Pour vos vacances un "stage" tango à Valciviére ça vous dit?
Peut être hebergement possible des cyber chez BB
http://www.jean-luc-...s_aout2022.html
Posted 01 August 2023 - 10:17 AM
http://www.jean-luc-...s_aout2022.html
Posted 01 August 2023 - 10:50 AM
Information mensongère , la salle des fêtes est à 1020m d'altitude et pas à 800m
Posted 01 August 2023 - 11:01 AM
Posted 01 August 2023 - 11:07 AM
Moi j aime le tango mais seulement le chant !
Gardel, Polacco Goyeneche, Edmundo Ribeiro, Libertad Lamarque, Juan Sosa. Que de belles choses !
Dans ma jeunesse y avait le Tang - eau ; à peine chimique le truc
Posted 01 August 2023 - 11:11 AM
Gardel, Polacco Goyeneche, Edmundo Ribeiro, Libertad Lamarque, Juan Sosa. Que de belles choses !
Dommage, tu rates Juan d'Arienzo, mais surtout Astor Piazzola
Posted 01 August 2023 - 11:12 AM
Ah, j aime bien Piazzola.Dommage, tu rates Juan d'Arienzo, mais surtout Astor Piazzola
Posted 01 August 2023 - 12:25 PM
Ah oui, moi aussi.
Limite génial.
Il a fait une partie de ses études musicales à Paris.
"Adios nonino "
Posted 01 August 2023 - 14:16 PM
Information mensongère , la salle des fêtes est à 1020m d'altitude et pas à 800m
Pour l'altitude j'ai les produits qu'ils vous faut
Z et B fournisseur exclusif du peloton
Posted 01 August 2023 - 16:07 PM
Posted 01 August 2023 - 18:46 PM
Parfait. 100 km de vent demain, 17 degrés et pluie.Bon. Je voyage vers la douce Bretagne demain. J espère y trouver l inspiration pour mon prochain opus : Quand Urios Rencontre Plisson.
Posted 01 August 2023 - 19:44 PM
Bon. Je voyage vers la douce Bretagne demain. J espère y trouver l inspiration pour mon prochain opus : Quand Urios Rencontre Plisson.
Oooooooh oui, Oooooooooh oui !! Tonton Parigot, raconte
Posted 03 August 2023 - 15:46 PM
Christophe Urios se leva d’humeur guillerette. Après un bon café préparé par ses soins au motif que « si tu veux un café tu peux te le faire toi-même, je suis ta femme, pas ton domestique », il passa à la salle de bain, se doucha, hésita un moment à se raser. Il songeait que les trois poils blancs de son menton pouvaient bien être une promesse de barbe, quelque chose qui le rajeunirait, qui le ferait même passer avec de la chance pour un hipster dans le vent. Le mot vent éveillant un souvenir, il lâcha un pet triomphant et revêtit son survêtement en fredonnant joyeusement :
Alors il lui demande
Ya des morpions qui m’emmerdent la nuit
Sans bruit
Alors il lui deman-an-an-de
La clé pour aller chier, la pine au cul et les couilles pendantes
La clé pour aller chier, la pine au cul, bien enfoncée
Ohé !
Arrivé au centre d’entraînement, Christophe Urios se réjouit de l’état impeccable des pelouses, de la propreté des vestiaires, du portrait de Bibendum accroché au-dessus de son bureau. Il péta de joie et se remit à fredonner, sensible au parfum de gaieté bucolique qui imprégnait l’air de cette belle journée auvergnate :
Quand il fut sur le trô-ô-ô-ne
Y a des morpions qui m’emmerdent la nuit
Sans bruit
Quand il fut sur le trô-ô-ô-ne
Y avait plus d’papier, la pine au cul et les couilles pendantes
Y avait plus d’papier, la pine au cul, bien enfoncée !
Tout à coup, apercevant par la fenêtre un individu vêtu aux couleurs du club qui s’entraînait à buter avant l’heure convenue pour l’entraînement, Christophe Urios descendit l’escalier quatre à quatre puis se mit en devoir de héler l’individu susmentionné.
- Hé, là-bas qu’est-ce que tu bran… je veux dire, bonjour cher joueur zélé et dur à la tâche, je te félicite de ton ardeur matinale. Comment t’appelles-tu ?
- Je veux mourir et je m’appelle Jules, lui répondit un garçon élégant aux jointures harmonieuses et à la belle mèche blonde.
- Plaît-il ? répondit Urios qui craignait d’avoir bien entendu.
- Je suis une merde infâme, un déchet sans avenir, un rebut disgracieux !
- Mais il ne faut pas dire ça, mon grand, s’apitoya Urios, tu joues quel poste ?
- On m’a dit que j’étais dix, mais je suis une crotte sèche balayée par le vent d’automne.
- Tu es dix ? Tiens, retourne-toi et envoie-moi le ballon de l’autre côté du terrain mais avant la ligne de touche.
Avec un claquement sec, le ballon quitta le pied de Jules Plisson et partit dans les 22 opposés pour un magnifique cinquante-vingt-deux.
- Hé béh, souffla Christophe Urios. Pour un has been tu as plutôt un excellent coup de pied. Tu me reproduis ça en match une fois et je te titularise le reste de la saison.
- Yiiiiii se mit à sangloter le pauvre Jules, ça y est, ça recommence ! On me demande de refaire le truc en match avec des méchants qui me courent après en disant des choses méchantes sur ma maman que j’aime beaucoup ! Je n’en peux plus, je veux mourir !
Et Christophe Urios regagna son bureau. Le temps azuréen s’était brusquement couvert, l’atmosphère guillerette s’était évanouie, remplacée par un crachin mauvais venu exprès de Bretagne pour attrister les hommes. Dans le lointain les tours noires de la cathédrale de Clermont-Ferrand se mirent à sonner le glas, tandis qu’au marché la voix claironnante des marchands ambulants annonçait une pénurie de Saint Nectaire. Tout était sombre, glauque, déplaisant. Regagnant son bureau, Urios péta à tout hasard, conscient de la vanité des choses et de l’existence humaine. Un individu le salua dans un couloir.
- T’es qui toi ? qu’est-ce que tu fous là ? Tu vois pas qu’on bosse ?
- Julien, météorologue. Justement, si vous comptez bosser longtemps, vous feriez mieux de quitter le coin. On a un record de pluie verglaçante accompagnée de grêlons comme des couilles de taureau primé qui s’annonce ! Je le répète à l’envi sur le forum mais plus personne ne m’écoute !
Posted 03 August 2023 - 16:47 PM
Perso, je suis davantage attiré par le tango corse.
Posted 03 August 2023 - 17:13 PM
Alors le tango déjà c'est vicelard, mais à Valcivière c'est du masochisme intégral
Posted 03 August 2023 - 17:58 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users