Une cataracte ?y'en a un qui a dit qu'Urdapilleta aussi avait un truc

Infirmerie 2023/2024
Posté 12 août 2023 - 08:55
Une cataracte ?
Plus sûrement un problème de prostate
- Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci
Posté 12 août 2023 - 09:13
Une cataracte ?
Plus sûrement un problème de prostate
- Make ASM Great Again, bazooka et Yosky aiment ceci
Posté 16 août 2023 - 06:10
Posté 16 août 2023 - 06:43
Est-ce qu'un joueur portant un chasuble avec une croix implique forcément qu'il soit blessé ? J'ai cru voir Jauneau et Fourcade avec hier.
Ils affichent leur volonté de rejoindre les Crusaders (et leur préférence pour l'ancien logo).
- BisonF aime ceci
Posté 16 août 2023 - 07:00
Est-ce qu'un joueur portant un chasuble avec une croix implique forcément qu'il soit blessé ? J'ai cru voir Jauneau et Fourcade avec hier.
+ Jurand (lui en plus avec un casque)
C'est une précaution pour que les autres ne les secouent pas trop
Fourcade souffre toujours du genou. Il est resté au sol sur l'essai à Issoire. Jauneau alerte avant Issoire. Jurand 6 points de suture au front
- ZACH aime ceci
Posté 16 août 2023 - 07:32
Fourcade souffre toujours du genou. Il est resté au sol sur l'essai à Issoire. Jauneau alerte avant Issoire. Jurand 6 points de suture au front
Bien ....avec des mecs sur "trois bougies " et pas des moindres ce bloc de 3 matchs ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices
Ojovan out , Fourcade tjrs en délicatesse , Jauneau....à ça la suspension de Moala 10 semaines est loin de me réjouir , car celui là c 'est quand même une sacré base de l 'équipe...n 'en jetez plus , le compte est bon et je ne parle même pas de l'absence préjudiciable de Urdapiletta...ça se corse d'entrée !!!
Posté 16 août 2023 - 07:33
+ Jurand en effet, merci pour ta réponse. Ça va puer si Fourcade se blesse.+ Jurand (lui en plus avec un casque)
Posté 16 août 2023 - 09:44
+ Jurand en effet, merci pour ta réponse. Ça va puer si Fourcade se blesse.
Il joue comme ça depuis les 2 derniers mois de la saison dernière... et c'était la raison de son absence il me semble, sur la 1er partie de saison (+ Gibbes)
https://www.facebook...0.&locale=fr_FR
https://www.cybervul...rcade-2393.html
Bien ....avec des mecs sur "trois bougies " et pas des moindres ce bloc de 3 matchs ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices
Ojovan out , Fourcade tjrs en délicatesse , Jauneau....à ça la suspension de Moala 10 semaines est loin de me réjouir , car celui là c 'est quand même une sacré base de l 'équipe...n 'en jetez plus , le compte est bon et je ne parle même pas de l'absence préjudiciable de Urdapiletta...ça se corse d'entrée !!!
Tu oublies, dans ton catastrophisme, de préciser que j'ai signalé qu'ils avaient tout fait lors de l'entrainement. C'est comme ça pour Fourcade depuis janvier 2023
Moala c'est réduit à 5, tu pensais qu'il allait jouer à Oyo ?
Jurand à moins qu'il prenne appuis sur la tête dans ses courses, ça devrait aller avec un casque
Ojovan comme je l'ai signalé, ce n'est pas une nouvelle blessure la semaine dernière... mais une blessure qu'il s'est fait sur le début de préparation qui a commencé le 10 juillet...
- BisonF aime ceci
Posté 16 août 2023 - 13:07
On attend l'arrivée de l'Australien ou le retour de blessure de Boudoux pour que Fourcade se fasse opéré ?
Posté 16 août 2023 - 18:17
On attend l'arrivée de l'Australien ou le retour de blessure de Boudoux pour que Fourcade se fasse opérER ?
Oui.
Posté 16 août 2023 - 20:50
On attend l'arrivée de l'Australien ou le retour de blessure de Boudoux pour que Fourcade se fasse opéré ?
la trêve de la CDM surtout... mais c'est incroyable qu'on ne se soit pas prémuni alors qu'on savait dès juin qu'on aurait que Fourcade pour le début de saison...
Posté 16 août 2023 - 20:57
En vétéran on avait le short rouge pour les joueurs à ne pas brusquer.
Implementable en top 14 ?
Posté 16 août 2023 - 22:13
Si elle est rouge, oui
Posté 17 août 2023 - 06:54
Si elle est rouge, oui
Chasuble rouge Croix blanche jaune (merci Phot'Ovalie)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users