Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] OYONNAX - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
500 réponses à ce sujet

#451 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 914 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:11

Belle compo équilibrée

Jules rosette est blessé??

Il avait fait de belles apparitions l'année dernière...étonnant

Jusqu'à un fameux  placage raté à 3 mètres de la ligne et qui fait perdre le match ...

Petite anecdote ... en tant qu"abonné j'ai reçu un message qui m'invite à m'inscrire à un jeu concours pour être le premier à avoir la joie, le bonheur et l'avantage d'assister au match ASM-Usap dans un SPA  installé en bord de pelouse ..... Une initiative intéressante et qui faire avancer les Schimblic

J'aurai  dû les prévenir ... j'aime pas l'eau  elle est toujours trop mouille à mon goût 

#452 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:14

Pareil, mais je pense que la rotation avec Jedrasiak sera peut-etre assez tot dans le match (sauf blessure qui changerait les plans). 
Sinon les bancs a 6 avants c'est pas deux 3eme lignes plutot d'habitude ? J'ai pas souvenir d'une compo qui utilise 6 avants sur le banc, mais pour avoir deux 2eme ligne et un seul joueur qui couvre la troisieme ligne. Ce qui fait que je me demande si Lanen est pas aussi sur le banc pour couvrir 2eme / 3eme ligne en fin de match en fonction des circonstances ? (par exemple, Amatosero remplace un des 2eme lignes, et ensuite on a Yato au relais de Timu, et Lanen a la place de Tix ou Dessaigne ?)

Maintenant qu'on est plus équipé que l'année dernière en 2eme ligne, je serais pas étonné cette saison de voir Lanen plus souvent en 3eme qu'en 2eme ligne.
  • Vynce et Silhouette aiment ceci

#453 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:33

Jusqu'à un fameux  placage raté à 3 mètres de la ligne et qui fait perdre le match ...

Petite anecdote ... en tant qu"abonné j'ai reçu un message qui m'invite à m'inscrire à un jeu concours pour être le premier à avoir la joie, le bonheur et l'avantage d'assister au match ASM-Usap dans un SPA  installé en bord de pelouse ..... Une initiative intéressante et qui faire avancer les Schimblic

J'aurai  dû les prévenir ... j'aime pas l'eau  elle est toujours trop mouille à mon goût 

Je sens venir la version wish du spa de Jacksonville (qui deja est pas le truc le plus classe du monde)  :wacko:

ZIYL7EGTORHVHDDH464FD6RB2U.jpg?_a=AJFJtW

https://www.news4jax...pools-in-place/

• frednirom aime ceci

#454 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 632 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:33

Ils ont honte de rien La Montagne
"L'équipe est sans réelle surprise"...c'est pas du tout celle qu'ils ont donné ce matin mais pas grave...

À noter sur la vidéo quand Urios dit "ça va être bien..." On sent qu'il attend un ou deux trucs quand même et qu'il a du en mettre quelques uns au pied du mur

Peut-être que le nouveau président aura aussi joué sa petite musique aux joueurs l'air de rien, mais un air de musique en mode ratez pas votre partition, et jouez en accord avec vos collègues

#455 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:35

Je trouve cette compo assez cohérente. Belleau de ce que j'ai entendu a fait de piètre matchs de préparation donc c'est logique que Plisson démarre.

Un peu surpris par Lanen sur le banc par contre, peut etre une volonté de rajouter du poids dans le pack au vu de l'affrontement physique.

Lanen a une meilleur couverture de terrain/activité que Jedraziak et sera peut etre privilégié contre les équipes un peu plus joueuses ?

Dessaigne et Tixeron n'ont jamais déçu lorsqu'ils ont été alligné ensemble (si heureux de ne plus voir Ituria et Cancoriet pour ma part, une vraie bouffée d'air frais!).

On a un banc qui est assez solide et pourrait faire la différence en fin de match. Je comprends juste pas qu'on ai Lanen et Amatasero ensemble sur le banc. Curieux de voir comment Urios va coacher.

Par contre, gros problème au talon, notre titulaire est sur un seul genoux et c'est un espoir derrière qu'on a jamais vu... C'est le seul gros point faible de la compo à mon avis!

#456 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 19:55

Vous aussi vous avez hâte de savoir si Fouyssac sera au niveau de Penaud ? Y'a du suspens faut dire

Cà sera difficile de faire pire que PENAUD avec l'ASM l'an dernier donc on peut supposer aisément qu'il sera au niveau

Une grosse 3eme ligne , avec credoz bon sauteur en touche et qui découpe , Grice bon porteur de ballon et Lebreton ceux qui le connaissent pas je pense quils seront surpris. Un chien galeux , gros gratteur et très percutant. Après ils ont une belle charnière , le reste je connais pas plus que ça

Oui LEBRETON c'est un hargneux, qui fait très mal. GRICE on connait, il était pas loin d'être top 5 sur le poste quand GRENOBLE était en TOP 14 et avant ses déboires judiciaires.
La charnière... C'est le 3ème 9 de Clermont qui a maturé en ProD2 notamment à voir à l'échelon supérieur

#457 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:03

C'est bien mais le banc est très faible devant.

Sur le papier c'est faible, mais même quand c'est le contraire, c'est le terrain qui compte.

#458 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 708 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:09

Je sens venir la version wish du spa de Jacksonville (qui deja est pas le truc le plus classe du monde)  :wacko:

ZIYL7EGTORHVHDDH464FD6RB2U.jpg?_a=AJFJtW

https://www.news4jax...pools-in-place/

encore heureux qu'on fait plus sobre que les yanks

#459 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:15

Les mangeurs de cassoulet avaient fait ça aussi l'an dernier au moins

https://www.sportbuz...-lou-rugby.html

#460 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:20

Annoncé. Beaucoup d’initiatives pour faire rentrer du pognon.

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:24

Maintenant qu'on est plus équipé que l'année dernière en 2eme ligne, je serais pas étonné cette saison de voir Lanen plus souvent en 3eme qu'en 2eme ligne.

Il pourrait nous faire une Roumat il cavale il a des bonnes mains

#462 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:34

Annoncé. Beaucoup d’initiatives pour faire rentrer du pognon.

Si c’est pour remplir des bassines de supporters neuneux aux abords des terrains j’ai déjà honte de mon club. J’ai vu ça à Toulouse et dans des matchs du super rugby je ne trouve pas ça classe du tout.

#463 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:40

Si c’est pour remplir des bassines de supporters neuneux aux abords des terrains j’ai déjà honte de mon club. J’ai vu ça à Toulouse et dans des matchs du super rugby je ne trouve pas ça classe du tout.

T'es pas rochelais toi ?

#464 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:52

Y'a des putes dans le spa ? Sinon c'est nul.
  • steph et PataClum63 aiment ceci

#465 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 20:52

Idem je préférerais qu'on évite la politique de la plume dans le cul
  • Eria et pims aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users