Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Julien Laïrle.

Photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#316 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 670 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:52

Ah c'est un énorme échec. Mais ca ne m'empêche pas de maintenir ce que je disais il y a bientôt 2 ans : on ne peut pas juger un joueur sur ses 3 premiers mois, ou alors on doit faire preuve de la même sévérité avec tout le monde, y compris Urios. 

Alaalatoa j'y croyais, donc je vais pas refaire l'histoire. Ca l'a pas fait. Je sais pas si c'est finalement vraiment une question de non adaptation aux mêlées ou si c'est qu'il voyait Clermont comme une pré-retraite dorée, mais ca ne l'a pas du tout fait. Maintenant, on peut revenir aussi sur Urios qui disait à sa signature que c'était une super pioche et qui quelques mois après était agacé et disait qu'il savait bien qu'il aurait du mal à s'adapter aux mêlées du Top 14. Ce côté "je savais tout avant tout le monde / je l'avais bien vu" est assez agaçant, surtout quand il semble s'en servir pour se dédouaner. 

Bref, ça l'a pas fait avec 5A sur 3 mois comme sur une saison et demie. Pour certains joueurs on a connu des débuts très dur et ensuite une intégration/progression énorme (Hemery par exemple), ou malheureusement l'inverse, et pour d'autres une performance immédiate (Plummer) ou une déception longue durée (Simone, Rixen, Alaalatoa, Lotrian...), c'est la vie d'un club et de ses mutations. 

Merci pour cette réponse longue ET argumentée, pour ce qui, à la base, n'était qu'une pôôôôvre vanne...
Et tu as raison, on ne peut juger un joueur, entraîneur, etc, sur 2/3 matchs, voir semaines d'entraînement.

Bref, rester enfermé chez soi pdt qques semaines, parce que dehors c'est l'enfer...
Du coup, toi aussi tu te fais chier ?
  • nelsTDM63 aime ceci

#317 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 973 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:47

Ah c'est un énorme échec. Mais ca ne m'empêche pas de maintenir ce que je disais il y a bientôt 2 ans : on ne peut pas juger un joueur sur ses 3 premiers mois, ou alors on doit faire preuve de la même sévérité avec tout le monde, y compris Urios. 

Alaalatoa j'y croyais, donc je vais pas refaire l'histoire. Ca l'a pas fait. Je sais pas si c'est finalement vraiment une question de non adaptation aux mêlées ou si c'est qu'il voyait Clermont comme une pré-retraite dorée, mais ca ne l'a pas du tout fait. Maintenant, on peut revenir aussi sur Urios qui disait à sa signature que c'était une super pioche et qui quelques mois après était agacé et disait qu'il savait bien qu'il aurait du mal à s'adapter aux mêlées du Top 14. Ce côté "je savais tout avant tout le monde / je l'avais bien vu" est assez agaçant, surtout quand il semble s'en servir pour se dédouaner. 

Bref, ça l'a pas fait avec 5A sur 3 mois comme sur une saison et demie. Pour certains joueurs on a connu des débuts très dur et ensuite une intégration/progression énorme (Hemery par exemple), ou malheureusement l'inverse, et pour d'autres une performance immédiate (Plummer) ou une déception longue durée (Simone, Rixen, Alaalatoa, Lotrian...), c'est la vie d'un club et de ses mutations. 

Tu peux rajouter Papilletta, Belleau, Plisson, Tauzin, Fouyssac ....

• nelsTDM63 aime ceci

#318 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 266 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:51

On a pas de sous on a dit*!

*Source : T'inquiètes frère
  • samsara aime ceci

#319 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 670 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:13

Papilletta, je vois même pas qui c'est !
Sinon, à part les ouv... Pardon.
Les autres, c'est qui?...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

jm12