si la mêlée adverse accepte de reculer il n'y a rien à dire
Sauf qu il faut rester liée. Quand le mêlée est coupé en deux c est plus le cas
Posted 20 August 2023 - 15:15 PM
si la mêlée adverse accepte de reculer il n'y a rien à dire
Posted 20 August 2023 - 15:28 PM
Peut-être samedi prochain, vers 19 h...Bon, vous le virez quand le père Urios ?
Posted 20 August 2023 - 15:31 PM
Bon, vous le virez quand le père Urios ?
Pas avant fin 2023
Posted 20 August 2023 - 15:56 PM
bon...... c'est pas cette année qu'on sortira les feux de bengale
.................................
Posted 20 August 2023 - 15:58 PM
Et on est devant les Toulousains au classement
Posted 20 August 2023 - 16:22 PM
Les bras m'en tombent... " le groupe n'est pas prêt et Urios le sait..."
J'aimerai comprendre comment un groupe casi identique à la fin d'année dernière, (car je le répète la majorité des recrues ne sont pas encore arrivées ni entraînées avec le groupe) peut produire un néant rugbystique pareil, alors qu'en fin d'année dernière nous avions retrouvé un peu d'assise sur les fondamentaux devant (touches et mêlées) et un peu d'envie chez les 3/4 ( souvent maladroitement et des difficultés à conclure).
Comment tactiquement on peut se dire : on va faire l'impasse sur le sprint de 3 matchs pour se concentrer sur le marathon de 23 matchs après la coupe du monde ! Les mecs ont eu des vacances pour évacuer la saison dernière et se régénérer mentalement, 1 mois 1/2 de reprise et d'entraînement pour produire un tel match ou nous sommes à la fois inexistants dans le contenu et inexistants physiquement...
Globalement d’accord, mais il ne me semble pas juste de dire que nous avions retrouvé de l’assise sur les fondamentaux. L’irrégularité des performances a été la même sous Gibbes ou Urios. Je dirai même que les performances les plus abouties l’ont été sous Gibbes (La Rochelle, Lyon). Ce qui a changé en fin de saison, c’est que nous sommes revenus à un nombre d’absents comparables aux autres clubs (le paroxysme étant les 19 absents contre Bayonne). Mais les difficultés au lancer de Fourcade ne sont pas nouvelles (raison de la venue de Fainga’a, réputé fort dans cet exercice). Quant à la mêlée, hier, ce n’est pas le secteur où s’est joué la défaite
Posted 20 August 2023 - 16:28 PM
Quand tu termines ton championnat avec 24 pts d'avance sur le 2eme, t'es peut-être pas l'archétype de l'équipe de pro d2, mais plus sûrement un équipe de dernier tiers de top14. On verra combien ils finissent cette année mais ils n'ont pas le visage de victimes expiatoires.se faire humilier par un club de pro d2.................
franchement ca fait chie...............................................
Posted 20 August 2023 - 16:32 PM
Z'avaient qu'à gagner à Bayonne.
Posted 20 August 2023 - 17:01 PM
Ca ne m étonne pas car je ne saisis pas pourquoi tu dis qu il est normal de perdre ce match car l ASM a d autres ambitions. Sous entendant une supériorité à d autre clubs. Sur le papier c est certain, sur le terrain non. Alors assurer un minimum lors des matchs, gagner dès aujourdhui contre les « petits » me semblent pertinent. Peut être un manque d ambition de ma part.
Le problème c est qu ils ne sont pas Jiff tu ne pourras pas aligner tous le monde
Urda avec les adducteurs qui siffle à 37 ans ont risque de pas trop le voir non plus et il n est pas Jiff également.
Posted 20 August 2023 - 17:18 PM
Posted 20 August 2023 - 17:24 PM
Posted 20 August 2023 - 17:44 PM
On va enfin pouvoir les regarder dans les yeux
Et on est devant les Toulousains au classement
Posted 20 August 2023 - 17:45 PM
Un constat rapide où je rejoins C. URIOS, on s'est marche dessus au niveau du pack, surtout en 2ème mi-temps, donc pas de bons ballons. Et même avec les meilleurs trois-quarts du monde, on ne peut pas gagner alors que si on avance devant, d'un seul coup tout va mieux.
Pour avoir échangé avec certains joueurs en fin de match, je peux vous dire qu'ils étaient conscients de "leur match pourri" je les cite. Ils savent ce qui les attend, boulot boulot boulot.
Pour le mollet de Pierre Fouyssac, celui-ci m'a assuré que c'était rien, il aime pas les terrains synthétiques, et le pire pour lui, sera le déplacement au SF.
Sinon, je peux vous assurer qu'ils n'étaient pas fiers d'eux, et en colère contre eux.
Mais comme ils m'ont dit, ils ont besoin de nous et de notre soutien = ça sera collectif la solution.
Ils sont bien au fait que nous sommes présents, et que nous faisons des sacrifices pour eux, et nous remercient verbalement, quasi tous, même l'encadrement.
Le hic, c'est que cela fait un petit bout de temps que cela dure alors que des solutions simples et accessibles existent pour inverser, au moins partiellement, la tendance. On voit ainsi beaucoup de lacunes en matière d'implication et d'application qui font un peu tâche dans un effectif censé être professionnel et plutôt de bonne facture sur le papier...
Posted 20 August 2023 - 17:55 PM
Un constat rapide où je rejoins C. URIOS, on s'est marche dessus au niveau du pack, surtout en 2ème mi-temps, donc pas de bons ballons. Et même avec les meilleurs trois-quarts du monde, on ne peut pas gagner alors que si on avance devant, d'un seul coup tout va mieux.
Pour avoir échangé avec certains joueurs en fin de match, je peux vous dire qu'ils étaient conscients de "leur match pourri" je les cite. Ils savent ce qui les attend, boulot boulot boulot.
Pour le mollet de Pierre Fouyssac, celui-ci m'a assuré que c'était rien, il aime pas les terrains synthétiques, et le pire pour lui, sera le déplacement au SF.
Sinon, je peux vous assurer qu'ils n'étaient pas fiers d'eux, et en colère contre eux.
Mais comme ils m'ont dit, ils ont besoin de nous et de notre soutien = ça sera collectif la solution.
Ils sont bien au fait que nous sommes présents, et que nous faisons des sacrifices pour eux, et nous remercient verbalement, quasi tous, même l'encadrement.
Le hic, c'est que cela fait un petit bout de temps que cela dure alors que des solutions simples et accessibles existent pour inverser, au moins partiellement, la tendance. On voit ainsi beaucoup de lacunes en matière d'implication et d'application qui font un peu tâche dans un effectif censé être professionnel et plutôt de bonne facture sur le papier...
Posted 20 August 2023 - 17:57 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users