la discutions sur Haouas

allez continué d'en parlé sur sont topic.

et pollué pas celui-ci avec c'est discutions devenu inutile depuis que le club c'est débarrassé du problème.

Toi tu devrais poster sur le topic "je massacre l'orthographe"  :D

• Bougnat et Breton, Bad Zé et Good Shvili aiment ceci

#171 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 15:17

On sait pourquoi JM utilise 27 points de suspension entre chaque syllabe désormais !

En revanche pour Laclayat à chaque post, c'est toujours un mystère.

#172 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 17:24

On sait pourquoi JM utilise 27 points de suspension entre chaque syllabe désormais !

En revanche pour Laclayat à chaque post, c'est toujours un mystère.

Dans le topic infirmerie, on compte surtout les points de suture.

• jm12 aime ceci

#173 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 19:11

Falgoux fracture.
On est bien.

#174 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 385 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 19:50

Falgoux fracture.
On est bien.

Haouas peut jouer à gauche ?

c'estr les nerfs chef, c'est les nerfs !

#175 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 19:53

Fake . Heureusement .

#176 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 385 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 19:56

claro !

#177 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 21:05

Fake . Heureusement .

C'est un fake extrêmement con, je suis pas le dernier pour la déconne mais là, on joue pas avec les trucs comme ça, c'est un coup à tuer quelqu'un sur le fofo. 

• Kaki, Camille63, Y&B et 1 autre aiment ceci

#178 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2023 - 05:49

Surtout à cause des journaliste qui relais des infos qu'ils n'ont pas. En disant par exemple qu'on lui devra les 3 ans de contrat
Faut vraiment être con pour écrire des trucs pareils alors que le mec n'a jamais été sous contrat un seul jour avec nous et donc n'a jamais travaillé pour nous.

Si une vidéo n'avait pas été là pour filmer son oeuvre il serait à Clermont, hein...
Et peut être très bon et apaisé
Donc, bon, merci à la vidéo.
Mais on passe peut être à côté d'un joueur qui aurait donné au club
Personne ne sait

Peut-être...avec 27 points de suspension...hein ! :lol:

• xdderf63 aime ceci

#179 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2023 - 09:11

Je ne parle même pas de ça qui est en quelque sorte "la cerise sur le gâteau", mais je dis que quand tu veux recruter un mec qui est déjà condamné à 18 mois avec sursis et un autre procès à venir tu dois prendre quelques précautions dans la rédaction du contrat

Comme le dit l'ours c'est pas le sujet ici
J'ajoute juste ceci :
Quand tu fais casser le contrat d'un joueur pour l'avoir je pense que le sujet des clauses du nouveau contrat ne sont plus prioritaire sinon il reste où il est avec son contrat actuel au MHR
Et il te dit "OK, avec cette clause, je risque de me retrouver sans rien, donc suivant..."
Et il aurait trouvé le suivant sans problème (avant l'événement avec sa femme)
  • Le Bougre aime ceci

#180 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2023 - 17:43

Comme le dit l'ours c'est pas le sujet ici
J'ajoute juste ceci :
Quand tu fais casser le contrat d'un joueur pour l'avoir je pense que le sujet des clauses du nouveau contrat ne sont plus prioritaire sinon il reste où il est avec son contrat actuel au MHR
Et il te dit "OK, avec cette clause, je risque de me retrouver sans rien, donc suivant..."
Et il aurait trouvé le suivant sans problème (avant l'événement avec sa femme)

Meme après "l'évènement" il a trouvé rapidement je trouve.

• Le Bougre aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users