[ Avant match ] OYONNAX - ASM
Posté 18 août 2023 - 17:20
Sinon c'est plutôt costaud sur le papier faute d'envoyer du rêve
Si les mecs se sortent les doigts, pourquoi pas.
Belleau dégringole dans la hiérarchie
- Eria aime ceci
Posté 18 août 2023 - 17:26
Hâte de voir cette première de la saison!
Une compo qui est quand même pas mal.
Il faut y aller pour gagner. Même si ce stade ne nous réussit guère, hormis une branlée infligée en 2015-2016 si ma mémoire est bonne, il faut quand même relativiser l'opposition faite de pas mal e joueurs de Pro D2 qui découvrent ce niveau de compétition (dixit Debaty).
Une seule chose me chiffonne, et c'est d'autant plus vrai pour les matchs à l'extérieur, on a une équipe qui manque foutrement de gratteurs, à l'exception de Fourcade (Timu?). Pas simple pour aller récupérer des points faciles ou bien se dégager de la pression dans notre camps.
Posté 18 août 2023 - 17:35
bin là ca me va mieux ,comme quoi LM sont déjà mis au coin par CU ,c'est une bonne chose...
Jedra et Simmons , Slimani et Fagoux avec Timu Tixe et Dessaigne ça va bouger devant, très bien prêt au combat et Yato Amat Lanen Beria pour finir le boulot...
Si Jules en veut ça va enquiller ,on peut aller gagner se match tout est possible...
Déjà RR nous donne perdant, donc...
Ouff!!! que des bonnes nouvelles...
- montf aime ceci
Posté 18 août 2023 - 17:39
Urios réussit sur le papier une equation pas simple au vu de l'effectif.
Points intéressants :
Belleau à clairement sa place sur le banc en tant que polyvalent. Et à mon avis il va s'y retrouver souvent.
La troisième ligne sur le papier est très prometteuse. Tix et Dessaigne devraient couvrir les difficultés défensives de Plisson et être aux 4 coins du terrain.
Lanen sur le banc pour permettre un 6-2 sans doute voulu par Urios. Il est sans doute le seul à couvrir 2eme et 3eme ligne. Cela permet aussi de garder de la qualité devant sur le banc, avec Yato aussi.
Seul bémol, un banc 6-2 sur un synthétique, si ca galope beaucoup c'est risqué.
- ESQ4 et Tchou aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 17:40
- julien, Make ASM Great Again et pims aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 17:42
Repris de Justesse, 1ère journée
Oyonnax 3 - 0 ASM
Essais de Grice, Ruru et Farrell.
Posté 18 août 2023 - 17:50
"L'équipe est sans réelle surprise"...c'est pas du tout celle qu'ils ont donné ce matin mais pas grave...
À noter sur la vidéo quand Urios dit "ça va être bien..." On sent qu'il attend un ou deux trucs quand même et qu'il a du en mettre quelques uns au pied du mur
- julien, Eria et Alligator427 aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 18:01
Vous aussi vous avez hâte de savoir si Fouyssac sera au niveau de Penaud ? Y'a du suspens faut dire
Franchement l’intérêt du truc? Une demie molle ou vraiment rien?
- asm93230 et PataClum63 aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 18:16
en ta compagnie ce n'est jamais une demie molle, tu le sais bienFranchement l’intérêt du truc? Une demie molle ou vraiment rien?
- Caplan et Eria aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 18:19
- Yosky aime ceci
Posté 18 août 2023 - 18:38
Bon match à tous.
Posté 18 août 2023 - 18:49
Belle compo équilibrée
Jules rosette est blessé??
Il avait fait de belles apparitions l'année dernière...étonnant
Posté 18 août 2023 - 18:53
Belle compo, jaime : 2 auvergnats en troisième ligne, jedrasiak qui doit retrouver sa place de titulaire, plisson titulaire et belleau remplaçant, le banc 6/2 tenté devant limportance du match qui donne le ton de la saison, les recrues sur le terrain et notamment jurand que je nai pas eu loccasion de voir jouer. HÂTE ! En face, le seul que je connais cest godener alors la défaite serait amère.
Bon match à tous.
Cassang aussi peut-être ??
Mais après, comme toi, je ne connais pas les autres.
Posté 18 août 2023 - 19:04
Cassang aussi peut-être ??
Mais après, comme toi, je ne connais pas les autres.
Une grosse 3eme ligne , avec credoz bon sauteur en touche et qui découpe , Grice bon porteur de ballon et Lebreton ceux qui le connaissent pas je pense quils seront surpris. Un chien galeux , gros gratteur et très percutant. Après ils ont une belle charnière , le reste je connais pas plus que ça
- Tchou aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé