Ah mais t'as pas bien compris, c'est pas les supporters Rochelais qui m'ont mis les abeilles, c'est O Gara et quelques joueurs un peu trop sur d'eux.
Si t'as lu plus haut tu aura aussi remarqué que j'ai dit que notre coup d'éclair à deux minutes de la fin était un véritable braquage, sur le match c'est LR qui domine.
Ici la tendance est systématiquement à critiquer Mola, jamais O Gara... Bin pourtant, y à redire sur lui aussi.
PS. RCV est le plus juste dans l'affaire, il n'épargne personne quand ça déconne 
Ah yes !
Pour O'Gara je suis d'accord c 'est pas le mec qui arrondit les angles ça c'est sûr et Moala qui nous refait une Novès en jouant la pleureuse effarouchée ....parait que ça fait partie de l 'avant match , intox , etc....perso , je trouve ça assez gonflant ,ce ,à toi à moi , mais ça n 'engage que mon ressenti !
Pour le reste le jeu appelle fautes et dans un match aussi serré avec deux équipes très bien armées avec qqs arguments différents il est clair que le réalisme , la lucidité , l 'expérience et la discipline sont souvent déterminants....La chance ça se provoque aussi et clair qu' à -6 Toulouse tenterait un coup de poker en attaquant tous les ballons sans s'en défaire avec u super Dupont qui au passage insuffle ce jeu avec un N 'Tamack décisif dans son et ses duels avec les Seuteni d'abord puis les Dulin Leyds et consorts....dans un scénario peu probable mais ils l 'ont fait !!!