Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
2569 réponses à ce sujet

#151 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 783 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:10

A mon avis , le risque n'a pas été bien évalué comme en témoigne la somme transactionnelle que l'ASM a dû verser pour rompre le contrat alors qu'il n'était pas trop difficile de s'en prémunir en y ajoutant par exemple une condition sur l'éthique et le devoir d'exemplarité sur et en dehors du terrain, ou quelque chose d'équivalent.

Tu connais le montant ?

#152 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:15

Tu connais le montant ?

Non, mais tout le monde reconnait qu'il y a eu indemnité transactionnelle et j'ajoute qu'elle était évitable avec un peu plus de précautions contractuelles.

#153 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:17

Oui, c'était un pari, mais je considère qu'il était par trop risqué dans la situation du club. On est en reconstruction, et ce genre de pari, j'estime que seul un club stable peut se le permettre. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire, et on a assez parlé d'Haouas il y a quelques mois. Pour le reste, je partage l'avis de BB.

Je me fais l'avocat du diable. Moi non plus je n'aurais sans doute pas fait ce pari. Tout ça pour dire qu'on n'a qu'une idée très parcellaire des contraintes sur un tel dossier et notamment sur l'interdépendance des contraintes pour constituer un effectif sur les notions de budget, jiff, etc.
Donc en conclure que l'ASM est un bennet complet dans cette histoire me paraît très rapide.

#154 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 693 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:17

Il faut prendre des mesures drastiques , par exemple suspendre pour autant de matchs les joueurs qui sont blessés à partir de leur rémission .

#155 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:19

Non, mais tout le monde reconnait qu'il y a eu indemnité transactionnelle et j'ajoute qu'elle était évitable avec un peu plus de précautions contractuelles.

Le montant est quand même très déterminant pour apprécier de la qualité des conseils juridiques, non ? Des lors qu'on ne l'a pas...

#156 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 810 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:22

Le montant est quand même très déterminant pour apprécier de la qualité des conseils juridiques, non ? Des lors qu'on ne l'a pas...

Tout le problème c'est qu'on cause sans connaitre jamais aucun montant précis, du coup on se monte le bourrichon ça s'énerve, ça s'engueule et puis c'est mémère à la maison qui paie les pots cassés. Non c'est pas bien quand meme...  

#157 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:24

C'est vrai que le montant est une élément important mais quand on est dans la situation financière ou était l'ASM à l'époque , il me semble qu'on devrait éviter de jeter de l'argent par les fenêtres .....enfin, ce n'est que mon avis mais je pense qu'on a été un peu naïfs sur ce coup 

• jm12 aime ceci

#158 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:27

Tout le problème c'est qu'on cause sans connaitre jamais aucun montant précis, du coup on se monte le bourrichon ça s'énerve, ça s'engueule et puis c'est mémère à la maison qui paie les pots cassés. Non c'est pas bien quand meme...  

Alors qu'elle a bien pris la peine de sortir pour fumer son clope.

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#159 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:29

C'est vrai que le montant est une élément important mais quand on est dans la situation financière ou était l'ASM à l'époque , il me semble qu'on devrait éviter de jeter de l'argent par les fenêtres .....enfin, ce n'est que mon avis mais je pense qu'on a été un peu naïfs sur ce coup

Avant on visait l'arrêt (en cassation), maintenant on vise la lune.

#160 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 810 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:30

Mais oui mais il s'était bien calmé mister grosses baffes. Si y avait pas eu ces putains de caméra de surveillance, vous seriez pas emmerdés  :w00t:

• Bougnat et Breton aime ceci

#161 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:33

Mais oui mais il s'était bien calmé mister grosses baffes. Si y avait pas eu ces putains de caméra de surveillance, vous seriez pas emmerdés  :w00t:

La faute à Balkany, depuis l'debut.

#162 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 867 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:36

Oui, c'était un pari, mais je considère qu'il était par trop risqué dans la situation du club. On est en reconstruction, et ce genre de pari, j'estime que seul un club stable peut se le permettre. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire, et on a assez parlé d'Haouas il y a quelques mois. Pour le reste, je partage l'avis de BB.

Dans ce cas précis, je crois me souvenir qu'il voulait rester, mais que le MHR n'en voulait plus, ou du moins avait formulé une offre ridiculement basse. Il s'était, je crois, exprimé en ce sens dans la presse.

Exactement! Que l 'A SM est voulu faire un pari à bon "prix "' pour un inter/ je peux comprendre mais hein les paris avec qqs autres on  a  donné par le passé.....Je peux me tromper mais j 'ai le sentiment que le recrutement T Laclayat ayant fait pschitt on s'est vite "rabattu " sur Haouas tellement le recrutement aux dires du Club était prioritaire à ce poste !

Bon on s'est planté c'est comme ça , mais je reste étonné justement car évidemment au Club ce ne sont pas des "cons " que l 'on s'embarque dans ce genre de plan où la notion de profil de l 'individu parait en com/ en tout cas primordiale au Club au delà des qualités du joueur !

Je reste ancré sur ma position  , à savoir que le Club aurait  dû être  interpelé  ou au moins prudent quand à cette 'libération " du MHR d'un jouer encore une fois Français, jeune, jiff ,international, à un poste extrêmement recherché...ou alors au MHR ils leur ont menti et endormi ...et donc de s'entourer de garanties béton  sur ce cas là en particulier , quitte à prendre le risque de ne pas le signer.

A ce moment là je me suis permis d'émettre bcp de réserves sur le recrutement de ce joueur , pour moi peu faible !

Enfin qqu'il en soit les choses sont ce qu'elles sont et la priorité du recrutement à ce poste a fait pschitt et risque fort de poser pb ce que je ne souhaite pas , mais à ce jour la question reste posée !

Maintenant on va faire preuve d'optimisme et "rêver " que nos jeunes fassent la maille !

• Bougnat et Breton aime ceci

#163 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 578 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:40

Tu arrives quand même à placer Laclayat dans tous tes posts y compris à l’infirmerie quoi

• Frédéric58 et joubert13 aiment ceci

#164 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:40

L'Auvergne, terre d'élevage, et ses prés livrés aux ruminants.

On remâche des affaires déjà avalées par le club.

• Good Shvili aime ceci

#165 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 578 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2023 - 10:47

L'Auvergne, terre d'élevage, et ses prés livrés aux ruminants.

On remâche des affaires déjà avalées par le club.

Et un ruminant, ça pète énormément 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users