Aller au contenu

Intersaison 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1026 réponses à ce sujet

#961 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 466 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:07

Comment ça marche pour cette nouvelle intersaison ? Congés pour tout le monde puis au boulot ?
Matchs amicaux ?...

Match amical contre le LOU le 20 octobre egalement, a Roanne a priori (encore un match amical 1 semaine avant de rejouer le meme adversaire en Top14 ?  :blink: )

• exilé-sud-ouest et TH69 aiment ceci

#962 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:08

Match amical contre le LOU le 20 octobre egalement, a Roanne a priori

Et on va chez eux à la reprise... Espérons pas la même que contre Oyo.

#963 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 08:26

On s'emmerde !

#964 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 08:29

La ligne de 3/4 va avoir du temps pour bosser.

#965 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 09:20

QUAND J'ETAIS MOUSQUETAIRE

LA RAGE DU CUL, LA RAGE DU CON,

LA RAGE DU JUS DE MES NOIRS ROUSTONS

J'ALLAIS TOUJOURS BANDANT ! :w00t: :music01:

Je sais, c'est pas joli-joli, mais les chansons de carabins, ça trompe l'ennui ! :crying: 

• Make ASM Great Again et ELSAZOAM aiment ceci

#966 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 09:45

QUAND J'ETAIS MOUSQUETAIRE
LA RAGE DU CUL, LA RAGE DU CON,
LA RAGE DU JUS DE MES NOIRS ROUSTONS
J'ALLAIS TOUJOURS BANDANT ! :w00t: :music01:

Je sais, c'est pas joli-joli, mais les chansons de carabins, ça trompe l'ennui ! :crying: 

Ouais, on s'ennuie dans la file...
Les mousquetaires en font quoi des mousquetons en fer ?... Hein...?

Le mousquetaire
Sur cette Terre
C'est le marsouin
Au passé éclatant...

À l'adjudant qui l'engueulait, le marsouin répond : "Chef, c'est des culasses !"

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#967 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 510 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 09:55

sinon une victoire d'un petit point, qui nous évite de nous mettre la tête dans le seau !

#968 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 10:03

Et on va chez eux à la reprise... Espérons pas la même que contre Oyo.

Et encore une reprise sur terrain synthétique...

Ce serait con de faire une impasse mais je ne vois pas nos tracteurs s'en sortir sur ce type de terrain ou l'adversaire joue un match sur 2 et s'entraine dessus 

• TH69 aime ceci

#969 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 10:17

Ce serait con de faire une impasse mais je ne vois pas nos tracteurs s'en sortir sur ce type de terrain ou l'adversaire joue un match sur 2 et s'entraine dessus 

On aura qu'a faire jouer ceux qu auront fait l'In extenso Superseven au Michelin  :P  :P

Plus Serieusement le LOU n'a pas l'air au mieux ... ça serait con de faire une impasse.

#970 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 10:24

On aura qu'a faire jouer ceux qu auront fait l'In extenso Superseven au Michelin  :P  :P

Plus Serieusement le LOU n'a pas l'air au mieux ... ça serait con de faire une impasse.

oui mais le match est dans 2 mois ! Ils ont le temps de rectifier des choses ! :flowers:

#971 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 201 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 10:33

Allez hop, 23 Jiff à Lyon pour ensuite recevoir Bayonne et aller à Montpellier avec la grosse équipe.

#972 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 20:47

Oui

#973 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 11:37

Article LM / ASM Clermont : un programme copieux durant la trêve pour une véritable deuxième préparation au Top 14

Deux stages, deux journées jaunardes et une rencontre amicale seront notamment au programme des Clermontois durant la trêve Coupe du monde. Une véritable deuxième préparation en fait.

À saison particulière, préparation particulière. Après trois journées seulement, le Top 14, Coupe du Monde oblige, se met en sommeil durant près de deux mois. Pour les Clermontois qui sont en vacances depuis samedi soir et leur victoire contre La Rochelle (victoire 11-10), une deuxième préparation commencera longue de sept semaines contre cinq seulement pour la préparation estivale. Ensuite, Christophe Urios et ses hommes aborderont la deuxième partie de la saison qui débutera le 29 octobre avec un déplacement à Lyon et une interminable série de 15 rencontres (Top 14 et Coupe d’Europe confondues) jusqu’au premier week-end de février.

Stages au Chambon-sur-Lignon et à Vichy

Cette deuxième phase de préparation sera coupée par deux stages d’une semaine. Le premier, fin septembre, en moyenne altitude (1.000 mètres) au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), au complexe Bel Horizon, où le Clermont Foot se rend depuis plusieurs saisons. Le second se déroulera à Vichy dans la semaine qui précédera la reprise du championnat. Ce séjour dans les installations du CREPS sera aussi l’occasion pour le staff d’avoir tout l’effectif à disposition, notamment le Néo-Zélandais Pita Gus Sowakula et de pouvoir intégrer les Mondialistes sauf si les Argentins (Lavanini et Kremer) sont encore en lice.

Ces sept semaines seront aussi marquées par deux “Journées Jaunardes” avec des entraînements ouverts au public à Volvic et Saint-Flour. Sont aussi au programme des Clermontois une journée-stage avec Oyonnax et un match amical… contre le LOU, une semaine avant la reprise à Lyon. Comme pour le doublon contre Oyonnax en août (match amical et Top 14), cette rencontre avait été programmée avant l’annonce du calendrier. 

Les dates à retenir

Du 4 au 10 septembre : vacances

Vendredi 15 septembre : journée jaunarde à Volvic

Vendredi 22 septembre : journée jaunarde à Saint-Flour

Du 25 au 29 septembre : stage au Chambon-sur-Lignon

Du 30 septembre au 8 octobre : vacances

Vendredi 13 octobre : journée-stage avec Oyonnax (lieu à déterminer)

Vendredi 20 octobre : match amical contre le LOU à Roanne

Du 25 au 28 octobre : stage à Vichy

Dimanche 29 octobre : reprise du Top 14 au LOU

Didier Cros

• exilé-sud-ouest, TH69, layathollah et 3 autres aiment ceci

#974 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 041 messages

Posté 05 septembre 2023 - 13:47

Article LM / ASM Clermont : un programme copieux durant la trêve pour une véritable deuxième préparation au Top 14

Deux stages, deux journées jaunardes et une rencontre amicale seront notamment au programme des Clermontois durant la trêve Coupe du monde. Une véritable deuxième préparation en fait.

À saison particulière, préparation particulière. Après trois journées seulement, le Top 14, Coupe du Monde oblige, se met en sommeil durant près de deux mois. Pour les Clermontois qui sont en vacances depuis samedi soir et leur victoire contre La Rochelle (victoire 11-10), une deuxième préparation commencera longue de sept semaines contre cinq seulement pour la préparation estivale. Ensuite, Christophe Urios et ses hommes aborderont la deuxième partie de la saison qui débutera le 29 octobre avec un déplacement à Lyon et une interminable série de 15 rencontres (Top 14 et Coupe d’Europe confondues) jusqu’au premier week-end de février.

Stages au Chambon-sur-Lignon et à Vichy

Cette deuxième phase de préparation sera coupée par deux stages d’une semaine. Le premier, fin septembre, en moyenne altitude (1.000 mètres) au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), au complexe Bel Horizon, où le Clermont Foot se rend depuis plusieurs saisons. Le second se déroulera à Vichy dans la semaine qui précédera la reprise du championnat. Ce séjour dans les installations du CREPS sera aussi l’occasion pour le staff d’avoir tout l’effectif à disposition, notamment le Néo-Zélandais Pita Gus Sowakula et de pouvoir intégrer les Mondialistes sauf si les Argentins (Lavanini et Kremer) sont encore en lice.

Ces sept semaines seront aussi marquées par deux “Journées Jaunardes” avec des entraînements ouverts au public à Volvic et Saint-Flour. Sont aussi au programme des Clermontois une journée-stage avec Oyonnax et un match amical… contre le LOU, une semaine avant la reprise à Lyon. Comme pour le doublon contre Oyonnax en août (match amical et Top 14), cette rencontre avait été programmée avant l’annonce du calendrier. 

Les dates à retenir

Du 4 au 10 septembre : vacances

Vendredi 15 septembre : journée jaunarde à Volvic

Vendredi 22 septembre : journée jaunarde à Saint-Flour

Du 25 au 29 septembre : stage au Chambon-sur-Lignon

Du 30 septembre au 8 octobre : vacances

Vendredi 13 octobre : journée-stage avec Oyonnax (lieu à déterminer)

Vendredi 20 octobre : match amical contre le LOU à Roanne

Du 25 au 28 octobre : stage à Vichy

Dimanche 29 octobre : reprise du Top 14 au LOU

Didier Cros

Le combo match amical 1 semaine avant de rencontrer la même équipe en Top14 (Oyonnax à la 1ère journée et rebelote avec le LOU) me laisse disons.....dubitatif...

L'info que je retiens c'est qu'à partir de la reprise du 29 octobre l'ASM part sur un enchainement de 15 matchs jusqu'en février! Il va falloir ménager la monture et les troupes pour exister dans la durée.

• ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#975 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 14:06

Journée stage avec Oyo.

Je trouve que c'est une idée originale. Probablement positive, et surtout très Rugby.

• ZACH aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users