C'est long cette intersaison, très long, trop long !!!!

Intersaison 2023/2024
Posté 13 octobre 2023 - 20:45
- Grégou et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 14 octobre 2023 - 10:56
Merci
Posté 14 octobre 2023 - 11:11
Gabriel a semble t il joué
Et il a demménagé du oyomane.
- layathollah aime ceci
Posté 14 octobre 2023 - 11:15
Pendant une mi-temps : Giral en 10 et Belleau en 12. Gabriel a fait son petit effet - Newsome jambe droite bien bandée , boitait bas avant l'échauffement mais très en cannes après. Simone a fait du Simone - Raka retrouve un peu de peps - quelqques lancements inédits mais il a été annoncé de ne pas filmer donc motus... M'foundi prometteur - Darricarrère bien. Fainga'a (désolé pour l'orthographe si c'est pas cela) très mobile, il va faire du bien. Par contre j'ai trouvé Jauneau en deça (et toujours trop gourmand) et Simmons peu impliqué. Bibi Bizivu a pris comme modèle son talonneur australien.
Voilà ce n'est que mon ressenti mais voir si d'autres forumeurs ont une autre vue
- layathollah, Silhouette, Yosky et 6 autres aiment ceci
Posté 14 octobre 2023 - 11:39
Pendant une mi-temps : Giral en 10 et Belleau en 12. Gabriel a fait son petit effet - Newsome jambe droite bien bandée , boitait bas avant l'échauffement mais très en cannes après. Simone a fait du Simone - Raka retrouve un peu de peps - quelqques lancements inédits mais il a été annoncé de ne pas filmer donc motus... M'foundi prometteur - Darricarrère bien. Fainga'a (désolé pour l'orthographe si c'est pas cela) très mobile, il va faire du bien. Par contre j'ai trouvé Jauneau en deça (et toujours trop gourmand) et Simmons peu impliqué. Bibi Bizivu a pris comme modèle son talonneur australien.
Voilà ce n'est que mon ressenti mais voir si d'autres forumeurs ont une autre vue
Salut , merci pour le retour.
Tu peux en dire plus sur Gabriel stp ? Et la prestation de Giral ?
Posté 14 octobre 2023 - 12:52
C'est long cette intersaison, très long, trop long !!!!
On s'emmerde.
- Silhouette aime ceci
Posté 14 octobre 2023 - 13:25
On s'emmerde.
Sauf que c'est pas l'intersaison, c'est la coupe du monde. Par définition intersaison c'est entre deux saison n'est ce pas ? Elle a commencé la saison 2023 / 2024
Bon on s'emmerde un peu quand meme.
Posté 14 octobre 2023 - 13:29
Bien aimé Darricarère et M'Foundi aussi.
Jauneau moyennasse, mais bon entrainement aussi.
Posté 14 octobre 2023 - 15:13
Salut , merci pour le retour.
Tu peux en dire plus sur Gabriel stp ? Et la prestation de Giral ?
Gabriel : assez vif, on peut dire qu'il marque ses adversaires quand il avance (certains Oyomens doivent le connaitre maintenant), et plus surprenant pour un tel gabarit il a de bonnes mains avec des passes avant contact bien assurées (cela peut déstabiliser l'adversaire qui s'attend à du rentre-dedans ) - ne perd pas de balles après contact.
Giral que je ne connaissait pas : agréablement surpris , gabarit un peu frêle mais ne rechigne pas au contact en défense, en attaque sobre mais cefficace et son jeu au pied n'est pas très loin de celui d'Urda : comme disait un de mes profs de maths il y a quelques décennies : pleins de promesses mais doit persévérer et prendre exemple sur le premier de la classe ...
- Toorop, Silhouette, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 14 octobre 2023 - 15:19
Gabriel : assez vif, on peut dire qu'il marque ses adversaires quand il avance (certains Oyomens doivent le connaitre maintenant), et plus surprenant pour un tel gabarit il a de bonnes mains avec des passes avant contact bien assurées (cela peut déstabiliser l'adversaire qui s'attend à du rentre-dedans
) - ne perd pas de balles après contact.
Giral que je ne connaissait pas : agréablement surpris , gabarit un peu frêle mais ne rechigne pas au contact en défense, en attaque sobre mais cefficace et son jeu au pied n'est pas très loin de celui d'Urda : comme disait un de mes profs de maths il y a quelques décennies : pleins de promesses mais doit persévérer et prendre exemple sur le premier de la classe ...
Merci :-)
J'ai hâte de le voir en top 14 ce Gabriel
Posté 14 octobre 2023 - 15:46
Pas cette année (voir les explications de maitre es non JIFF) - plutot en Coupe d'Europe
Posté 14 octobre 2023 - 15:48
Merci :-)
J'ai hâte de le voir en top 14 ce Gabriel
Ben on a pas le choix, La Hyène a dérouillé Amatosero dans les tribunes.
Faut dire qu'il méritait.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 16 octobre 2023 - 14:57
Posté 16 octobre 2023 - 17:27
Lee et Moala de retour à l'entraînement
Et les tricolores ils reviennent quand ?
- XV63, Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 16 octobre 2023 - 18:27
Lee et Moala de retour à l'entraînement
Fritz Lee mériterait pourtant de plus longues vacances, il a besoin de récupération après ses matchs de prépa et ceux de la CDM.
Le match amical de vendredi face au LOU sera retransmis sur La Montagne (coup d'envoi 18h30) : https://www.asm-rugb...a-lentrainement
- Codorplusàvie aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users