Jump to content

Photo

[ Staff ] Julien Laïrle.

Photos

• Please log in to reply
341 replies to this topic

#331 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,992 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:15 AM

Début de saison ok, mais normalement tu dois pouvoir quand même utiliser les acquis des saisons précédentes ( gèrées par le même staff) pour avoir un minimum de fond de jeu. Là on a l'impression que les joueurs ne se connaissent pas, et qu'ils ne connaissent pas le staff, qui d'ailleurs ne connait pas non plus le groupe.

Ben  , on a effectivement cette impression d'acquis évanouis et de repartir de zéro et là c 'est la base !

En face tous nos futurs adversaires auront évidemment identifiés la faille , mettre bcp de vitesse et créer le désordre face à une équipe dés lors dépassée fragile , friable , vulnérable !

L 'urgence puisque nous en sommes là c 'est bien de travailler les attitudes individuelles et surtout le collectif avant de faire les "chauds " avec des passes à l 'aveugle pour personne que j 'ai vues la première demi heure !

L'option pour le moment de garder Lam en impact player sur le banc me parait juste !

#332 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,992 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:42 AM

Début de saison ok, mais normalement tu dois pouvoir quand même utiliser les acquis des saisons précédentes ( gèrées par le même staff) pour avoir un minimum de fond de jeu. Là on a l'impression que les joueurs ne se connaissent pas, et qu'ils ne connaissent pas le staff, qui d'ailleurs ne connait pas non plus le groupe.

+1 d'accord avec les acquis évanouis et cette impression de repartir de zéro...il y a vraiment malaise là ,et comme en face ils ont compris qu 'en mettant de la vitesse on est complètement désorganisés et fragiles friables , on connait la suite stratégique des futurs adversaires

#333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,634 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:54 AM

2 passes, une prise d'intervalle, et ça explose.
Les adversaires se régalent
  • InASMWeTrust likes this

#334 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,992 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:12 AM

2 passes, une prise d'intervalle, et ça explose.
Les adversaires se régalent

Je ne dis pas que l 'un exclut l 'autre mais l 'urgence c 'est vraiment le secteur défensif sans pour autant délaisser l 'autre mais là si on ne rectifie pas le tir on ne construira rien derrière dans la sérénité !

A chaque relance même sentie comme suicidaire des adversaires on flippe de savoir à quelle sauce on va être mangés , c 'est carrément un trou béant et là y a du taf

Va falloir que tout le monde s'y file Urios ou pas Urios ça ne peut pas durer et cette instabilité illisibilité sur l 'avenir dans une ambiance incertaine ne me dit rien qui vaille pour cette saison, après seulement 3 rencontres !

Là nous ne sommes pas du tout mais alors pas du tout sereins et l 'hypothèse que ça parte en sucette  pour moi existe au gré de qqs résultats pas au r.d.v ....la transition s'il y devait y avoir doit se faire en douceur sereinement avec bcp d'espoir de lisibilité avec une vision d'avenir enthousiaste  pas seulement pour rassurer les supporteurs mais surtout et avant tout : les joueurs !

On peut avoir tout à perdre comme tout à gagner, alors pas d'erreurs si Urios devait s'arrêter là !

#335 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,721 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:29 AM

Je ne dis pas que l 'un exclut l 'autre mais l 'urgence c 'est vraiment le secteur défensif sans pour autant délaisser l 'autre mais là si on ne rectifie pas le tir on ne construira rien derrière dans la sérénité !

A chaque relance même sentie comme suicidaire des adversaires on flippe de savoir à quelle sauce on va être mangés , c 'est carrément un trou béant et là y a du taf

Va falloir que tout le monde s'y file Urios ou pas Urios ça ne peut pas durer et cette instabilité illisibilité sur l 'avenir dans une ambiance incertaine ne me dit rien qui vaille pour cette saison, après seulement 3 rencontres !

Là nous ne sommes pas du tout mais alors pas du tout sereins et l 'hypothèse que ça parte en sucette  pour moi existe au gré de qqs résultats pas au r.d.v ....la transition s'il y devait y avoir doit se faire en douceur sereinement avec bcp d'espoir de lisibilité avec une vision d'avenir enthousiaste  pas seulement pour rassurer les supporteurs mais surtout et avant tout : les joueurs !

On peut avoir tout à perdre comme tout à gagner, alors pas d'erreurs si Urios devait s'arrêter là !

La transition doit se faire en vitesse. Nul doute que les joueurs cogitent et que les recruteurs s'affairent. Surtout ne pas se trouver à poil en septembre 2027. Tu le dis, il faut "rassurer les joueurs" et ne pas attendre non plus que le club soit au fond du seau en juin.

• jm12 likes this

#336 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,992 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:35 PM

Attention les cas récents Darri et Montagne devraient nous mettre la puce à l 'oreille et tenir nos décideurs bien éveillés !

Sans faire n'importe quoi bien entendu la clarification de cette situation entre deux  qui n 'est absolument pas bonne..doit être actée dans les meilleurs délais................nous ne serions ni les premiers ni les derniers à se vautrer dans un environnement illisible et instable !

• Elvis Presto likes this

#337 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,283 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:20 PM

Rob Penney, Scott Robertson, Vermelen, Cheika, Cherouk, Parra

#338 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 845 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:53 AM

Au regard de ce match encore perdu c'est le signe que le staff n'a pas la maitrise puisque nous recommençons les mêmes erreurs des années précédentes comme les entames de match, l'air défense, inefficacité dans les 22, l'indiscipline et pour rajouter cette saison la gestion du banc de 8 !

C'est beaucoup pour un staff mais si je l'accorde que les joueurs doivent aussi prendre une bonne leçon ! 

#339 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,981 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:28 AM

Rob Penney, Scott Robertson, Vermelen, Cheika, Cherouk, Parra

Il faut un mec qui parle français, ou a un tandem qui puisse vraiment comprendre et se faire comprendre de tous. 

Un DS, ça veut dire un mec qui assume complètement de piloter globalement, mais laisse son staff tranquille. 

Robertson je prends sans hésiter - avec un mec qui connaît bien le Top14 (Parra). 

• jm12 likes this

#340 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 525 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:06 AM

Un DS, ça veut dire un mec qui assume complètement de piloter globalement, mais laisse son staff tranquille. 

Typiquement ce que travers n'arrive pas à faire à Bayonne mais ce que Laporte a réussi avec Caudullo à Montpellier.

• musky and nelsTDM63 like this

#341 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,807 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:15 AM

Typiquement ce que travers n'arrive pas à faire à Bayonne mais ce que Laporte a réussi avec Caudullo à Montpellier.

C'est peut etre plus simple avec Caudullo qui est un tres jeune entraineur 

#342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,992 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:27 AM

C'est peut etre plus simple avec Caudullo qui est un tres jeune entraineur 

N 'oubliez pas G Doumayrou

Ensuite tu as B Stanley...A Battut....D. Bès....B Paillaugue...J Mogg...J  Valls...chapotés par le Kayser qui connait quand même quoiqu'on pense du personnage , Le Rugby !!!!

Also tagged with one or more of these keywords: Photos

9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 1 anonymous users