Aller au contenu


Photo

Bonnes vacances ! :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 15:24

Je crois bien que c'est ton chef d'oeuvre.

Perso je préfère les aventures de tonton Urios, ça sent la campagne  :D 



#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 15:27

Et tu es bien le seul à le penser ! Quatre likes ! Misère ! Moi qui ai mis mon cœur dans ce texte ! Je suis un incompris ! Un contrepéteur maudit ! Un fantaisiste au rancart ! Je vais partir loin, loin, raconter celle du type qui en avait trois dans des bars à chercheurs d'or dans le Yukon et là vous me regretterez ! OOooooooh :crying:

Un chercheur d’or en Alaska, se décide, après six mois passés à chercher de l’or, à se rendre à en ville afin d’y assouvir certains instincts bestiaux. Trois semaines de marche après il arrive à la ville la plus proche.

Il se précipite au saloon, donne un grand coup de latte dans les portes à battants pour les ouvrir et hurle :
– Je veux la garce la plus vicieuse des salopes de tout le Yukon !

Le patron du Saloon répond :
– Tu as frappé à la bonne porte, étranger !

Et il ajoute :
– Tu trouveras la fille au premier étage, dernière la porte au fond du couloir.

L’orpailleur s’approche du bar, sort une pépite d’or et dit :
– Paie-toi pour la fille ainsi que pour deux bières.

Le patron du Saloon s’exécute, l’étranger prend les deux bières et monte à l’étage. Au fond du couloir, il donne un grand coup de latte dans la porte de la chambre qui vole en éclat et gueule :
– Je cherche la garce la plus vicieuse des salopes de tout le Yukon.

Et la pute répond :
– Cherche plus, tu l’as devant toi.

À ce moment là, la fille se retourne et se penche en avant jusqu’à se tenir les chevilles. L’homme admirant le spectacle dit d’un air plus que réjoui :
– Comment savais-tu que je voulais le faire dans cette position ?

Et la fille répond :
– Ben je ne le savais pas, mais je me suis dit que peut-être tu voulais décapsuler tes canettes de bière ?!

  :blink:  :w00t: 

 
 

  • Jesus Hans Hubert Vorme, Parigot_Paris et RCV06 aiment ceci

#63 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 21:44

Une pute sans accent de l'est ? Mais comment ?

#64 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 08:43

Clément Poitrenaud acheva le curage de ses canines avec le coin de sa carte de crédit Amex platinum. Le journaliste qui lui faisait face prit grand soin de ne pas manifester d’impatience, tant la présence majestueuse du trois-quarts toulousain lui en imposait. Le journaliste n’en menait pas large en effet devant l’auteur immortel de la célèbre « poitrenade », exemple unique d’essai marqué contre son camp, que seul le faux rebond de Damien Traille en demi-finale de la coupe du monde 2007 face à l’Angleterre honnie tentait d’imiter sans y parvenir. Un petit rot satisfait signala que la conversation pouvait reprendre.

  • Heuuuuuu… tenta le journaliste.
  • C’est normal que vous soyez intimidé, rétorqua le sportif sur un ton où l’amabilité le disputait à la condescendance, vous êtes reçu dans le saint des saints, les locaux du grand Stade Toulousain, où nul n’entre s’il n’est adoubé par l’élite sportive et intellectuelle de l’hémisphère Nord. J’aurais dû vous donner rendez-vous chez Tonton Pastis Ô Maître, au troisième Casanis vous auriez peut-être trouvé quelque chose de pas trop idiot à dire. Mais revenons si vous le voulez bien au sujet de l’entretien. « Qu’est-ce qui fait du Stade Toulousain la meilleure équipe du monde et de l’Histoire » ?
  • Heu non, risqua le journaliste livide, c’était sur la couleur du maillot.
  • Ne m’interrompez pas, répliqua Poitrenaud sur un ton où la condescendance ne le disputait plus à rien. Donc. Nous sommes, serons et étions les meilleurs ! Pourquoi ?
  • Heu… oui, pourquoi ? Dit le journaliste que hissait pavillon blanc.
  • Eh bien principalement parce que les autres sont nuls. Caca boudin, crotte de bique, jus de rectum et black Pampers ! Trace de frein au fond du slip ! Quand ils nous affrontent ils se font dessus.
  • Ils vous ont battu parfois ? tenta le plumitif dans un horrible couinement.
  • Nous ? On ne bat pas le Stade Toulousain, Mhôssieuh, il concède de temps à autre une défaite mineure. Tant il est vrai que le Stade Toulousain dispute régulièrement des coupes du monde et autres Six Nations, on ne peut pas être partout.
  • Mais Segonds…
  • Qui ?
  • Passons. Il n’y pas que la nullité des autres, vous avez aussi des valeurs ?
  • Première remarque intelligente, bravo. Oui en effet notre valeur principale c’est l’humilité. :fume:

  • Silhouette, RCV06, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#65 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 10:44

Hm ? :bush:



#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 10:48

Hm ? :bush:

Bon et la suite des aventures de tonton Urios c'est pour quand ?


  • Parigot_Paris aime ceci

#67 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 10:51

 

Clément Poitrenaud acheva le curage de ses canines avec le coin de sa carte de crédit Amex platinum. Le journaliste qui lui faisait face prit grand soin de ne pas manifester d’impatience, tant la présence majestueuse du trois-quarts toulousain lui en imposait. Le journaliste n’en menait pas large en effet devant l’auteur immortel de la célèbre « poitrenade », exemple unique d’essai marqué contre son camp, que seul le faux rebond de Damien Traille en demi-finale de la coupe du monde 2007 face à l’Angleterre honnie tentait d’imiter sans y parvenir. Un petit rot satisfait signala que la conversation pouvait reprendre.

  • Heuuuuuu… tenta le journaliste.
  • C’est normal que vous soyez intimidé, rétorqua le sportif sur un ton où l’amabilité le disputait à la condescendance, vous êtes reçu dans le saint des saints, les locaux du grand Stade Toulousain, où nul n’entre s’il n’est adoubé par l’élite sportive et intellectuelle de l’hémisphère Nord. J’aurais dû vous donner rendez-vous chez Tonton Pastis Ô Maître, au troisième Casanis vous auriez peut-être trouvé quelque chose de pas trop idiot à dire. Mais revenons si vous le voulez bien au sujet de l’entretien. « Qu’est-ce qui fait du Stade Toulousain la meilleure équipe du monde et de l’Histoire » ?
  • Heu non, risqua le journaliste livide, c’était sur la couleur du maillot.
  • Ne m’interrompez pas, répliqua Poitrenaud sur un ton où la condescendance ne le disputait plus à rien. Donc. Nous sommes, serons et étions les meilleurs ! Pourquoi ?
  • Heu… oui, pourquoi ? Dit le journaliste que hissait pavillon blanc.
  • Eh bien principalement parce que les autres sont nuls. Caca boudin, crotte de bique, jus de rectum et black Pampers ! Trace de frein au fond du slip ! Quand ils nous affrontent ils se font dessus.
  • Ils vous ont battu parfois ? tenta le plumitif dans un horrible couinement.
  • Nous ? On ne bat pas le Stade Toulousain, Mhôssieuh, il concède de temps à autre une défaite mineure. Tant il est vrai que le Stade Toulousain dispute régulièrement des coupes du monde et autres Six Nations, on ne peut pas être partout.
  • Mais Segonds…
  • Qui ?
  • Passons. Il n’y pas que la nullité des autres, vous avez aussi des valeurs ?
  • Première remarque intelligente, bravo. Oui en effet notre valeur principale c’est l’humilité. :fume:

 

Poitrenaud  !!!!!!

Plus personne ne sait qui c'est.

T'as rêvè de lui, ma parole.



#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 10:58

Poitrenaud  !!!!!!

Plus personne ne sait qui c'est.

T'as rêvè de lui, ma parole.

Il est intervenu après la victoire du ST en championnat pour dire que "des clubs sont venus parfois nous titiller mais" c'est nous qu'on étions les meilleurs... :fume:



#69 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 11:04

Ah !! il t'a titillé.

Je comprends mieux. :huh:



#70 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 11:57

Bon et la suite des aventures de tonton Urios c'est pour quand ?

J'attends le résultat de l'USAP :fume: et sa rencontre avec Acebes... :P


  • RCV06 aime ceci

#71 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 16:59

Hm ? :bush:

ouais bon j'ai hésité à liker, mais bon, c'est bien parce que c'est toi  ^_^

 

Et Galthié, l'EDF, ça t'inspire pas tout ça ? 



#72 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 18:35

nul



#73 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 24 août 2023 - 19:05

nul


Pas comme ton bilan carbone 😁




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users