Jump to content

Photo

[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING

• Please log in to reply
1030 replies to this topic

#961 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,612 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 18:18 PM

On n'a plus de nouvelles de Bart, j'espère qu'il ne s'est pas jeté dans le port de La Rochelle  ^_^

Si jamais il est par là, je voudrais qu'il m'explique comment se fait-il que Marcel Deflandre soit constamment blindé et qu'au SDF il n'y avait quasiment aucun bagnard ???

C'était bien trop rouge et noir à mon goût.

140.000 habitants dans l'agglo de la Rochelle, un peu plus d'un million dans celle de Toulouse. On doit être à peu près sur le même ratio dans le stade

#962 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,689 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 18:31 PM

En 2019 , c’était déjà le cas avec clermont .

Pas le même souvenir, j'étais dans la marée jaune juste au dessus de la loge de Big Flo et Oli.

Après, il est sûr qu'il vaut mieux porter du rouge et noir au SDF quand des jaunes s'y présentent  :crying:

#963 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,309 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 18:34 PM

Ugo Mola est peut-être un grand penseur en fait. On pense que c'est un entraîneur de Top 14 pénible, qui fait des décla chiantes auprès des médias mais peut-être qu'il opère à un niveau qu'on ne soupçonne même pas.

O'Gara: "ce que dit Mola ne m'intéresse pas".

(après la finale) Mola: "en es-tu si sûr, Ronan ?"

il trolle trop ROG depuis 3 ans lol.

#964 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,702 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 18:41 PM

Pas le même souvenir, j'étais dans la marée jaune juste au dessus de la loge de Big Flo et Oli.

Après, il est sûr qu'il vaut mieux porter du rouge et noir au SDF quand des jaunes s'y présentent  :crying:

Oui , à la mi temps avec l’arbitrage j’avais compris et j’étais allé me changer dans les toilettes .

#965 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,080 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 18:49 PM

140.000 habitants dans l'agglo de la Rochelle, un peu plus d'un million dans celle de Toulouse. On doit être à peu près sur le même ratio dans le stade

Ouais y'a trop de club et de supporter de rugby avec du rouge sur leur maillot dans ce pays. :wacko:

#966 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,689 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 19:29 PM

Oui , à la mi temps avec l’arbitrage j’avais compris et j’étais allé me changer dans les toilettes .

Tu étais déjà versatile à cette époque  :P

#967 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,612 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 19:34 PM

Versatile dans les chiottes du SDF hmmm

• Tchou likes this

#968 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,391 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 19:37 PM

Ouais Parigot devait pas être loin.
  • Tchou likes this

#969 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,958 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 19:37 PM

354925583_9431245993616527_3420961482038

• julien likes this

#970 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 20:17 PM

Seuteni fait une faute en montant, mais il y a un mec derrière je sais plus qui s'est qui loupe son placage et laisse filer NTK

Grave c'est les medias ça jamais dans ma mesure ils aiment bien trouver 1 hero pr incarner une victoire et 1 coupable de la défaite. 😂 Peut etre que seuteni se trou mais après les placages c'est désastreux surtout le premier tenté par Leyds, je pense que c'est celui-ci auquel tu fais référence.
  • RCV06 likes this

#971 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,958 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 20:38 PM

Grave c'est les medias ça jamais dans ma mesure ils aiment bien trouver 1 hero pr incarner une victoire et 1 coupable de la défaite. Peut etre que seuteni se trou mais après les placages c'est désastreux surtout le premier tenté par Leyds, je pense que c'est celui-ci auquel tu fais référence.

Clair, c'est pas comme si Seuteni était le dernier défenseur, ils étaient encore un paquet derrière.

• jm12 likes this

#972 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,958 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2023 - 21:08 PM

355168578_285516700704063_58652237391704

#973 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,880 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2023 - 05:22 AM

Ah mais t'as pas bien compris, c'est pas les supporters Rochelais qui m'ont mis les abeilles, c'est O Gara et quelques joueurs un peu trop sur d'eux.

Si t'as lu plus haut tu aura aussi remarqué que j'ai dit que notre coup d'éclair à deux minutes de la fin était un véritable braquage, sur le match c'est LR qui domine.

Ici la tendance est systématiquement à critiquer Mola, jamais O Gara... Bin pourtant, y à redire sur lui aussi. 

PS. RCV est le plus juste dans l'affaire, il n'épargne personne quand ça déconne  :D

Ah yes ! 

Pour O'Gara je suis d'accord c 'est pas le mec qui arrondit les angles ça c'est sûr et Moala qui nous refait une Novès en jouant la pleureuse effarouchée ....parait que ça fait partie de l 'avant match , intox , etc....perso , je trouve ça assez gonflant ,ce ,à toi à moi , mais ça n 'engage que mon ressenti !

Pour le reste le jeu appelle fautes et dans un match aussi serré avec deux équipes très bien armées avec qqs arguments différents il est clair que le réalisme , la lucidité , l 'expérience et la discipline sont souvent déterminants....La chance ça se provoque aussi et clair qu' à -6 Toulouse tenterait un coup de poker en attaquant tous les ballons sans s'en défaire avec u super Dupont qui au passage insuffle ce jeu avec un N 'Tamack décisif dans son et ses duels avec les Seuteni d'abord puis les Dulin Leyds et consorts....dans un scénario peu probable mais ils l 'ont fait !!!

#974 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,155 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2023 - 06:41 AM

Ouais Parigot devait pas être loin.

Nous y fûmes.
  • Y&B likes this

#975 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,652 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2023 - 07:24 AM

On n'a plus de nouvelles de Bart, j'espère qu'il ne s'est pas jeté dans le port de La Rochelle  ^_^

Si jamais il est par là, je voudrais qu'il m'explique comment se fait-il que Marcel Deflandre soit constamment blindé et qu'au SDF il n'y avait quasiment aucun bagnard ???

C'était bien trop rouge et noir à mon goût.

Je pense qu'il y a beaucoup de toulousains à Paris qui ont pris leur place bien avant la finale se disant qu'ils iraient voir une finale peinard au pire. De plus 4500 places par finalistes... Et un peu comme au foot pour l'om, des supporters du stade t'en as beaucoup dans toute la France, jai d'ailleurs parlé à pas mal de supporter toulousains et peu venaient de Toulouse.

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
  • Tchou likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users